Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Elanion Voir le message
    C'est le prix d'un TW "neuf", pas d'un add-on!
    C'est du délire à ce prix la, finalement, je vais laisser tout ça de côté O_o


    Sauf si les critiques de MB l’encense
    C'est un standalone en fait, ce qui explique le prix. Bien que moi aussi je trouve ça trop élevé.

    Commentaire


    • #47
      A préciser que le site g2play.net divisera certainement le prix par deux d'ici la sortie comme ils le font toujours.

      Commentaire


      • #48
        J'ai la béta et perso c'est un mix entre napoléon et Shogun, rien de bien neuf, le multi sera assez désavantageux pour les Pro Samourai.
        .

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Inquisitor Voir le message
          J'ai la béta et perso c'est un mix entre napoléon et Shogun, rien de bien neuf, le multi sera assez désavantageux pour les Pro Samourai.
          .
          Ah, tu fais partie de la beta ? Et comment est la carte de campagne en comparaison ? J'imagine que tu n'es pas autorisé à poster d'images ?

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Stilgar Voir le message
            Game2play annonce le "jeu" à 39,99 euros.
            J'espère qu'ils ont mis un neuf de trop !
            Certainement ! Le dernier doit être un zéro. C'est plus joli "39,90 €". Ca doit être dû à la conversion $ => € !


            Envoyé par Elanion Voir le message
            C'est le prix d'un TW "neuf", pas d'un add-on
            C'était le prix de Napoléon à quelque chose près ! Personnellement, j'avais pris Napoléon car je n'avais pas acheté Empire. J'aurais certainement hésité à re-payer le prix d'un jeu complet si j'avais eu le premier. Et je n'envisage pas la Fin des Samouraï...

            Commentaire


            • #51
              Napoleon Total War a été vendu 50 € à sa sortie, d'ailleurs n'oublions pas qu'il était annoncé par les développeurs à 30 € et que le prix a augmenté au fur et à mesure jusqu'à la sortie...

              J'ai gardé en mémoire un post de Jack Lusted sur TWC qui assure que le jeu ne sera pas vendu au prix d'un TW "neuf", si jamais ils nous refont le coup de NTW je me ferai un plaisir de lui renvoyer dans les dents.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                Ah, tu fais partie de la beta ? Et comment est la carte de campagne en comparaison ? J'imagine que tu n'es pas autorisé à poster d'images ?
                Il n' y a pas de campagne dans la béta que de la conquète de l'avatar.

                Commentaire


                • #53
                  CA dément le prix qui a été annoncé et crie à la spéculation...

                  http://www.twcenter.net/forums/showt...2#post10865602

                  Commentaire


                  • #54
                    Ca peut etre 34.99 ou 44.99, voir 49.99.

                    A plus de 20 je prends pas!

                    Commentaire


                    • #55
                      Pire il vaut pas plus ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Oui, mais à 39,99, le blood pack sera compris ce coup-ci ...

                        Commentaire


                        • #57
                          De toute façon je ne m’inquiète pas, moi j'ai acheter NTW il y a quelques moi à 9Euros sur internet, il faudra juste attendre un peu.

                          Commentaire


                          • #58
                            Plutôt que crier à la spéculation, ils devraient juste annoncer le prix.
                            G2play ou directgamekeys le front sûrement à 15 euros à la sortie de toute manière.

                            Commentaire


                            • #59
                              Ouais mais eux ils pas eu quelques problèmes avec des clés russes ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Je sais pas, j'ai jamais eu de problèmes avec eux, j'achète tous mes jeux sur des sites de clé CD, et même très régulièrement sur des sites de clés CD russes tels que Yuplay.ru (MW3 et Saints Row 3 a 12 euros, Trine 2 et RO 2 a 6 euros), tout marche parfaitement.
                                Une fois, RUSE avait disparu de mes jeux, clé cd désactivée par l'editeur - Ubisoft dans toute sa splendeur...J'ai contacté le support de Directgamekeys et j'ai eu une nouvelle clé 10 minutes après.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X