X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est pas les mêmes équipes qui travaillent sur les différents jeux, donc avancer du contenu sur Rome II ne retarde en rien le développement de Warhammer II. Ce qui cause tous ces retards, c'est l’implémentation catastrophique de la Norsca dans Warhammer II : en gros, ils ont passé cinq mois à réécrire touuuuuuuut Warhammer II pour pouvoir intégrer ce DLC. Pour faire vite, la Norsca, pour Warhammer I, a été écrite et codée après qu'une grande partie du code pour Warhammer II était déjà dans les bacs. D'où incompatibilité, réécriture en catastrophe et retard monstre. Le pack de campagne (visiblement les Royaumes Frontaliers et les autres factions humaines du Sud) devait sortir initialement pour juin-juillet je crois.

    C'est vrai que c'est con. Pour une fois qu'on a envie d'acheter leurs DLCs, ils les sortent pas

    Commentaire


    • C'est pas les mêmes équipes qui travaillent sur les différents jeux, donc avancer du contenu sur Rome II ne retarde en rien le développement de Warhammer II. Ce qui cause tous ces retards, c'est l’implémentation catastrophique de la Norsca dans Warhammer II : en gros, ils ont passé cinq mois à réécrire touuuuuuuut Warhammer II pour pouvoir intégrer ce DLC. Pour faire vite, la Norsca, pour Warhammer I, a été écrite et codée après qu'une grande partie du code pour Warhammer II était déjà dans les bacs. D'où incompatibilité, réécriture en catastrophe et retard monstre. Le pack de campagne (visiblement les Royaumes Frontaliers et les autres factions humaines du Sud) devait sortir initialement pour juin-juillet je crois.

      C'est vrai que c'est con. Pour une fois qu'on a envie d'acheter leurs DLCs, ils les sortent pas

      PS : Ca peut paraître surprenant que CA continue à sortir du contenu pour Rome II, surtout que je vois pas trop qui l'achète. Mais la bonne raison derrière ça, c'est de ne pas perdre la fanbase historique, qui risque de décrocher en attendant Three Kingdoms.

      Commentaire




      • Annonce par Creative Assembly du tournoi multijoueur de l'été !

        Commentaire


        • Comment on y participe Lord Perhaps On The Roof ?
          Dernière modification par slobodan, 03-08-2018, 11h52.

          Commentaire


          • C'est un peu tard, le tournoi commence... aujourd'hui . Et les huit compétiteurs sont les youtubeurs les plus connus du multijoueur. Muh.

            Commentaire


            • J'ai regardé le tournoi, et j'avoue que c'est assez impressionnant à regarder un match de haut niveau.
              Faudrait qu'ils fassent ça plus souvent !

              Commentaire


              • Ils font ça chaque été maintenant depuis la sortie de Warhammer ! Si tu veux des matchs de haut niveau qui te permettent vraiment de rentrer dans le détail des tactiques, je te conseille Turin (chaîne YouTube ici), qui a même fait un guide pour la Norsca vraiment bien ficelé

                Commentaire


                • C'est le favoris si j'ai bien suivi

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Je voudrais parler de mon expérience sur Warhammer.
                    Ne trouvez vous pas que des factions sont complètement obsolète ?
                    Je prend exemple des bretonniens:
                    -Leur infanterie est très faible et empêche de défendre une ville correctement.
                    -Aucune puissance de feu
                    -Cavalerie correct mais sans plus.

                    Commentaire


                    • - tous les points de départs des Seigneurs légendaires sont dans le même km² de champs pelés
                      - aucune affinité particulière pour la magie
                      - système de recrutement punitif

                      Où est-ce que ça a merdé ? En fait, dans Warhammer I, ils étaient assez bons : ils dominaient le game de la cavalerie, et c'était déjà bien. Mais depuis l'arrivée des factions de Warhammer II, ils sont tout simplement dépassés, et il n'y a plus qu'à attendre qu'une mise à jour prochaine leur redonne un intérêt tactique. Mis à part ça, du point de vue du lore, c'est quand même une de mes factions préférées.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X