X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La seule info' à peu près sûre que l'on a c'est que Creative Assembly va s'assurer de représenter "toute la terreur du chaos" pour la prochaine extension (je n'ai plus le nom du blog en tête où la phrase est prononcée), ceci assuré d'une part par les infos du datamine Russe de 2016 montrant que le projet initial des développeurs était de séparer la faction entre les 4 dieux principaux, ajoutant le fait que le DLC des guerriers du chaos est sortis pour répondre à une demande insistante des joueurs et un besoin lucratif, et enfin dans le blog "Mortal Empire", le fait qu'un des dev' a expliqué que le nom "Empire Mortel" a été choisi en opposition à ce qui arrivera par la suite : or je ne vois que le Royaume du Chaos comme empire immortel.

    Je pense donc que l'on aura certes les démons du chaos, mais aussi possiblement tout un panel d'unité de guerriers du chaos affilié à un dieu précis.

    La question se pose donc de savoir si l'extension va choisir comme carte de campagne tout l'Est du vieux monde (comme le morceau caché dans l'ombre de la campagne Empire Mortel laisse à supposer), ou le nord (donc un choix plus évident pour les royaumes du chaos), voir même les deux ?

    En tout cas toutes les cartes existent pour ces différentes suppositions :

    http://img.xooimage.com/files110/d/c...nd-4c36fc8.jpg
    http://img.xooimage.com/files110/b/b...es-4f7314f.jpg
    http://img.xooimage.com/files110/4...os-4c377bf.jpg
    http://image.noelshack.com/fichiers/...32-8bsch3e.jpg
    http://img.xooimage.com/files110/5/0...os-507a764.jpg


    Sources : https://www.totalwar.com/blog/mortal-empires
    http://totalwars.ru/index.php/total-...ack-plans.html

    Commentaire


    • Aucune nouvelle sur un éventuel dlc

      Commentaire


      • Le prochain DLC est un DLC seigneurs légendaires comme sur le 1. Ça viendra après l'intégration de norsca.

        Commentaire


        • C'est normal que le Chaos n'attaque pas dans mortal empire ?

          Commentaire


          • Normalement, le chaos attaque tard dans Mortal Empires maintenant, selon le nombre de provinces du joueur notamment, il en faut beaucoup. Donc si le joueur est long à atteindre le nombre de provinces, le chaos peut ne jamais arriver ou très lentement.

            Commentaire


            • Dans ma dernière campagne avec l'Empire il est arrivé tour 170 environ

              Commentaire


              • Pour les futurs FLC et DLC nous pouvons à mon sens parier sur les choix suivants:

                1/ New unités, régiments de renom et seigneurs pour les races du Nouveau Monde.

                Haut Elfe: Imrik pour la faction Caledor/ Alarielle pour Avelorn ainsi que 2-3 unités comme les Guerriers fantomes , Soeurs d Avelorn ou les Demoiselles d'Honneur de la Reine.

                Elfe Noir: Hellebron pour Har Ganeth / Malus Darkblade pour Hag Graef ainsi que les Conjurateurs du Feu Noir-Soeurs du Massacre- Meduses et Kharibdyss

                Hommes-Lezards: Seigneur Kroak pour Itza la première Cité / Tehenhauin pour les Sentinelles de Xeti ainsi que Troglodon, Razordon et Salamandre.

                Skaven: Ikkit la Griffe pour le Clan Skryre / Thanquol pour les Prophetes Gris ainsi que Jezzail, Verminarque et Ratling.

                En nouvelles factions je pense que nous pouvons tabler sur Kislev en bonus de preco pour le III. Concernant le II l'Arabie est une quasi certitude avec peut-etre des factions mineurs comme les Pirates de Sartosa, les Amazones ou les Vampires Pirates de Noctilus.

                Pour le III les factions seront Nains du Chaos, Ogres, Demons et je l'espere Cathay! Ainsi que le Chaos des 4 Dieux.

                Commentaire


                • Mouais, pas convaincu avec ce que tu dit.

                  En seigneur HE je verrais bien Eltharion :bave:
                  En EN, ok pour Malus, mais le seigneur assassin (qui se fritte toujours avec Tyrion) serait cool aussi, mais j'ai oublié le nom.
                  Pour les HL, il faut Nakai ou rien!! Ce perso est génial
                  Skaven: Ok pour Thanquol

                  Et en faction, il faut vraiment Kislev et le trio Estalie, Tilée, Provinces Frontalières et l'ajout des mercenaires. Les amazones et les factions pirates c'est osef en comparaison, ils ont juste une vielle liste qui date de 10/15 ans avec des unités très classique.
                  Dernière modification par Elanion, 21-03-2018, 16h52.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Elanion Voir le message
                    Mouais, pas convaincu avec ce que tu dit.

