Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
Mods et Modding
Divide et Impera
X
Réduire
Recherche
Page
sur
24
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
19
24
template
Suivante
Terethor
a répondu
27-07-2014, 11h19
C'est étrange, y a pas mal de tribus qui ne sont pas disponibles en jeu
Je vais un peu regarder pour traduire ça, par rapport à la mise en forme on est d'accord que je dois bosser sur celle présentée par Mediafire, sous forme de lignes, et non pas comme le gros pâté que propose le bloc-notes windows ?
Ah, et je peux mettre des majuscules accentuées, ou bien j'oublie ça ?
Dernière modification par
Terethor
,
27-07-2014, 11h22
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
gderoull
a répondu
27-07-2014, 10h49
Sisi, c'est possible, c'est juste que c'est long et pas tout à fait indispensable, donc la traduction a toujours été reportée :P
Mais si tu veux en faire quelques-unes, j'en ai ici :
http://www.mediafire.com/view/59y38n...I_factions.txt
(par contre, ne touche pas à la mise en forme, seulement au texte
EDIT : évite de toucher au textes grecs également, ici représentés par ΑἰδοÏοι par exemple
gderoull
,
27-07-2014, 10h51
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Terethor
a répondu
27-07-2014, 07h30
Je peux t'aider alors, je pense avoir une bonne rédaction en français et une aisance à lire l'anglais
J'y pense, parce que quelqu'un en parlait sur jeuxvideo.com, ce n'est pas possible de traduire les présentations des factions ajoutées par DeI ? Ca n'a pas une grande importance, mais tant qu'à faire
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
gderoull
a répondu
26-07-2014, 20h06
@Terethor : je sors la liste des textes à traduire sous forme de fichier .txt et je le met à disposition des volontaires.
@jblec : c'est gentil mais j'ai comme le pressentiment que la v0.95 sortira en août
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Terethor
a répondu
26-07-2014, 09h18
Tu organises ça comment ? Tu envoies du texte brut, il faut travailler avec le PFM ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
jblec
a répondu
25-07-2014, 17h56
Bsr gdroull, comme d'hab tu peux compter sur moi malgré mon pietre niveau et si cela ne t'entraine pas plus de travail
Par contre absent du 09 au 31 août !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
gderoull
a répondu
24-07-2014, 23h22
Un petit coucou pour vous demander s'il y a des volontaires pour la traduction de la v0.95 qui s'annonce, je pense que je naurai pas trop le temps, alors si quelques personnes pouvaient m'aider ça irait sans doute plus vite...
Au fait, merci pour les messages signalant les quelques petites fautes existantes, elles seront corrigées avec la traduction 0.95
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
frgo
a répondu
25-06-2014, 10h04
Salut, et merci pour la traduction (après quelques mois d'abandon j'ai décidé de me remettre à TWR2 avec ce fameux DEI dont j'entends si souvent parler)
Juste une remarque : les chars scythes n'existent pas. C'est juste une mauvaise traduction depuis l'anglais (je te rassure tu es loin d'être le seul à la faire, c'est une erreur extrêmement commune), le "scythe" anglais n'étant pas le fameux peuple de cavaliers (qui a ma connaissance n'utilisait pas de chars au combat), mais la faux
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
TheMouse
a répondu
24-06-2014, 11h03
J'ai aussi une question concernant les stats des unités. Je voulais savoir à quoi correspondaient et comment on calculait le total des stats suivantes : Premier coup, dégâts en mêlée de base, dégâts en mêlée appliquée.
Je m'explique, je joue avec la Macédoine et j'ai entraîné des Porteurs de boucliers avec toutes les structures dans la capitales ( stratopedon, atelier, ... ) qui a fait monter leur attaque en mêlée à 57.
Mais même contre des unités de base de face, ils ne s'en sortent au final qu'avec une trentaine de morts à leur actifs. Je combattais des factions orientales donc pas forcément aussi fortifiées que les hellènes. Je voulais donc savoir si ces stats rentraient en ligne de compte comme multiplicateur et comment puis-je calculer exactement la capacité à tuer d'une unité.
Merci d'avance.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lugo
a répondu
23-06-2014, 22h08
Bon visiblement je suis vraiment à la bourre niveau total war
Alors j'en profite pour te remercier de ton boulot.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Bellérophon
a répondu
17-06-2014, 23h47
Salut nouveau petit point chichiteux sur la traduction. Je n'y avait pas prêté attention car jouant Rome, mais lançant une campagne Icène ça vient de me sauter aux yeux
Les Généraux sont désormais nommé Imperator, nikel pour des romains mais voir des chefs de clan Icène porter le même titre ça pique aux yeux lol.
Je ne sais pas s'il est possible de renommer par faction les généraux ( expl Strategos pour les grecs etc...) ou non, mais dans le cas contraire autant remettre le terme Général pour tous ça serait moins choquant.
Voili voilo
Edit : plus de souci de texte tronqué chez moi.
Bellérophon
,
17-06-2014, 23h49
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Samarobriva
a répondu
16-06-2014, 20h07
Salut, pour moi les textes concernant les réformes militaires sont toujours tronqués
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Neuf05
a répondu
16-06-2014, 19h36
Bravo pour le travail gderoull et merci beaucoup
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Terethor
a répondu
16-06-2014, 19h29
Petit bug dans le nom des bretteurs germaniques
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
gderoull
a répondu
16-06-2014, 13h50
Vu et corrigé, j'attends un peu avant de mettre à jours, s'il y a d'autres erreurs
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10