Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour cette précision .

    Commentaire


    • Je ne faisais que corriger Rem
      Oui oui pas de soucis, je ne faisait que "critiquer" cet ajout qui est un peu bidon, c'est tout

      Commentaire


      • Pensez vous qu'il va sortir en CD ?

        Commentaire


        • oui tu as un bonus de preco en version boite d'ailleurs.

          Commentaire


          • toujours pas de préco à la fnac, alors qu'il avait été mentionner qu'un des clans fournit avec le jeu le serait auprès des revendeurs :/

            Commentaire


            • Nouvelle vidéo disponible :

              Commentaire


              • omagad need!

                au passage, alors que les screenshots illustrant des sièges ne laissaient entrevoir aucun batiment supplémentaire en dehors du fort, on peut voir dans la video à deux ou trois reprises des mecs qui modélisent une ville jap autour d'un fort, ou encore des festivités dans la ville au pied du chateau.

                Enfin le retour du mixte ville/chateau issue de medieval II à la sauce samourai? (dsl elle était facile celle la )
                Dernière modification par sandro, 14-02-2012, 12h12.

                Commentaire


                • Sans vouloir casser ton rêve , si tu veux mon avis, les villes qu'on voit en image de synthèse correspondent, semble-t-il, aux villes sur la carte de campagne et non pas en bataille.

                  Commentaire


                  • Je pencherais plutot a des cinématique comme dans Shogun 2. Ou au mieux, aux villes que tu peut trouver sur les maps de sieges mais placé tres loin du chateau.

                    Commentaire


                    • raaaah c'est quand même dommage si on profite pas au moins une fois de belles villes niponnes modélisées!

                      Par contre j'espère que le jeu a été optimisé parce que pour doubler le nombre d'unité sur la map... faut la config qui va avec.

                      ça sera peut etre en option comme le nombre d'unité par peloton.

                      Commentaire


                      • Teuf teuf teuf... " Précision historique inégalée " ...



                        " Nous nous rapprochons de plus en plus de l'ère moderne. " :degout:
                        Ouh là, je pressens de la Guerre de Sécession par après dans les futurs sorties, ou un tchô conflit franco-prussien en 1870... Et pas de Romains de 70 Ap JC...
                        Mais tout ça avec
                        Spoiler:
                        une
                        " Précision historique


                        Spoiler:
                        INÉGALÉE " !

                        Commentaire


                        • Ca m'avait bien fait rire aussi. Et comme toi, j'ai peur pour la suite...

                          Commentaire


                          • Ahahah j'adore ton commentaire joarius, qui est des plus véridique.

                            Commentaire


                            • Je suis étudiant en fac d'histoire, et j'en est rien à battre que l'armure des samourai soit pas avec les micro motifs exactes de la période.

                              sérieux c'est un jeu. si vous voulez une reconstitution minutieuse de telle période historique, maté des docu ou des bouquins.

                              Commentaire


                              • Je ne pense pas que ce soi sa qui est dénoncer, c'est surtout le fait qu'il prétende être d'un réalisme à toute épreuve alors qu'au travers les trailers on voit bien que c'est clairement copié sur Le dernier samouraï.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X