Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas spécialement, j'ai vu le dernier samourai et bon, faut pas exagerer quand même (y a des fusilliers dans les deux camps, et sinon bah la période est bien décrite. vous vous focalisez trop sur le premier trailer qu'était la pour frapper les esprits en montrant un changement d'ère)

    Apres vous pensez qu'il vont dire :"holol notre jeu est pas crédible, d'ailleurs achetez la concurrence!"

    Les studios font toujours l'apologie de leur jeux. C'est à ça que servent les test.

    Commentaire


    • http://uk.gamespot.com/total-war-sho...-6350441/?hd=1

      Une autre petite vidéo preview (en anglais). Merci à Leviath au passage, j'ai chopé cette vidéo sur sa page Facebook

      Commentaire


      • Je ne sais pas si c'est moi mais à 1.08 la cadence de tir des galtings n'est-elle pas un peu exagérée ?

        Commentaire


        • les batailles navales vont enfin devenir interessante (parce que les coquilles de noix de shogun 2 et les bateaux lestés à l'obscidienne dans napoleon c'était pas top)

          et puis visuellement, si les bateaux sont moche comme tout (mais ça c'est du à l'époque), les effets visuels ont de la gueule
          Dernière modification par sandro, 15-02-2012, 22h58.

          Commentaire


          • Je ne sais pas si c'est moi mais à 1.08 la cadence de tir des gatlings n'est-elle pas un peu exagéré?
            Je suis pas un pro de cette époque mais en effet la cadence me parait fumé!

            Par contre le truc vraiment mauvais AMHA, c'est le TPS avec les pièces d'artilleries, ça tue le côté imprévisible et aléatoire des tirs. Il n'y a qu'a voir le moment ou le mec gribouille dans le régiment de samouraï avec sa souris... la gatling tue tout le monde :\
            Moi qui joue en solo je m'en fout, mais en multi, ça fera vraiment tâche (de toute façon quand on voit le multi se SII )

            Commentaire


            • Moi honnêtement je trouve sa plutôt pas mal, mais c'est vrai qu'en multi se serait mieux en option.

              Commentaire


              • avec un peu de chance vu que c'est une nouvelle feature un peu bizarre, ça sera la cas. (croisons les doigts)

                Commentaire


                • Le tir manuel n'est pas si facile et ne permet de contrôler qu'une seule pièce de la batterie et non toute la batterie, ça évite des abus.

                  Pour le TPS a la Gatling, il me semble que ça fait tirer 3 coups par 3 coups au lieu d'une salve continue, là aussi pour éviter les abus. Personnellement je suis pas convaincu de la gatling, cher et portée faible, un coup d'artillerie manuel et c'est fini.

                  Commentaire


                  • Oui et surtout elle super fragile meme une cavalerie de moindre qualité ( environ 450 kokus ou la monnaie d'époque ) peut en se sacrifiant rendre la gatling inutilisable ou tout simple une salve d'infanterie ... seulement si elle touche ben elle fait très mal !

                    Commentaire


                    • Le canon Amstrong est terrible lorsqu'il est bien placé et bien protégé ! Les effets visuels des explosions avec ce genre d'arme sont vraiment superbes je trouve !

                      Commentaire


                      • On dirait "Les tuniques bleues", nouvel album : "Les bleus dans le Japon".

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • J’espère ne pas retrouver dans mon armée le Caporal Blutch avec sa chère Arabesque.

                            Commentaire


                            • Nan mais par contre t'es sûr de retrouver ton cher officier le capitaine Starck qui charge en plein centre de la ligne ennemie dès le début de la bataille, il est dans tous les Total War celui là...

                              Commentaire


                              • Envoyé par ze-cid Voir le message
                                il est dans tous les Total War celui là...
                                Et toujours vivant !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X