Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non non c'est bon, en fait tu es juste un révisionniste/négationniste et les dernières phrases le montrent très bien. Donc pas la peine de discuter avec les disciples de Faurisson.

    Commentaire


    • #32
      pas la peine de discuter avec les disciples de Faurisson.
      T'y va peut être un peu fort la, même si globalement je suis d'accord avec ce que tu dit plus haut à propos de "l'Occidentalisation" du Japon.

      Il faut voir ça de façon plus scientifique sinon, un peu à la Darwin. Le modernisme, l'efficacité des nouvelles technologies supplantent forcément l’archaïsme et les anciennes traditions du Japon médiéval.
      Et puis il faut arrêter avec les samouraïs trop classe avec leur culture basé sur l'honneur blablabla, c'était juste un pseudo lobby d'époque. Si tu n'était pas du bon coté du manche, la vie craignait un max.
      En un sens les européens ont rétablis un semblant d'équité (et je souligne le "semblant")

      Commentaire


      • #33
        Non mais quand tu dis que les méssants européens sont les seuls peuples à avoir méchamment détruit les autres civilisations pacifistes et idéales, c'est peut-être très dans la mode "bobo-repentez-vous" mais c'est à peu près nier toute l'Histoire. Donc cela révèle du négationnisme pur et dur.
        Dernière modification par Faras, 01-12-2011, 16h02.

        Commentaire


        • #34
          Je mets fin à l’égarement de certains messages dans ce topic. Revenons au sujet de départ. Merci.
          Dernière modification par DoubleSquall, 01-12-2011, 19h06.

          Commentaire


          • #35
            Allez histoire de détendre un peu l'atmosphère, voici la jaquette du jeu :

            Commentaire


            • #36
              J'attend vraiment de voir le Gameplay, mais comme d'habitude ils savent vendre leur produit. Je suis partagé, j'attend de vraiment de voir en details ce jeu.
              Mais j'en ai marre de leurs arnaques.

              Commentaire


              • #37
                Personnellement la jaquette me fait fuir, déjà expliqué pourquoi pages précédentes. Bientôt le même public que COD ? (Ouais c'est un troll )

                Commentaire


                • #38
                  Je sais que je vais craquer, j'aime trop le côté choc des civilisations!

                  Bientôt le même public que COD ?
                  On en est pas encore la (enfin bon quant on voit le multi de Shogun 2 :degout

                  Commentaire


                  • #39
                    Faut avouer que mettre ainsi en exergue un cavalier de l'US army, alors qu'historiquement à part quelques français il n'y a jamais eu d'instructeurs extérieurs au Japon, c'est clairement viser le public inculte du "dernier samouraï", donc on s'éloigne complètement de la prétendue "historicité" des jeux CA, pour entrer dans le monde des kikoo lol trop fort le sang !

                    Commentaire


                    • #40
                      La jaquette est pas terrible ... Mettre un américain dessus, il aurait pu mettre un soldat impérial sa aurait été mieux.

                      Commentaire


                      • #41
                        N'oublions pas que CA, même si au fond du trou, peut encore creuser

                        Moi non plus je n'aime pas la jaquette pour les raisons dites ci-dessus. Je commence à penser qu'il n'y a plus d'espoir...

                        Commentaire


                        • #42
                          ça fait grandement penser au film "Le Dernier Samourai"!

                          Commentaire


                          • #43
                            Game2play annonce le "jeu" à 39,99 euros.
                            J'espère qu'ils ont mis un neuf de trop !

                            http://www.g2play.net/store/Total-Wa...Steam-Key.html
                            Dernière modification par Stilgar, 12-01-2012, 00h15.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Stilgar Voir le message
                              J'espère qu'ils ont mis un neuf de trop !
                              Lequel ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Game2play annonce le "jeu" à 39,99 euros.
                                C'est le prix d'un TW "neuf", pas d'un add-on!
                                C'est du délire à ce prix la, finalement, je vais laisser tout ça de côté O_o


                                Sauf si les critiques de MB l’encense
                                Dernière modification par Elanion, 12-01-2012, 00h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X