Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis le seul à me demander le prix ?

    Commentaire


    • #17
      Non, moi je me le demande aussi, et comme c'est un standalone on peut s'attendre à un prix... salé !

      Edit: @Elanion:
      Oui, je suis d'accord avec toi sur l'héroïsme niais. Mais c'est le cas dans quasi tous les films américains donc...
      Dernière modification par ALG, 29-11-2011, 20h43.

      Commentaire


      • #18
        je suis d'accord avec toi sur l'héroïsme niais. Mais c'est le cas dans quasi tous les films américains donc...
        Exact, on va peut être arrêter le HS!

        Pour le prix, si il y a refonte du gameplay, ce sera pas du 10€ c'est sur.
        Je me rappelle plus combien avait couté NTW à sa sortie, mais le prix de l’extension sera AMHA dans le même intervalle.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Elanion Voir le message
          Exact, on va peut être arrêter le HS!
          Exact.

          Il me semble que NTW était considéré comme un stand alone, donc le prix devrait être approximativement le même.

          Commentaire


          • #20
            une trentaine d'euros en somme ? periode des plus interessente mais mort au impériaux ! Bah voir la gatling dans la cinémaique me révulse ! combat sans honneur.

            Commentaire


            • #21
              Je suis d accord avec Alexandre le grand "le dernier samourai" est un bon film sur une histoire vraie et sur les valeurs,Tom Croute on s en tape!J ai aimé ce film, apres c est du ricain c est clair.
              Quand on voit la nouvelle extension qui doit arriver surtout la video c est carrement tusté sur le film lol!CA n a plus de creativité?
              Quand on voit qu ils nous sortent au compte goutte les clans en DLC c est une honte (ikki,hattori),alors qu ils auraient pu les debloquer dans des campagnes achevees!!!
              Meme un DLC pour les effets de sang!Tain! ils savent plus quoi faire pour gratter des tunes!pffff

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Rescator62 Voir le message
                Quand on voit qu ils nous sortent au compte goutte les clans en DLC c est une honte (ikki,hattori),alors qu ils auraient pu les debloquer dans des campagnes achevees!!!
                Meme un DLC pour les effets de sang!Tain! ils savent plus quoi faire pour gratter des tunes!pffff
                Alors là je suis d'accord à 100%. C'est carrément scandaleux.

                Commentaire


                • #23
                  Ok Rescator62 je suis d'accord avec toi sur le coté rapias de CA, mais il est nécessaire de différencier DLC et extension, la on change d'époque, de manière de se battre, pleins de modif du gameplay. Donc certes on croirait voir la charge finale du film sur le trailer, mais on (je) s'en (m'en) fout tant les ajouts qu'ils ont prévu sont majeur, c'est pas qu'une couleur de maillot qui changera.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Elanion Voir le message
                    Ok Rescator62 je suis d'accord avec toi sur le coté rapias de CA, mais il est nécessaire de différencier DLC et extension, la on change d'époque, de manière de se battre, pleins de modif du gameplay. Donc certes on croirait voir la charge finale du film sur le trailer, mais on (je) s'en (m'en) fout tant les ajouts qu'ils ont prévu sont majeur, c'est pas qu'une couleur de maillot qui changera.
                    Ça encore on peut l’espérer, parce que les armes à feu étaient déjà présentes dans le jeu original. Si les ajouts ne sont que quelques unités, deux ou trois agents en plus et d'autres manières d'utiliser les armes à feu (je pense aux gatlings, par exemple) et quelques modifications des villes, franchement ça n'en vaut pas la peine.

                    C'est pour ça qu'il faut vraiment que les nouvelles fonctionnalités, comme les tirs de barrage, le chemin de fer et j'espère d'autres nouveautés qui n'ont pas encore été rendues publiques seront bien foutues. Si c'est pour avoir un patch de S2, un peu à la manière de Rise of the Samurai, ça n'en vaudra pas la peine.

                    Commentaire


                    • #25
                      Complétement d'accord, j'épère vraiment des nouveauté dans le gameplay car si on le payé plein pot autant qu'il y a du contenu.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est pour ça qu'il faut vraiment que les nouvelles fonctionnalités, comme les tirs de barrage, le chemin de fer et j'espère d'autres nouveautés qui n'ont pas encore été rendues publiques seront bien foutues. Si c'est pour avoir un patch de S2, un peu à la manière de Rise of the Samurai, ça n'en vaudra pas la peine.
                        Clair, d'autant plus que Rise of the samurai, chez moi s'est téléchargé en moins d'une seconde, preuve que tout été déja bien planqué dans les dossiers du jeu!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Autant dire que je serais du côté des samouraïs, faut dire que je trouve que les européens ont bien foirrés le coup en ammenant la technologie des armes à feu au Japon.

                          Rien ne vaut le sabre d'un samouraï.

