X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Elanion Voir le message

    Les mods sont OBLIGATOIRES sur les TW, les vanillas sont généralement super fades.
    Et quel mod tu conseilles pour les Total War Warhammer ? parce qu'il y en a un paquet sur Steam et savoir lequel prendre ???
    Par exemple sur Medieval II, c'était pas compliqué tu prenais un mod via le forum mundus bellicus et c'était bon. Mais là... S'il y avait un mod un peu comme stainless steal qui apporte un peu + de profondeur je ne saurais pas contre.

    Commentaire


    • #47
      Télécharge Steel Faith Overhaul si tu cherches quelque chose de fidèle à l'univers Warhammer. https://steamcommunity.com/workshop/.../?id=704361604

      Une version est en préparation pour WARHAMMER II.

      Commentaire


      • #48
        Les gars voilà ce que j'ai trouvé au hasard en farfouillant dans le data du jeu



        Commentaire


        • #49
          Bof, tu enfonces des portes ouvertes là

          La question n'est pas de savoir si on aura les Khemris, mais de savoir quand on les aura . Mais j'espère quand même qu'ils vont bosser un peu sur les performances du jeu, il y a pas mal de soucis qui ont été remontés par la communauté à ce sujet.

          Commentaire


          • #50
            Ha mais la durée de vie de fou En plus on critique la politique des DLC certes mais ceux-ci t'ajoutent juste de la durée de vie rien d'autre ( et de nouveaux ennemis gratos ), ce n'est pas comme Crusader Kings 2 ou l'on y ajoute surtout des mécaniques et se rendent vite obligatoires
            Ils sont tellement obligatoires les mods que j'en ai jamais eu besoin, après les goûts les couleurs toussa toussa, si tu préfères c'est cool, mais non ce n'est pas une obligation non plus

            Je viens de finir péniblement la campagne des pestilens, je vais recommencer en très difficile je sens que je vais douiller ( le twist final est vraiment excellent, sans vouloir spoiler ! )
            Dernière modification par slobodan, 11-10-2017, 22h30.

            Commentaire


            • #51
              Boh, c'est pour le fun de trouver des squelettes. Et les problèmes, je crois que c'est surtout sous DirectX12, c'est pour ça que j'ai gardé le 11 pour l'instant.

              Commentaire


              • #52
                Bon les gars fini de se plaindre des full stacks de Dragons Noirs

                https://www.mundusbellicus.fr/forum/...tic-army-build

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Elanion Voir le message
                  Bon je vais continuer à y jouer car Warhammer c'est quand même énorme (c'est pas comme cette merde de Warcraft) mais j'attends les patchs et les mods avec hâte.
                  Mmh j'adore les petits avis non argumentés comme ça. D'une part un univers initialement clone de Warhammer mais qui a réussi à se créer un lore riche et assez original et à s'en démarquer, de l'autre un univers dont la carte du monde est une parodie exacte de la Terre, avec des parodies de peuples (Empire=Saint Empire romain, Bretons=France, HommesLézards=Aztèques, Khemri=Egypte, Norsca=Nordiques et j'en passe la liste pourrait prendre une page complète), mixée avec du repompage de Tolkien. Lore dont de toutes façons Game Fricshop a décidé de se débarrasser au finish

                  Commentaire


                  • #54
                    Désolé Seigneur Grievous, mais dire que Warhammer a tout pompé sur le seigneur des anneaux est faux.
                    En effet, warhammer a été conçu pour être un jeux ce qui implique que toutes les factions et race du jeu sont plutôt étoffées alors que dans le seigneur des anneaux seul les gentils sont développés (de toute façon les méchants sont juste la pour perdre à la fin donc à quoi bon les développer). Je préfère 100 000 fois les orcs et gobs de Warhammer que ceux pathétiques et sans personnalités du seigneur des anneaux.
                    Oui games workshop c'est inspiré de Tolkien qui lui c'est inspiré des légendes anciennes. Enfin comparé les hommes lézard et khemri à de simple transposition de peuples existant sur terre relève soit de la mauvaise foie soit d'une non connaissance du lore de Warhammer. Pour finir merci à games workshop d'avoir en partie créer la race la plus cool qui soit les skavens.

                    En revanche, merci d'avoir pris la défense de warcraft qui s'est bien dissocié de Warhammer gràce à son lore
                    Dernière modification par Sir Fourmi 21, 13-10-2017, 17h38.

                    Commentaire


                    • #55
                      Pas inintéressant de comparer les univers de Tolkien et de Warhammer, dans la mesure où tous deux ont eu des trajectoires diamétralement inverses.
                      Le Seigneur des Anneaux est à l'origine une oeuvre écrite, qui a fini par se décliner en jeux (via les films).
                      Warhammer fut d'abord un jeu, qui s'est ensuite étendu en romans (certains excellemment écrits d'ailleurs).

                      Perso, j'ai toujours apprécié les deux mais on pourra cependant noter que l'univers de Tolkien se veut un peu plus complet et "réaliste" car non orienté 100% guerre et tueries.
                      Warhammer reste quand même un monde de tarés où tout le monde ne pense qu'à étriper/baiser le peuple voisin !

                      Sinon, merci beaucoup pour le conseil, ALG, Steel Faith Overhaul est un super mod !
                      Dernière modification par Waterfall, 13-10-2017, 22h19.

                      Commentaire


                      • #56
                        Seigneur des Anneaux "les méchants" sont développés dans certaines de ses oeuvres tel le silmarillon Mais si vous voulez comme ça Tolkien a repompé sur les légendes nordiques et du moyen orient c'est une quête sans fin :/
                        Warcraft c'est une question de goût mais le style est moins sombre plus coloré et cartoonesque que warhammer j'aime moi ~

                        Et faut arrêter de se plaindre des armées de chevaliers du chaos etc, ces armées sont largement contrable pour peu qu'on les voit venir et niveau réalisme je ne vois pas en quoi un seigneur de guerre s'obligerait à prendre que des sous-fifres et pas plutôt une armée réduite compétente ..

                        Commentaire


                        • #57
                          Warcraft plus cartoonesque ? t'as lu les bouquins pour dire celà ? Le jeu oui je veux bien mais pas le lore... c'est des guerres sans fins, des drames, tu peux miser sur personne car tout le monde y passe au final... on a pas du lire la même histoire C'est peut-être plus accessible je le conçois mais quand on voit le gâchis du film qui ne permettra à aucune novice de connaitre réellement les héros qui compose l'histoire ainsi que les origines de cet univers j'ai un grand regret qu'une série n'est pas été le format choisis.

                          Chaque licence offre sa richesse

                          Commentaire


                          • #58
                            Sinon on s'en bat les couilles non? Y en a qui aiment et d'autres qui aiment pas. C'est quand même pas si compliqué que ça à assimiler...

                            Commentaire


                            • #59
                              si on devais supprimer tout les post de plaintes ou d'insatisfaction qu'on peut libre bien souvent on serait encore en page 1 donc oui on peut s'en battre les couilles mais c'est bizarre que ça ne démenge qu'a ce stade

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Colstudent Voir le message
                                si on devais supprimer tout les post de plaintes ou d'insatisfaction qu'on peut libre bien souvent on serait encore en page 1 donc oui on peut s'en battre les couilles mais c'est bizarre que ça ne démenge qu'a ce stade
                                Boh ça me démange depuis que je suis inscrit ici. J'y reviens de temps en temps car les infos sont bien suivies et agréablement présentées puis parfois y a quand même de temps en temps des messages intéressants qui valent la peine d'être lu et répondu...

                                Le reste, faut pas s'attendre à mieux sur un forum francophone..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X