Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dsl pour les postes,c'est un petit bug.j'ai plus de conflit (j'avias pas désinstaller les autre radius) mais de toute façon,il plante a cause du mode,donc j'ai oublié pour le moment

    Commentaire


    • #17
      Invalid Attachment specified. Check that the URL is correct. If it seems to be, the resource you requested probably no longer exists, and links pointing to it should be deleted or updated.
      impossible d'accéder à la page.

      Commentaire


      • #18
        Mise à jour.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,
          venant d'intégrer votre communauté, j 'aimerais savoir si Mod Manager peut gérer plusieurs jeux à la fois:
          Je souhaiterais l'utiliser pour Shogun total war 2 , Napoleon war et Rome total war2.
          Peux t on plusieurs mods sur le même jeux ? je m'explique : je met ACW the blue and the grey, puis au bout d'un certain temps je le deselectionne pour le remplacer par Dathmod empire Ultimate commander ?
          Par avance merci

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,
            J'ai un problème avec le Mod manager, il ne reconnais pas bien les mods du radious pack : Mod Manager les considère comme des movie pack au lieu de les considérer comme des mod pack, ce qui fait qu'ils ne sont pas dans la liste des mods activables. Je ne sais pas si c'est le radious pack ou le mod manager qui ne marche pas.
            Quelqu'un peut m'aider?
            Merci d'avance

            Commentaire


            • #21
              Tes .pack se trouvent bien dans le répertoire "data" ?

              Commentaire


              • #22
                salut,

                quand je lance le mod radius, je retourne sur le bureau pendant le chargement initial...es-ce normal ? (j'ai télécharger le mod sur "http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?8191-Radious-Total-War-Mod")

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir , j'ai le meme probleme que Wasaby, si on peut nous aider ça serait bien, et oui j'ai envie de profiter des nouvelles unité du mod radious aussi !

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour jouer avec le Radious, il vous faut le Patch 4. C'est le cas ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      j'ai un problème avec le mod manager, a chaque fois que je le lance j'ai un message d'erreur m'indiquant que le chemin d’accès à total war rome2/data/bootpack est refusé. comment est ce que je peux lui donner acces?

                      merci

                      Commentaire


                      • #26
                        Hello,

                        J'ai une problème avec mod manager, aucun mod ne s'affiche, j'ai bien mis les mod dans data et j'ai le patch 5. Est-il possible que ce soit le fait que j'ai une version officiel qui empêche mod manager de bien fonctionner ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X