X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par tito111 Voir le message
    Ce n'est donc pas sur la carte de Warhammer 2...Il y aurait il donc une extension de la carte prévue.
    C'est deja annoncé depuis le 1 qu'il y aurait 3 warhammer avec trois cartes différente qui fusionnerait à la fin ! donc rien de bien nouveau...

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par slobodan Voir le message
      "Tretch La-Queue-Qui-Frétille" Il n'y a que moi que ça choque ? "QUEUE FRETILLANTE" c'est pas compliqué doudiou !!!
      Mon pauvre slobodan si tu savais...
      Ne joues jamais skavens. L'un des côté drôle des skavens c'est cette la transcription de la leur langue dans la notre avec une teinte "d'exotisme", son nom était déjà celui la dans l'univers de game workshop
      Tu ne corriges quand même pas les fautes d’orthographes des Orcs : ) (les miennes sont du même niveau parfois)

      Commentaire


      • #93
        Bien essayé Drusgalis, essayer de mélanger un problème de trad d'un nom propre et un trait de langage ( ork ) général, c'est ptêtre comique mais c'est surtout non pertinent
        Dans l'univers de games workshop il s'appelle Tretch Craventail, traduire ça en "La Queue Qui Frétille" est ridiculement long et moche, Queue Frétillante aurait été plus juste tout en restant drôle
        Ha et je suis joueur de Skaven huhu

        D'ailleurs en parlant des skavens, j'aurai aimé voir les meutes de rats géants, peut-être plus tard ( j'espère )
        Dernière modification par slobodan, 24-01-2018, 15h30.

        Commentaire


        • #94
          Il existe des mods pour ça mes loulous ! Un très bon qui rajoute pas mal de choses aux Skavens, c'est le Tanit's Forgotten Units sur Steam
          Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 24-01-2018, 19h22.

          Commentaire


          • #95
            Je souhaiterais savoir si une campagne en mode difficile peut-être passionnante voir ardu ? je joue en très difficile mais je me sens vraiment limité par l'argent et je fini mes campagnes avec des factions blindés d'armée et moi en sous nombre :/

            En gros que change la difficulté sur la façon de jouer de l'ia ? plus passive ?

            Merci pour vos réponses

            Commentaire


            • #96
              des unités navales ?https://www.honga.net/totalwar/warha...strygos_empire

              Commentaire


              • #97
                oui retrouve dans les dossiers du jeu depuis le 1, apparemment ça aurait été prévu si mes souvenirs sont bon, par contre je sais pas s'il le sortiront un jour

                Commentaire


                • #98
                  Dans je ne sais plus quel carnet de développement, ils ont dit qu'ils ne feraient pas de batailles navales.

                  Commentaire


                  • #99
                    C'est une question de licence, Man O War. CA/SEGA doit obtenir cette licence pour faire des bateaux dans le jeu. Et je crois que ça ne fait pas partie de leur priorité.

                    Commentaire


                    • Bonjour. Savez-vous ce qui arrive à l'avenir pour TWW2 en termes de DLC et contenu gratuit ?

                      Commentaire


                      • C'est frustrant que les combats navals soient en auto always :/
                        En DLC au vu du thème vortex peut-être qu'ils préparent une extension "démons du chaos" ?

                        Commentaire


                        • Il y a une image en anglais qui indique les prochains contenus gratuits pour Warhammer 2 sur leur forum, mais le seul qui n'a pas encore été déjà offert est un nouveau seigneur jouable (vaec un background de temple, donc sûrement hommes lézards)

                          Pour le contenu payant, ils n'ont rien annoncé je crois. Mais on peut imaginer des packs type "King and Warlord" comme Warhammer 1 (avec par exemple un nouveau seigneur elfe noir, haut elfe et de nouvelles unités). Ça parle beaucoup d'Alarielle (la reine Haut Elfe) et d'Hellebron (la grande sorcière elf noire) comme les plus probables sur les forums anglais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par slobodan Voir le message
                            C'est frustrant que les combats navals soient en auto always :/
                            En DLC au vu du thème vortex peut-être qu'ils préparent une extension "démons du chaos" ?
                            Ca arrivera très certainement dans Warhammer III ! Il sera semble-t-il focus sur l'Est (Ogres, Nains du Chaos, peut-être même l'Ind ou Cathay) et sur le Chaos (on y attendra les Démons et le Chaos Indivisé)

                            Commentaire


                            • Ha mais en attendant TWWIII, ils vont faire quoi comme DLC Lord Perhaps On The Roof ? O.o J'ai pas d'idées

                              Commentaire


                              • Difficile à dire. Il manque toujours un véritable intérêt pour les pays humains autour de l'Empire comme la Tilée, l'Estalie, Kislev ou les colonies du Nouveau Monde, mais apparemment Creative Assembly se concentre plutôt sur les nations couvertes par les livres d'armées de la 8ème édition. Improbable du coup ? Dans la même veine il manque pas mal de trucs au Skavens, par exemple le clan Eshin, c'est pas rien . Dans tous les cas on peut attendre des packs du type King & Warlord qui rajouteront des unités manquantes pour les factions déjà en jeu (le char de Tiranoc pour les Hauts-Elfes !).

                                Le seul truc certain c'est que les prochains DLCs sortiront après l'intégration de la Norsca dans Mortal Empires, pour une raison technique bien simple, la synchronisation des versions. Et c'est prévu en mars. Raison pour laquelle il n'y a eu qu'un DLC sorti depuis le lancement de Warhammer II d'ailleurs.

                                Après rien n'empêche de rêver ! Une grosse mise à jour des factions de base, qui gagneraient des rituels et des jauges de bataille comme leurs copains du Nouveau Monde ! Plus de marqueurs territoriaux uniques ! Des factions un peu insolites !

                                En fait, tout dépend aussi de quand le III sortira. Si le rythme est tenu comme jusqu'à maintenant, on l'aura peut-être pour Noël.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X