Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Tout à fait .
    Franchement, je suis déçu de la façon dont les jeux vidéos (ou pas finalement) techniques de marketing du jeu vidéo évolue.

    Commentaire


    • #92
      Faut vendre, c'est tout et parfaitement compréhensible.

      Reste a avoir si Fall of the Samurai serra aussi carricatural et proche du film que ne le suggere les différent trailers...

      Commentaire


      • #93
        Faut vendre, mais pas au détriment de la qualité.
        Et de ce côté là je pense que personne ne peut se vanter...

        Commentaire


        • #94
          C'est diablement vrai... J'ai eu mon lot de déception en 2011... La plus grosse etant Crysis 2... Comparativement au 1, voila quoi...

          Commentaire


          • #95
            Jouant à la beta du multi du Fall of the Samurai, je peux déjà vous dire qu'en l'état actuel c'est injouable. Non pas à cause des bugs qui sont pardonnables, la Beta servant à ça, mais tout simplement à cause du système de combat. Ca fourmille d'idées vraiment sympas, d'ailleurs les batailles navales sont non seulement belles mais surtout cools pour la première fois sur un TW, mais au niveau terrestre, c'est complètement n'importe quoi. Si ils ne font pas de sérieuses modifications, je me contenterai du solo qui m'a l'air relativement intéressant par contre.

            Commentaire


            • #96
              je suis plutot d'accord avec toi leviath les batailles terestres sont assez désequilibré, Bataille naval j'ai pas encore Test sa crashais encore.

              Commentaire


              • #97
                Sympa d'avoir quelques retours des bêta-testeurs , merci à vous ! J'imagine en plus que vous ne pouvez pas trop en dire à cause de la clause de confidentialité, enfin c'est sympa de nous donner vos impressions.

                Commentaire


                • #98
                  C'est une beta ouverte ?

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Glaurung Voir le message
                    C'est une beta ouverte ?
                    Non, beta fermée.

                    Commentaire


                    • sa parait cool le seul truc c'est que les galtings paraissent vraiment cheater .

                      Commentaire


                      • Gatling sont bof je dois dire elle tirais pas assez bien et les ennemi se focalisent direct dessus (L'IA en tout cas) et coute assez cher donc sert pas trop. Mais le pire selon moi c'est les canons amstrong, Un vrai massacre, une précision de malade,en siège il te masscre tes troupes sur les murs, point interessent sur les chateau c'est les canon sur les extrémité (comme les forteresse dans Empire je crois.)

                        Commentaire


                        • Finalement le prix serai de 30€:
                          http://store.steampowered.com/app/201271/

                          Commentaire


                          • A propos des châteaux, comment sont-ils par rapport au jeu original ?

                            Commentaire


                            • En lisant un peu ce qui est indiqué sur le jeu je repère deux choses qui ont un intérêt :

                              - Les batailles en port
                              - Les interventions maritimes sur des batailles terrestres et inversement.

                              Et éventuellement les chemins de fer.

                              Tout le reste c'est superficiel, 39 unités (qui se répartissent dans les anciennes factions + les 6 nouvelles + les européens), un petit bout de carte et quelques agents ça va bien loin. Donc pour 30 euros ça ne vaut pas le coup, pour 10 ça l'aurait valu...

                              Commentaire


                              • Les chateau sont comme l'original dans l'architecture mais les gros on des canons aux extremité, sa massare bien les troupes d'ailleurs.
                                Pour le prix je suis d'accord avec Stiglar, 15€ max

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X