                          Commentaire


                          • #28
                            En réalité les Japonais ont bénéficié des armes à feu grâce à leur proximité avec la Chine. Peut-être même avant les Européens.

                            Par contre ce qui est sûr c'est que les Européens ont largement contribué à imposer leur usage intensif et dans tout le Japon, comme d'habitude d'ailleurs lors de leurs rencontres avec les autres civilisations: en éradiquant les traditions, les coutumes, les façons de vivre et les spiritualités des autres peuples. De vrai barbares quoi.

                            Et c'est clair, je jouerai côté Samouraï, bien qu’apparemment la Guerre de Boshin n'était pas vraiment une guerre traditionalistes vs modernes, comme l'était la Rébellion de Satsuma. C'était une guerre entre les partisans du Shogun et les partisans de l'Empereur.
                            Il faut quand même savoir que le pouvoir Shogunal était impliqué dans le processus de modernisation du Japon, mais qu'il était très critiqué pour ne pas avancer assez rapidement. Par exemple je crois que les Samouraïs n'avaient déjà plus le droit de porter leurs armes en public avant la guerre. Résultat les Impérialistes ont gagné, l'Empereur a récupéré le pouvoir absolu qu'il avait perdu des siècles avant, et accéléra la modernisation.

                            Modernisation qui en mettant les Samouraï au ban de la société déclencha la Rébellion de Satsuma, qui en échouant entraina la fin des Samouraïs.
                            Dernière modification par ALG, 01-12-2011, 13h48.

                            Commentaire


                            • #29
                              En réalité les Japonais ont bénéficié des armes à feu grâce à leur proximité avec la Chine. Peut-être même avant les Européens.

                              Par contre ce qui est sûr c'est que les Européens ont largement contribué à imposer leur usage intensif et dans tout le Japon, comme d'habitude d'ailleurs lors de leurs rencontres avec les autres civilisations: en éradiquant les traditions, les coutumes, les façons de vivre et les spiritualités des autres peuples. De vrai barbares quoi.
                              De 1, les armes et les mousquets occidentaux étaient beaucoup plus appréciés que les machins chinois, de deux, les Japonais se sont eux-mêmes ouvert à la modernisation après la fin de la guerre civile, en allant même contre leur coutumes et en important celles occidentales dans le but d'éviter de subir le sort de la Chine ou d'autres pays qui ont subit la tutelle des méssants occidentaux. Au final, ils y ont très bien réussi et ils ont même commencer à agir sur le même plan que les méssants occidentaux en mettant plusieurs pays sous leur coupe. C'est pas "occidental" qu'un peuple veuille imposer son hégémonie ( y compris culturelle) sur d'autres, c'est même un trait naturel des peuples j'ai envie de dire. Sinon, quid des arabo-musulmans qui ont coulés Wisigoths, Perses, et les Vietnamiens sur le peuple de Cham et d'Annam pour prendre un exemple asiatique ?
                              Donc les méssants occidentaux barbares, stoppons deux secondes. Voire même tout le temps, à jamais, pour toujours.
                              Dernière modification par Faras, 01-12-2011, 14h02.

                              Commentaire


                              • #30
                                De 1, les armes et les mousquets occidentaux étaient beaucoup plus appréciés que les machins chinois, de deux, les Japonais se sont eux-mêmes ouvert à la modernisation après la fin de la guerre civile, en allant même contre leur coutumes et en important celles occidentales dans le but d'éviter de subir le sort de la Chine ou d'autres pays qui ont subit la tutelle des méssants occidentaux.
                                Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                                Il faut quand même savoir que le pouvoir Shogunal était impliqué dans le processus de modernisation du Japon, mais qu'il était très critiqué pour ne pas avancer assez rapidement. Par exemple je crois que les Samouraïs n'avaient déjà plus le droit de porter leurs armes en public avant la guerre. Résultat les Impérialistes ont gagné, l'Empereur a récupéré le pouvoir absolu qu'il avait perdu des siècles avant, et accéléra la modernisation.
                                Tu peut dire ce que tu veut je ne connais pas un seul cas où les Occidentaux n'ont pas imposé par la force leurs coutumes et leur façon de vivre.

                                A propos des arabo-musulmans c'est faux. L'Iran par exemple a toujours des réminiscences de l'époque Perse, rien que par rapport au language et à l'art.

                                Au sujet des Wisigoths je vois pas vraiment de quelle(s) région(s) tu parles.

                                en allant même contre leur coutumes et en important celles occidentales dans le but d'éviter de subir le sort de la Chine ou d'autres pays qui ont subit la tutelle des méssants occidentaux
                                Cette phrase est un peu contradictoire non ?

                                Ceci étant, ce n'est pas le sujet et on ferait mieux de stopper ici ou d'ouvrir un sujet dans la section histoire avant de trop partir en hors sujet.
                                Dernière modification par ALG, 01-12-2011, 14h24.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X