Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si à chaque fois que tu postes les changements entre deux versions tu les traduits en français, je te filerais un point de réputation .

    Commentaire


    • Je fais ca ni pour l'honneur ni pour la réputation mais uniquement dans un but d'aider mon prochain...









      mais je traduirai autant que je pourrai quand même

      Commentaire


      • C'est beau ! En ce moments j'ai pas bcp de temps mais des que c'est bon je tréfilerai un coup de main de traduction (sinon je me remettrai a traduire qq mods). Hésites pas si tu as besoin.

        Commentaire


        • MAJ assez conséquente (en poids)... Notamment sur la conséquence du sondage concernant les Légions Romaines.
          Mis à jour le : 20 mar à 16h14
          Divide et Impera 0.82g

          - Les numéros, signes et emblèmes des Légions liés aux régions de formation ont finalement été retirés, elles gardent néanmoins leurs stats et apparences spécifiques (le meilleur compromis je pense).
          - Toujours pour les Légions, les Vétérans et Cohors Evocata redeviennent à nouveaux disponibles dans toutes les régions.
          - Les limites d'unité au sein d'une légion ont été revues : 10 légionnaires ou 9 + 1 1ere Cohorte. Veteran et Evocati sont limités à 2 mais ne comptent pas dans la limite des 10 (cool).
          - Et d'autres ajustements plus généraux.

          - Removed regional Legionaries numbers, signa and emblems but kept attributes and visual differences. All Legionaries are now called "Legionarii" and/or "Cohors Legionaria".
          - Added back Veternal Legionaries and Cohors Evocata as recruitable options in every region.
          - Reworked Legionaries caps: you can now recruit 10 Legionaries or 9 + 1 First Cohort. Veteran Legionaries and Evocati Cohort have a cap of 2 but they are outside the 10 total cap.
          - Tweaked AI recruitment values for better AI fielded armies
          - Tweaked AI factions balance of troops depending on their characteristics
          - Tweaked unit balance generally (especially for Hoplites vs. Spears)
          - Fixed some missing recruitment options (as Choppers Two)

          Commentaire


          • Merci de ces infos. Il faudrait vraiment qu'ils arrivent à faire une encyclopédie DEI en ligne ou non, mais pour permettre de retrouver quels bâtiments deverouillant quelles unités, en fonction de chaque réformes/factions/régions/.... Pcq avec ma mémoire de poisson rouge j'ai du mal a tout retenir :-) MDR

            PS/ Fleamo : j'ai tj pas réussi à avoir les balistes ... :-) clerc tu as réussi ?

            Commentaire


            • Mise à jour le 21 Mars
              Importante en poids (162 Mo), il s'agit en fait d'un repackage du mod pour corriger des données corrompues et bugs suite à la maj de hier (0.82g).

              Donc rien de "neuf".

              Commentaire


              • Bonsoir tout le monde

                Je viens embeter un peu, j'ai installer le mod avec steam, mais rien ne marche sa plante au depart directet j'ai supp tout les autres mod.

                j'aurais besoin d'un coup de pouce

                merci

                Commentaire


                • Le mod n'est pas à jour. Tu dois le désactiver en attendant la maj.

                  Commentaire


                  • okaaaaaays merciii

                    Commentaire


                    • J'ai pris le parti de tout supprimer et réinstaller sait-on jamais...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Fleamo Voir le message
                        J'ai pris le parti de tout supprimer et réinstaller sait-on jamais...
                        oui...mais pour quelles raisons ?

                        Commentaire


                        • ça sert à rien de tout désinstaller il faut que DeI fasse une version compatible, un correctif avec ce patch 11... Il parait que c'est fait, je crois que la version steam n'est pas mise à jour : version 0.82h à installer manuellement en attendant...

                          @jblec : Pour les balistes je crois qu'il faut attendre la dernière réforme, tour 210 (de mémoire).
                          Dernière modification par Clerc, 26-03-2014, 23h51.

                          Commentaire


                          • Même sans DeI le jeu se lance une fois, il me dit de relancer le jeu pour que le dlc s'installe, je relance et là il se passe rien.

                            Commentaire


                            • ça dépasse l'entendement. Peut-être faut-il vérifier l'intégrité du cache du jeu... ? ou bien désinstaller DeI complètement, à moins d'installer la version 0.82h... Je sais pas. Je suis resté en jeu, mise à jour bloquée.. J'ai eu du peau.

                              Commentaire


                              • Mon probleme ne vient pas spécifiquement de DeI qui bloque seulement à cause de la maj 11 mais c'est normal et attendu suffit d'attendre le correctif.
                                Ca viendrait du DLC Hannibal qui serait attendu par le jeu mais non présent dans le dossier data (pas encore sorti) c'est bizarre.

                                En passant par le mod manager ca passe.
                                Je vais tester le 0.82h non workshop on verra.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X