Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour le moment les canons de défense des chateaux sont bugués ce qui fait que même en prenant les murs ils continuent à vous tirer dessus ce qui rend les sièges très....impossibles.
    Par contre, contrôle manuel des canons a clairement retenu mon attention, que ce soit en naval ou terrestre, je ne peux m'empêcher de le faire.

    Commentaire


    • Avez-vous pu tester les batailles en ports, et les interventions de flottes maritimes sur les batailles terrestres ?

      Commentaire


      • Chez moi les battailes naval ne fonctionne pas chez moi.

        Commentaire


        • Les batailles de ports ne sont pas jouables pour le moment mais je pense pas que ce soit bien différent des batailles navales avec batteries cotières = points de capture.

          Et pour les interventions maritimes sur terre, ça se résume à une capacité spéciale, suffit de l'utiliser, désigner un endroit sur le champ de bataille et ça fait un bombardement.

          Les batailles navales marchent uniquement en mode avatar, mais pas en mode classique.

          Commentaire


          • Envoyé par Stilgar Voir le message

            Tout le reste c'est superficiel, 39 unités (qui se répartissent dans les anciennes factions + les 6 nouvelles + les européens), un petit bout de carte et quelques agents ça va bien loin. Donc pour 30 euros ça ne vaut pas le coup, pour 10 ça l'aurait valu...
            C'est valable pour ceux qui n'ont pas Shogun2, comme moi qui ai acheté Napoléon car je n'avais pas Empire.
            Personnellement, je compte me satisfaire amplement du jeu initial...
            ...avant de tester des mods sur les anciens opus !

            Commentaire


            • Moi j ai preferé NTW à ETW (map plus claire,moins de bugs...)certes moins riche que ETW,mais j ai beaucoup plus accroché.
              Et là en fait ils font pareil avec shogun,un jeu à part,maintenant est ce que ca va plaire?
              Perso j ai pas trop accroché avec Shogun 2,tout ca est surement tactique pour CA et surement preparé depuis longtemps.
              De toute facon depuis ETW c est plus pareil...

              Commentaire


              • http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=518505


                We believe we make the best strategy games in the world and by constantly innovating and adding more interesting and fun content, we can continue to do that.

                Commentaire


                • http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=518505

                  Commentaire


                  • Tu es mesquin! (mais pas que)

                    If we didn’t do pre-order incentives, these clans would not have been made.
                    Bah oui c'est plus simple comme ça...

                    On dirais du François Hollande cette interview

                    Commentaire


                    • Tout le monde sait que Lusted a vendu son âme, de toute façon.

                      Commentaire


                      • [QUOTE=Stilgar;66527]http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=518505

                        Le reste des posts est du même acabit : à croire que tous les développeurs de CA ont posté leurs avis positif sur les DLC sous celui du directeur, sous menace d'être licenciés !

                        Commentaire


                        • Sauf que cela sert à rien de blâmer CA, c'est Sega qui dirige tout ça.

                          Sachant que ce sont des jeux avec steam obligatoire, les autres revendeurs exigent que Sega fasse quelque chose pour que les acheteurs se tournent vers ces revendeurs plutôt qu'uniquement vers Steam. Du coup Sega dit à CA, faîtes nous un truc unique par revendeur pour qu'on puisse les convaincre de vendre ce jeu "steam-only" alors CA fait ce qu'on lui demande et prend les pierres dans la gueule à la place de Sega et son ami steam.

                          Les studios de jeux vidéo sont bourrés de gens talentueux et qui aiment leur travail et donnent tout pour ça, le vrai problème c'est la pression énormissime des gros éditeurs. Voilà pourquoi actuellement des jeux indépendants se font facilement remarqués pour leur qualité, ils ne sont pas victimes de cette pression. Nul doute que si CA était un studio indé, ils nous pondraient un TW sur lequel on passerait 1000h sans les voir passer.

                          Ou alors CA devrait passer chez Paradox :-D

                          Commentaire


                          • Nan, pas possible! Mince alors tu viens de découvrir l'eau tiède!

