X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Warhammer I et II ont quelques différences dans la structure, et chez moi j'ai perdu 2-3 FPS en moyenne. Ce qui joue aussi beaucoup c'est les environnements, qui sont plus impressionnants sur le II (particulièrement en Lustrie) et qui pèsent sur la carte graphique.

    Commentaire


    • #77
      Je me suis fait mon noël avant l'heure. Le jeu tourne bien, il a fallu que je supprime deux trois trucs pas essentiel comme les ombres. Sinon ça tourne en 'haut'/'moyen' et je peux même me permettre de jouer avec la taille des unités en grand. Les temps de chargements sont un peu plus long que dans le 1 même avec des batailles entre petites armées mais c'est largement supportable

      Commentaire


      • #78
        Bonne nouvelle donc! Et bien profite bien du jeu. En plus tu auras accès à Mortal Empire.

        Commentaire


        • #79
          Merci!

          Le vieux Monde est où par rapport au Nouveau Monde ? J'ai l'impression que le Nouveau est au Sud de l'Ancien mais ma campagne avec les lézards me fait douter

          Commentaire


          • #80
            Nord-est de la map.

            Commentaire


            • #81
              Merci

              Commentaire


              • #82
                Fuite du prochain Seigneur Légendaire (probablement en FLC).

                Commentaire


                • #83
                  Intéressant, le choix du clan rictus est étrange

                  Commentaire


                  • #84
                    il se situe où le clan rictus.

                    Commentaire


                    • #85
                      tito111 d'après le lore, il est basé dans le mont bossu, c'est entre Karaz-a-karak et Karaz-azul, mais plus vers l'est dans les terres sombres

                      Commentaire


                      • #86
                        Ce n'est donc pas sur la carte de Warhammer 2...Il y aurait il donc une extension de la carte prévue.

                        Commentaire


                        • #87
                          http://bibliotheque-imperiale.com/in...Terres_Sombres

                          tito111 regarde la carte, le mont bossu reste assez proche des montagnes du bord du monde, ils peuvent s'adapter à la carte de campagne et relocaliser légerement le clan rictus

                          Commentaire


                          • #88
                            A ce moment, il y aurait de nouvelles provinces, ce qui suppose une modification de la carte; extension vers l'est...

                            Commentaire


                            • #89
                              surement une extension sur les terres sombres pour le 3ème opus

                              Commentaire


                              • #90
                                "Tretch La-Queue-Qui-Frétille" Il n'y a que moi que ça choque ? "QUEUE FRETILLANTE" c'est pas compliqué doudiou !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X