Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut,

    J'ai exactement le même problème que happericube, le jeu crash systématiquement lors du chargement des cartes de bataille, je n'ai que DEI et Minor factions are minor(que j'ai décocher/supprimer même si je ne pense pas qu'il y ait un conflit). La vérification du cache n'a rien changé ni la réinstallation du jeu. Je dois avouer que ça me fait un peu chier de plus pouvoir jouer avec ce mod très prometteur
    Dernière modification par Aberration, 10-12-2013, 16h30.

    Commentaire


    • Envoyé par Renard Voir le message

      Petit truc aussi avec les cavaleries, les charges de cavalerie ne font presque plus de dégâts, mis a part les effets sur le moral leur efficacité pour tuer est quasi nulle.
      J'ai eu le même ressenti.

      Commentaire


      • Pareil

        Commentaire


        • Les charges de cavaleries étaient faibles car nous avions trop augmenté la masse de l'infanterie pour éviter la rupture des formations.
          En conséquence nous avons augmenté d'autant l'effet de la charge et l'attaque de base tout en réduisant légèrement la défense en mêlée.

          Dans nos tests cela fait le job: charges décisives et unités en retraite tuées plus rapidement et efficacement. Par contre éviter la mêlée prolongée.

          Ces changements et d'autres notamment sur la campaigne et la diplomatie seront inclus avec le pack d'unités n°1.
          Nous ne sommes pas encore décidé sur le fait de le sortir avant le DLC. Celui ci pourrait en effet remettre en cause beaucoup d'élément du mod.

          N'hésitez pas à poster votre avis là dessus !

          Epa.

          BTW mon compte STEAM : --[UFTW]-- Epaminondas (fier représentant de la team Union Française Total War !)

          Dernière modification par ALG, 12-12-2013, 22h21. Motif: Double post

          Commentaire


          • Envoyé par CybranForever Voir le message
            En conséquence nous avons augmenté d'autant l'effet de la charge et l'attaque de base tout en réduisant légèrement la défense en mêlée.

            Dans nos tests cela fait le job: charges décisives et unités en retraite tuées plus rapidement et efficacement. Par contre éviter la mêlée prolongée.
            Super nouvelle ! Merci d'avoir modifié ces éléments

            Commentaire


            • On a hâte ! nouvelles unités séleucides + diplomatie retravaillée, c'est noël pour moi

              Commentaire


              • Taille d'unités réaliste représentant les chiffres de la période
                Bah en lisant ça je croyais trouver des unités de 300 gugus...

                Commentaire


                • justement c'est la taille des unités de barbares dans la nouvelle version de DEI !

                  Commentaire


                  • Les cohortes passent donc à 480?

                    Comment allez vous équilibrer ça en campagne?

                    Commentaire


                    • Non les cohortes sont à 240. Nous jouons donc à l'échelle 1:2.
                      Tout est équilibré entre les unités.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Melcor Voir le message
                        Les cohortes passent donc à 480?

                        Comment allez vous équilibrer ça en campagne?

                        Compliqué dans un mod historique étant donné que l'histoire elle-même n'est pas équilibrée
                        Mais on vous fait confiance pour trouver le bon dosage entre gameplay et historicité.

                        Commentaire


                        • A quand la prochaine version?
                          Je suis en manque de D/I là!! Tout pourrie de rejouer à la vanilla

                          Commentaire


                          • Salut,

                            Plusieurs joueurs de notre clan ce sont lancés avec bonheur sur ce mod. Il y a tout de même une remarque récurrente qui concerne les unités de piquiers. Elles sont extrêmement difficile à abattre. Même les manœuvres sur les arrières et les flancs ne donnent rien. Avez vous eu d'autres remontés d'infos sur ce point ? Avez vous procédez à un rééquilibrage sur ce point ?

                            Commentaire


                            • C'est vrai que les phalanges sont difficilement battable même de flanc et de dos. Il faudrait si possible leur donner un malus plus fort lors des attaques de ce genre

                              Commentaire


                              • Salut,

                                nous avons choisi (Templar) de créer un groupe PUBLIC (hors clan) afin de rassembler les joueurs FR désireux de combattre en multi sur Divide et Impera

                                http://steamcommunity.com/groups/difrmulti

                                L'inscription est directe, simple, pas de clan, pas d'autres impératif que de posséder Divide et Impera



                                A vous de jouer !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X