Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    C'est dingue que les jeux soit aussi peu cher.

    Commentaire


    • #62
      Pour exemple, lorsque j'étais en Ukraine, les professeurs avec qui j'ai travaillé étaient payés 150 euros par mois (!!!), les prix des jeux sont adaptés au niveau de vie. (sans compter qu'en France, on se fait pigeonner sur les prix...)

      Commentaire


      • #63
        Mais tu les avais en français ?

        Commentaire


        • #64
          Des fois oui, des fois non, ça dépend des languages de la version steam. Faut vérifier avant. Trine 2, RO2 et Saints Row 3 étaient "region free", donc j'ai pu mettre en français. mais MW3 était en version localisée, il faut l'activer avec un VPN gratuit (manip qui dure 2min) et y'a que anglais et russe comme langue. Pour 12 euros, l'anglais n'est pas un probleme

          Commentaire


          • #65
            Concernant la pratique des revendeurs de clé, je vous invite à lire le sujet que je viens d'ouvrir ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...5061#post65061 .

            Revenons en à S2TW

            Commentaire


            • #66
              Une petite vidéo disponible (en anglais) :




              Et vous avez la possibilité de précommander le jeu ici, pour pouvoir jouer en exclusivité le clan Obama (), Tsu ou Saga selon l'édition que vous choisirez.
              Dernière modification par Rem, 16-01-2012, 21h02.

              Commentaire


              • #67
                C'est 30 euros au final. C'est à dire autant que Kingdoms...

                Commentaire


                • #68
                  Ouais une extension quoi. Faut voir si l'IA et les collision ont été améliorés et si les nouveauté sont suffisament interessente.

                  Commentaire


                  • #69
                    Ouais, j'aime bien le trailer, même si on ressent quand même vachement l'influence d'Hollywood.
                    Je vais craquer, c'est sur...

                    Commentaire


                    • #70
                      Dans mes livres d'histoire, ce sont les français qui ont entrainé les hommes du Shogun. Mais il semblerait que ca soit pas assez " amwerican!"

                      Commentaire


                      • #71
                        Dans mes livres d'histoire
                        Ben justement, les mecs de chez CA n'ont pas les mêmes
                        Apparemment ou pourra jouer les français il me semble non?

                        Commentaire


                        • #72
                          Ouais une extension quoi.
                          Pour le prix oui, pour le contenu non

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Faras Voir le message
                            Dans mes livres d'histoire, ce sont les français qui ont entrainé les hommes du Shogun. Mais il semblerait que ca soit pas assez " amwerican!"

                            Pour vendre ça fait mieux! Les pauvres americain, ils seraient froisser dans leur ego.

                            Quelque images :





                            Commentaire


                            • #74
                              Les factions en pack ololilol.
                              Avant c'était une unité en précommande ( ce qui était déja honteux), maintenant 3 factions ! Vivement l'avènement du jeu en plusieurs parties avec les mougeons qui montreront bravement leurs fesses pour une sodomie avec du verre pilée.

                              Commentaire


                              • #75
                                Euh faut payer les factions unes à unes ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X