X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perso moi j'adore j'y joue a chaque fin de semaine, un vraie addict quoi!

    Commentaire


    • Hormis l'écran de garage qui a changé pour leur second anniversaire , sans compter le concours de dessin, ils offres un code bonus, valable une fois.

      Pour en savoir plus

      Ah ! Mais je me suis mal renseigné ! Pardon j'ai oublié aussi énormément d'autres bonus, tels que des réductions sur les tanks et des rentrées de crédits supplémentaires, des réductions sur les prémium, les équipements.. enfin tout un tas de choses ! visible a


      Sinon la future version (8.5) contiendra (enfin!) une nouvelle branche de char moyens allemands, et la continuité des chars légers russes (tel le t-70 et t-60 si je ne me trompe pas)
      Dernière modification par Ergezad, 12-04-2013, 05h49.

      Commentaire


      • Envoyé par Ergezad Voir le message
        Il y a un petit coté funky et 40's ! Par contre ils auraient pu nous offrir un petit tank prémium (comme les anniv' d'avant)
        Ils savaient pas quel char completement obsolète inventer pour l'occasion.

        Commentaire


        • J'étais en forme ce matin

          Spoiler:


          Dernière modification par Galadas, 13-04-2013, 18h23.

          Commentaire


          • Moi j'ai enchainé défaites sur défaites, un seul XPx5 réussi en 2 heures.

            Voici la plus belle défaite (match nul en fait) :

            Commentaire


            • Avec un JagdPz IV (Tiers VI), un de ses meilleurs canons et des obus premiums (pénétration moyenne: 194), aidé par de l'artillerie de Tiers IV, et plusieurs chars de Tiers V, et encore un de Tiers VI:


              On a mis plus d'une minute à l'avoir, en ne le ratant presque pas Il était seul, à découvert et les chenilles cassées!

              Ce n'est pas la première fois que je le remarque, mais là c'est vraiment choquant: l'AT2 a un blindage totalement cheaté.

              Commentaire


              • @Galadas :

                Spoiler:

                (médaille pour 10 à 13 tanks détruits )

                Et intact


                Dernière modification par Guemsterk, 13-04-2013, 20h25.

                Commentaire


                • C'est sûr que les chars de la série AT, un obus de face c'est toujours vain vue leur blindage de malade associé à une forme bizarroide qui provoque pas mal de ricochet. Cependant un petit coup d'artillerie sur le capot arrière et paf ça fait des chocapics.

                  Commentaire


                  • Pour arriver à faire des dégâts (avec beaucoup de patience et un bon angle de tir) sur un AT, une seule solution : viser le périscope (seule solution que j'ai trouvé pour au moins le faire reculer).

                    Commentaire


                    • @Guem, pas mal en effet

                      Pour les AT brit, un peu d'arty fait du bien mais sinon c'est vrai que c'est juste une grosse saloperie a détruire.

                      Commentaire


                      • Hum, faut viser la petite tourelle de commandement (sur le haut de la tourelle du tank, l'espece de protubérance) , d'ailleurs ca marche sur presque tous les chars.
                        Je crois que c'est sur le AT2 (ou l'AT7 ?) qu'elle est très visible

                        Commentaire


                        • Non mais allô quoi! Tomber dans une bataille de tiers VIII/IX avec un ELC AMX... se faire courser par de l'artillerie...

                          Commentaire


                          • Come on les ruskoff, jvous attends

                            Spoiler:

                            Commentaire


                            • [IMG][/IMG]

                              voici pourquoi j'aime le bat en scout c'était 2 minutes épiques coursé par les 2 t50 et l'amx c'est finalement cette "saloperie" de t95 qui me calma
                              Dernière modification par rillus, 25-04-2013, 14h48.

                              Commentaire


                              • Bon,alors on parle des AT sans moi,(je blague), bon alors se sont des ......!!!!!! Calme,Calme prend tes médicaments

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X