                    En seigneur HE je verrais bien Eltharion :bave:
                    En EN, ok pour Malus, mais le seigneur assassin (qui se fritte toujours avec Tyrion) serait cool aussi, mais j'ai oublié le nom.
                    Pour les HL, il faut Nakai ou rien!! Ce perso est génial
                    Skaven: Ok pour Thanquol

                    Et en faction, il faut vraiment Kislev et le trio Estalie, Tilée, Provinces Frontalières et l'ajout des mercenaires. Les amazones et les factions pirates c'est osef en comparaison, ils ont juste une vielle liste qui date de 10/15 ans avec des unités très classique.
                    L'avenir confirmera bien qui avait raison . En sachant qu'il ne faut pas ometre les FLC là je parlais que des DLC.

                    Pour les HE, les factions de Caledor et d'Avelorn me semblent largement prioritaires à Eltharion.

                    Pour les EN tu parles sans doute de Shadowblade mais tu oublies un détail essentiel, les assassins sont des héros et non des Seigneurs donc pour des raisons à la fois de roleplay comme de gameplay ça coince comme choix.

                    Pourquoi pas pour Nakai le Vagabond mais je le verrai plus en FLC mais à voir en effet. Kroak est quand même prioritaire ainsi qu'un seigneur Skink d'où mon choix du Prophète de Sotek.

                    Kislev sera le bonus de préco du III j'en mettrais presque ma main à couper. Pour les royaumes du Sud ils sont de toute façon extrêmement bien développés (ainsi que les unités de mercenaires qui en sont issues) dans le mod de Cataph.

                    La prochaine faction DLC pour le deux sera l'Arabie à n'en point douter.
                    Dernière modification par DaKatarn, 21-03-2018, 17h44.

                    Commentaire


                    • De toute façon, les seuls dlc unité restant sont:
                      -mercenaire
                      -araby

                      Commentaire


                      • Je suis plutôt d'accord pour les seigneurs et régiment de renom.
                        Par contre l'araby j'en rigole encore...
                        Ils vont le poindre avec quel texte en appuie? Quelles figurine en illustration?
                        Je veux pas vous casser votre rêve, mais pour le moment GW a suivi exactement son lore.
                        De plus ils iraient où? a la place des 3 factions de bretonniens sur la côte? Je trouve que ça fait très léger quand même.
                        Et puis Sartosa est une faction pirate, elle n'a rien à voir avec l'araby.
                        Il serait étonnant de voir un dlc sur l'araby alors que Kislev (qui dispose de bien plus en infos et en figurines illustrées) n'a rien eu.
                        L'araby n'a jamais existé que dans le rêve de quelques fans qui ont ensuite créer il y a des années un LA qui n'a jamais donné suite.
                        Même Warhammer 9ème age (pas sigmar) qui s'est libéré de GW ne songe pas à cette aberration.

                        De plus ils vont faire quoi dans la campagne du vortex? Ils vont allez chercher des noises à Khemri pour avoir des parchemins dont ils n'auront aucune utilité?
                        Ou ils vont aller faire chier les elfes pour un vortex dont ils n'ont jamais eu envie de contrôler?

                        Non en y réfléchissant mille fois, c'est impossible qu'ils sortent ce genre de DLC. Ils ont trahi leurs fans une fois lors de l'age de sigmar, ils ne seront pas assez fou pour le faire une seconde fois alors qu'ils espèrent de bon retour financier sur le troisième opus.
                        Dernière modification par Anleal, 04-04-2018, 19h19.

                        Commentaire


                        • Aucune nouvelle ?

                          Commentaire


                          • On devrait avoir plus d'information une fois que Total War Saga : Thrones of Britannia sera sortie. Pour le moment la communication de CA ce concentre sur ce jeu vu qu'il sort dans deux semaines. Après on devrait revenir sur du TWW2 jusqu'au salon d'été où CA devrait partir sur les 3 royaumes.

                            Commentaire


                            • Ils ont aussi annoncé que les nains recevront du renfort avec la sortie de la norsca. Ils ont révéler les Tueurs de Géants.

                              Commentaire


                              • Apparemment les Nains vont recevoir du nouveau contenu ("There'll be more to come for the Dawi").
                                De nouvelles unités ? Je ne crois pas car il me semble que le roster classique est quasiment complet.
                                Un nouveau seigneur légendaire ? Oui, Thorek serait le candidat le plus probable et il permettrait d'introduire un système de runes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X