X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Merci de revenir à la discussion sur le jeu lui-même.

    Commentaire


    • #62
      Petite infos. Le DLC Blood and Gore sortira dans la foulée de Mortal Empire. Ce DLC est commun a la série Warhammer, pas besoin de l'acheter pour chaque jeu, une fois suffit. (Encore heureux au passage.)

      Commentaire


      • #63
        Tu veux que je joue à ce jeu? J'ai la première livraison mais je ne sais pas si elle sera exactement la même ou si elle changera beaucoup........ Je ne suis pas prêt à payer 30€ pour avoir un mod du premier marteau de guerre Total.

        Si vous pouvez l'obtenir pour moi je l'achèterai que j'ai trouvé la clef de TWW 2 pour Stea bon marché. https://gocdkeys.com/fr/acheter-tota...er-2-pc-cd-key

        Commentaire


        • #64
          Fini ma première campagne de WTW2 avec les elfs noirs ce weekend.
          Ce que j’ai apprécié :
          • Les spécificités des villes, je trouve qu’il y en a + que dans le premier opus
          • Les 4 nouvelles factions, elles sont pour moi assez bien retranscrites
          • La campagne, elle a été pour moi assez prenante avec les pops de full stack quand on finit chaque niveau de difficulté
          • La difficulté pour faire des confédérations

          Ce que j’ai le moins apprécié :
          • La bataille finale, du coup je ne l’ai pas faite. Ça ne m’intéresse pas de monter un full stack ELITE pour faire une bataille improbable.
          • Les loots au niveau de la mer, c’est quoi ce délire c’est pas un heroes of might and magic, si tu veux des sous tu mets une ville à sac…
          • Je voyais Ulthuan un peu plus petite mais bon c’est pas bien grave.
          Par contre la grande campagne Mortal empire est sortie tellement vite que je pense ne faire qu’une seule campagne Vortex et ne jouer par la suite que la grande campagne.

          Commentaire


          • #65
            Je me demande si SF Edit peux faire buger les parties. J'ai mis des mod et modifiées les sauvegardes pour avoir des unités a 150 et des armées a 60 unitées. Propres le rendus d'ailleurs, mias ua bout d'un moment en partie lors du passage d'un tour le son saute et le jeu bloque lol. Normal, je me demande de quoi ça vient.

            Commentaire


            • #66
              Enfin de nouvelles informations: https://www.totalwar.com/blog/warham...lopment-update

              Commentaire


              • #67
                Ils ont le mérite d'être honnêtes sur leurs erreurs concernant l'intégration de la Norsca.

                Sinon, on aura les Rois des Tombes en janvier... par contre ils ne parlent nulle part d'optimisation du jeu, qui tourne quand même beaucoup moins bien que Warhammer I (et je ne parle pas de Mortal Empires pour laquelle le ralentissement s'explique, mais bien du jeu entier puisqu'on a aussi le problème sur la campagne du Vortex).

                Commentaire


                • #68
                  Etrange, le jeu tourne aussi bien que le premier chez moi.

                  Commentaire


                  • #69
                    Quel genre de problème sur la campagne du vortex ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Benoît Voir le message
                      La trad sort demain soir , et c'est un gros pavé. C'est marrant, ils font des mea culpa sur des mises à jour gratuites mais pas sur des DLC

                      Commentaire


                      • #71

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonjour,

                          Ne connaissant rien aux configurations je pose la question ici, j'espère que le sujet est le bon. Si je fais tourner Warhammer en haut (deux paramètres en moyen, 'texture' et un autre) est ce que je peux faire tourner le deuxième opus ?

                          Merci d'avance et bonne journée

                          Commentaire


                          • #73
                            Reponse courte : Oui.

                            Mais avec plus de précision, soit ça tournera aussi bien que le 1 soit un peu moins bien. A mon avis tu devras possiblement faire quelque concession. Mais rien de drastique. Y'a eu très peu d’évolution graphique.

                            Commentaire


                            • #74
                              Ca marche. Merci Melcor.

                              Commentaire


                              • #75
                                En espérant que tu ne fasse pas partie du pourcentage de PCiste malheureux qui à chaque sortie d'un jeu qui devrait tourner chez toi, est en fait injouable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X