X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je savais même pas que ça existait!
    Spoiler:

    Commentaire


    • La consécration!!

      Spoiler:




      Pour ceux que le replay intéresserait (le début est chiant, passez-le... et en fait, je ne pense pas qu'il soit très intéressant à regarder ): https://mega.co.nz/#!3dMhhayK!M9Fb-y...Vyqmw-zDJ-SERo

      Commentaire


      • Ils ont augmenté le prix des obus premiums ?

        Commentaire


        • Oui, ils se sont dit que la puissance des obus premium devait etre souligné

          Commentaire


          • Ce matin, je suis parti en guerre tout joyeux avec mon cher ELC AMX, de rang V. Mon enthousiasme a chuté quand j'ai atterri dans une bataille de rang VIII et IX, et en plus dans une carte (Col de montagne) où il est impossible de scouter.

            Alors je sprinte vers la zone de front, et e me cache dans un recoin avant l'arrivée des ennemis.
            Et là, j'y crois pas. Un combat de chars lourds de Tiers IX s'engage devant moi. Qu'est-ce que je fais? Et bien j'enlève la moitié des PV à un Tortoise (chasseur de chars anglais de Tiers IX, de la lignée de ceux qui ont un blindage cheaté) en lui tirant dans la tourelle d'observation... en mouvement et sans rater un coup
            Ensuite j'enlève encore la moitié de ses PV à un E-75 (char lourd de Tiers IX).
            Puis j'achève un Pershing (char moyen de Tiers VIII).

            Puis je fonce vers leur base, j'attaque leur arty (de Tiers VII, une Russe, je crois). Premier coup, elle perd la moitié de ses vies. Le deuxième coup lui serait fatal. Elle dévale la pente pour s'enfuir, je la suis en rechargeant. On arrive en bas, je vise et tire... et juste avant, on arrive en bas de la pente, et je me rappelle que j'ai un ELC AMX. Bien sûr, le choc le détruit avant que ne tue cette arty

            Enfin, au final, j'ai quand même apprit qu'un char ultra-léger de Tiers V peut tenir en respect une bande des plus grosses machines du jeu

            Voici le replay : https://mega.co.nz/#!uUV3TBra!L50221...JP3ef9jWvzElUM

            Et les screens :
            Spoiler:


            Dernière modification par Turambar, 03-07-2013, 18h44.

            Commentaire


            • Héhé, bien joué ! ca a du leur faire une vilaine surprise "pann ELC vous a mis -x dmg" .. j'imagine : bah il est ou ce con ? Je pense que tu as été bien avantagé en Tier V (l'elc en plus a un bon canon..), ils n'ont pas du preter trop attention a toi (en meme temps un ELC ou un TierIX en face c'est pas la meme..)

              C'est toujours agréable ce genre de bataille ou tu pars en te disant: bon c'est foutu je vais etre inutile.. alors qu'en fait tu fais gagner ton équipe

              Je vois souvent ca en Panther , tu colle des petits dégats mais tres souvent, alors le mec s'inquiete pas mais tu lui dépouilles la moitié de sa barre de vie, une fois que c'est fait il commence a réagir "mais eu, pourquoi j'ai perdu 800pv ?"

              Commentaire


              • Mais le pire c'est qu'ils ont essayé de me détruire... seulement l'ELC, tu n'as qu'à le mettre derrière une bosse pour ne rien risquer
                J'ai ajouté le replay, si quelqu'un a du temps à perdre!

                Commentaire


                • héhé, j'ai vu la meme avec l'alecto, un chasseur de char britannique, tout petit, tu peu te cacher n'importe ou...

                  Avec un ElC tu te calle sur le coté ou le cul d'un E75 tu le détruit sans probleme, son canon ne peu t’atteindre, il ne se baisse pas assez.. c'est valable pour beaucoup de char et avec pas mal de chars aussi (les t54 par exemples utilisent beaucoup cette technique vu leur profil plat) ca evite d'etre artillé et peu de gens vont prendre le risque de te tirer dessus et d’endommager leur collègue

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • AFK : Away From Kitty

                      Commentaire


                      • Palsambleu, j'ai essayé de jouer hier, mise a jour, des artilleries anglaises ont été ajoutées, je vais les tester pour voir

                        Commentaire


                        • Si seulement on pouvait garder ce fond, c'est si beau (contrairement à l'affreux fond habituel) :

                          Commentaire


                          • Tiens, je vois que t'es sur l'EU1 (serveur), quand je m'y suis remi la semaine dernière, mon pote m'a fait aller sur le EU2, c'est quoi la différence ?

                            Sinon, quelques bonnes sensations avec ce retour, je m'éclate toujours autant avec mon Stug et j'ai remis la main sur mon VK36 avec qui j'ai fait pas mal de carnages et curieusement je me suis pas mal démerdé aussi avec mon Tigre alors que jusque là j'étais pas très content de ce char. Je suis plutôt un joueur de char moyen et d'AT et là je m'amuse avec du lourd (ou semi lourd).

                            J'ai lancé sur les terrains mon E-50, stock, /cry, /loose, /damned! Et à voir le temps qu'il va me falloir pour être correctement équipé, je me dis qu'il va pas falloir être pressé ! Alors tier9 stock et pas vraiment au niveau d'un Tier8 full, j'avance pas, je déglingue quedal, j'encaisse un peu certes, mais non en fait.

                            Commentaire


                            • Je ne trouve qu'il y ait une grosse différence entre EU1 et EU2, sauf qu'il y a plus de clans sur EU1. La plupart du temps je suis en Auto, mais quand tu veux jouer avec quelqu'un, il faut être sur le même serveur que lui.

                              Commentaire


                              • Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai éclaté de rire devant WoT.

                                Je jouais mon ELC AMX dans la ville bordant la Ligne Siegfried, en défense. J'errais de part les petites rues à 70km/h, tirant tranquillement sur les ennemis, lorsque j'aperçu un KV1S blessé qui me tournait le dos. Je le charge, je le shoote, il lui reste 5% de ses vies. Mais j'étais venu trop vite, la rue était trop serrée : je frôle le KV1S, ce qui abîma ma chenille. Ne pouvant plus tourner, je fonçais dans le mur. Et je le traversais.

                                On s'est bien marré, avec les ennemis. Ils ont fini par me démolir à l'obus explosif Quelques screenshots, vous comprendrez :

                                Spoiler:






                                À la fin, ils étaient presque dix à canonner cette maison, c'était assez poussiéreux

                                Le replay, si ça intéresse quelqu'un : https://mega.co.nz/#!PZVSwCQA!QZb-wA...SuB472X7LZ8HDE (817 Ko)

                                Vous remarquerez que les sols de la maison ont des fenêtres

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X