                            Sérieusement, rien à faire du pourquoi du comment. La série a renié ses origines et perdu ses vétérans, tant pis pour elle. Personnellement j'ai fais une croix sur les Total War depuis Empire...

                            Commentaire


                            • Pas tout le monde fait partie de la team de papis rabat-joies de Mundus Bellicus

                              Personnellement je joue aux TW depuis toujours, c'est à dire le premier Shogun et je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Pour moi, Empire fut un vrai bonheur et l'est toujours. Ok l'IA de bataille est nulle à en crever, même avec le darthmod en difficulté max, mais la campagne offre de telles perspectives, les changements de gouvernement sont un vrai plus avec la gestion du gouvernement.
                              J'ai adoré Napoléon qui proposait un multijoueur vraiment tactique où les batailles qui dépassent l'heure ne sont pas rares, et perso c'est ce que j'aime. La campagne était une grosse déception par sa taille mais l'époque napoléonienne est ce qu'elle est.
                              Pour Shogun, la campagne solo manque certes de rejouabilité et surtout la diplomatie est inexistante ce qui est une énorme frustration pour moi et pourtant le contexte est bien représentée, l'ambiance est là, le jeu est bien fignolé et en difficulté très élevée il faut s'accrocher. Bon le multijoueur je n'ai pas accroché du tout, mort des batailles classiques, système avatar intéressant au premier abord mais complètement foutu en l'air par les différents "exploits" et les batailles emballées en 4 min avec rush frontal, c'est pas ma tasse de thé. Ceci dit on peut pas leur reprocher de ne pas avoir essayé d'innover. Après, Shogun n'était pas le TW que j'attendais, le premier se suffisait. Mais pour les fans hardcore de l'époque, il y a de quoi faire je pense.

                              Après le point noir des derniers TW est le modding, mais inutile de s'en plaindre, avec l'outil d'insertion des modeles 3D c'est déjà quasiment du passé ce problème et d'ici 2/3 ans on aura des tonnes de mods très développés sur Empire/Napoleon grâce à cet outil et certainement d'autres qui sortiront d'ici là (un outil pour modifier la map par exemple, je suis sûr qu'il sortira un jour où l'autre !). Après tout, Third Age 3.1 c'est déjà 6 ans après Medieval II.

                              La série essaie d'évoluer et de s'adapter au monde en évolution constante du jeu vidéo, alors elle tâte ici et là et le résultat est pas toujours glorieux notamment pour les anciens joueurs de la franchise mais c'est comme ça. Personnellement j'avais trouvé que le passage de la carte de campagne 2D à la 3D entre Medieval et Rome était une scandale atroce et j'avais crié à la mort des développeurs. Je n'ai d'ailleurs vraiment joué à Rome qu'après Medieval II quand j'ai fini par me dire qu'il fallait que j'évolue avec mon temps.

                              Le seul TW que j'attends maintenant, c'est un TW sur l'époque Victorienne disons de 1830 à 1900 avec une map représentant le monde entier. Si ils en faisaient un, je pense que je pourrais arrêter d'envisager toute notion de vie sociale pendant très longtemps rien que pour conquérir le monde avec les zoulous. Pour le reste, les TW actuels sont suffisants pour chaque époque et ils vieillissent tous très bien il faut l'avouer.
                              Un Rome II ? Un Medieval III ? Sûrement pas ! Ca va encore donner des prétextes aux gens de se plaindre pour dire que les originaux étaient 20 fois mieux et que les TW sont morts ( Vous les premiers Hihi !).

                              Ceci dit, je serai ravi qu'une concurrence sérieuse pointe son bout du nez pour proposer du TW-like, War Leaders était vraiment cool mais il marche pas sur Seven, King Arthur II s'annonce très prometteur, je dégouline d'impatience de plonger dedans mais c'est encore maigre tout ça.
                              Dernière modification par leviath, 24-01-2012, 17h44.

                              Commentaire


                              • J'suis en projet, là, j'ai pas le temps de développer, je le ferai plus tard, mais pour résumer ma pensé:

                                Moteur des batailles de Rome >> Tout
                                Campagnes (IA et Gameplay) d'Imperial Glory >> Tout

                                Et les deux jeux ont plus de 5 ans...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X