Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mod Manager



    Mod Manager pour Total War : Rome II

    Le Mod Manager vous permet d'installer et de configurer en quelques clics vos mods pour Total War : Rome II. Il permet d'éviter les conflits entre mods et de désactiver rapidement les mods avec lesquels vous ne voulez plus jouer.

    Téléchargement : Télécharger sur Dropbox

    Installation : Téléchargez l'archive avec le lien plus haut, et ouvrez-là avec Winrar. Extrayez le contenu sur votre bureau ou dans un nouveau dossier (l'emplacement importe peu, il faut juste que tous les fichiers soient au même endroit). Ensuite, lancez « ModManager.exe ». En principe, le Mod Manager repérera automatiquement votre installation de Rome 2. Si ça n'est pas le cas, vous devrez lui indiquer manuellement l'emplacement de « Rome2.exe ».

    Utilisation : Installez vos mods (le plus souvent en copiant/collant les fichiers .pack dans le répertoire « data » du jeu, puis lancez le Mod Manager qui scannera automatiquement les mods que vous avez installé. Il ne vous reste plus qu'à activer ceux avec lesquels vous voulez jouer en les cochant, puis à lancer le jeu en cliquant sur « Launch » (assurez-vous d'avoir lancé Steam au préalable).



    Dernière modification par ALG, 30-09-2013, 13h23.

  • #2
    Je suis nouveau et je ne connais pas la manière de fonctionner de Mod Manager...
    Je suppose qu'on le met ou l'on veut. Il suffit de lui indiquer l'exe de rome2 ?

    Ensuite, c'est pour les mods eux même que j'ai plus de soucis. Où les mettons nous ? Il n'y a pas de dossier "Mods"...

    Commentaire


    • #3
      En général c'est dans le dossier "data". Effectivement, tu mets le Mod Manager où tu veux, du moment que tu lui as bien indiqué Rome2.exe ou qu'il l'a trouvé automatiquement .

      Commentaire


      • #4
        Merci Alexandre !!!

        Commentaire


        • #5
          alors moi j'ai un problème avec le gestionnaire,je me suis trompé de chemin,j'ai selectioné le mauvais fichier par erreur,du coup je ne sais plus l'utiliser,il me met chaque fois qu'une exeption non généré s'est produite,du coup je ne peux plus selectionner le bon chemin.quelq'un a une idée?

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Je n'arrive pas à donner un mauvais chemin au mod manager (il me dit qu'il ne trouve par rome2.exe).
            Le plus simple est de supprimer les fichiers du mod manager et de le réinstaller (il s'agit juste d'un unzip du fichier mod manager).

            Bonne chance

            Commentaire


            • #7
              meme en supprimant le programme ca change rien.quelqu'un sait?

              c'est une erreur de script mais je sais pas la changer.

              une exception non gérée s'est produite dans votre application.si vous cliquez sur continuer,l'application va ignoner cette erreur et essayer de continuer.si vous cliquez sur quitter, l'application va s'arr^ter

              l'accès au chemin d'accès est refusé.


              voila ce qui me dit!
              Dernière modification par mattcop007, 22-09-2013, 00h44.

              Commentaire


              • #8
                Tu peux changer le répertoire où est indiqué l'exe de Rome II dans le dossier où est installé le mod manager C'est le fichier "dir", voici le mien par exemple!



                Commentaire


                • #9
                  ahhh,moi j'avais pas le fichier note "dir",je l'ai créé,j'ai retéléchargé le mod je vais essayer et je viens dire quoi.

                  Commentaire


                  • #10
                    ahhh,moi j'avais pas le fichier note "dir",je l'ai créé,j'ai retéléchargé le mod mais j'arrive pas a faire fonctionner l'outil,rien ne marche,je trouve pas le radius pack et j'arrive pas a selectionner le dossier de rome,il me remet tout le temps le meme message

                    Commentaire


                    • #11
                      tu vas dans le dossier de rome dans l'explorateur windows, tu copies le chemin et le tu colles dans le fichier dir

                      Commentaire


                      • #12
                        et c'est le rome.exe que je dois coller?

                        Commentaire


                        • #13
                          ca y est c'est bon,j'avais fais une bétise.

                          Commentaire


                          • #14
                            par contre,j'ai 6 conflits et donc il ne se lance pas.j'ai le patch 3 c'est pour ca?

                            Commentaire


                            • #15
                              ça dépend tu veux faire marcher quel mod? tu as vérifié qu'il etait compatible avec le patch3?

                              PS: oublie pas la fonction "editer" plutot que de faire des triples posts

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X