X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On aura également Alith Anar en Seigneur Légendaire HE et cela gratuitement.

    Alith Anar will be a new, free Legendary Lord coming free alongside The Queen & The Crone, as well as his personal Shadow Walker unit. We’ll share more information on him soon.

    Commentaire


    • C'est bon, je suis un homme heureux:

      Commentaire


      • Commentaire


        • Enfin les voila. Franchement j'y croyais plus. C'est vrai quoi, quand on y réfléchit ces deux personnages sont vraiment mythique dans l'univers de Warhammer. Certes la reine éternelle n'est pas un personnage jouable dans le jeu de figurine, mais son histoire est très importante dans l'univers.
          Vivement également que les héros et les unités spéciales skaven arrivent. Pour le moment ce jeu ne me déçoit absolument pas. Il suit à la perfection l'univers du jeu.

          Commentaire


          • Les stats de la figurine d'Alariel sont sorties avec End Of Time. Mais j’espère que ce ne seront pas ces dernières qui seront utilisées, car sinon, elle est invincible.

            Pour ceux qui n'ont pas suivi, game workshop a, il y a quelques années, décidé de mettre un terme a warhammer battle, pour cela, ils ont sortie 4-5 bouquins récapitulant comment tout le monde est mort.
            Dans ces petits fascicules, chacun des vents de magie (feu, vie, etc.) décide de s'incarner dans un champion.
            On se retrouve donc avec une Alariel reine de tous les elfes, incarnation du vent de la vie, capable de ressuscité ses alliés.

            (Petite anecdote, vous vous souvenez des comtes vampires ? Dans ces livres Nagash deviens l'avatar du vent de la mort, il peut littéralement doubler la taille de son armée à chaque tour)

            Commentaire


            • Alariel était dans le codex V8 des Hauts Elfes, avec sa propre figurine (en finecast).

              Commentaire


              • Quelques nouveautés supplémentaires qui vont arriver avec le nouveau DLC : https://www.totalwar.com/blog/update...mortal-empires.

                Commentaire


                • Sartosa dans mortel empire, ça sent le dlc dow, non ?

                  Commentaire


                  • Même pressentiment

                    Commentaire


                    • CA crée rarement une province pour rien.

                      Commentaire


                      • ils vont faire un stream dessus a 16 h je vais tenter de le regarder et de vous faire un petit résumé : www.twitch.tv/totalwarofficial

                        Commentaire


                        • Je ne comprend pas; je ne parviens pas à jouer avec norsca alors que je l'avais acheté pour le WI; faut-il le payer à nouveau pour jouer sur le W2 ?

                          Commentaire


                          • D'après ce que j'ai vu c'était un souci au niveau de Steam qui a été résolu en fin d'après midi.

                            Commentaire


                            • Envoyé par tito111 Voir le message
                              Je ne comprend pas; je ne parviens pas à jouer avec norsca alors que je l'avais acheté pour le WI; faut-il le payer à nouveau pour jouer sur le W2 ?
                              Relance ton steam et cela devrait fonctionner. J'ai eu le même problème.

                              Commentaire


                              • Je trouve que le suivi sur Warhammer : Total War rappelle celui d'un mod (dans le bon sens du terme) ou les pratiques de Paradox. L'idée d'utiliser une fonctionnalité des Rois des Tombes pour les Nains, d'utiliser les retours de la communauté pour customiser un peu et approfondir les caractéristiques d'Ungrim, plusieurs années après l'introduction du personnage dans le jeu, tout ça fait de WTW un jeu hyper dense quand même... j'aime beaucoup cette approche. Du coup c'est regrettable que le prochain Total War historique soit en Chine : une telle approche pour un TW sur une carte mondiale du XIXe (par exemple) aurait été hyper intéressante.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X