X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous voulez faire du multi pour s'amuser avec un peu de fun et d'émulation, il faut relancer un petit tournoi qui permet de se faire des games avec un 'enjeu' symbolique et avoir nos règles.
    Pour l'instant c'est pas encore stable ni sans lag donc ca attendra mais ca serait sympa .

    Commentaire


    • Je ne sais pas si ça été dit mais pour ma part, quand je joue une faction autre que Rome c'est pour un jour me frotter à l'invasion romaine, mais sa ne risque pas d'arriver vu la faiblesse de Rome, soit les Romains se font repoussés jusqu'au fin fond de l'italie ou voir dans ma récente campagne ils se font détruire entièrement... A améliorer au plus vite...

      Commentaire


      • Baaah on va pas booster les factions principales (Séleucides, Rome, Carthage, etc) sinon le jeu va vite être chiant. Les romains sont une civilisation comme les autres!

        Commentaire


        • Dans ma campagne en très difficile avec Sparte, les Séleucides ont l'Antolie, le Moyen Orient, l'Egypte et sont actuellement chez les Bactres. Il ne leur manque que la Grèce et ils ont reformé l'Empire d'Alexandre. Les Romains ont réunifié l'Italie, il ne leur manque que Syracuse. Ca promet de belles choses !

          Commentaire


          • Envoyé par Jeri6 Voir le message
            Je ne sais pas si ça été dit mais pour ma part, quand je joue une faction autre que Rome c'est pour un jour me frotter à l'invasion romaine, mais sa ne risque pas d'arriver vu la faiblesse de Rome, soit les Romains se font repoussés jusqu'au fin fond de l'italie ou voir dans ma récente campagne ils se font détruire entièrement... A améliorer au plus vite...
            Si ils font ça, ce seras comme dans rome 1 au bout d'un moment le monde entier est romain ..... Ça tue le jeu !

            Commentaire


            • Perso les Séleucides ont deux régions en Anatolie... Enfin ils viennent de renaître. Les Avernes ont une région en Espagne, les Icènes ont la Bretagne, les germains m'emmerdent du côté de la Suisse (et vont pas tarder à faire connaissance avec la garde prétorienne), les cités grecques n'ont quasiment pas bougés...

              Commentaire


              • 3 points pour Nico :

                1- Il faut vraiment booster les factions majeures pour éviter qu'elles disparaissent avant que le joueur ait pu s'y frotter.

                2- Il faut que les factions IA arrêtent de demander des sommes astronomiques, genre 10 000 pour un accord commercial.

                3- Les factions IA sont souvent en pénurie de nourriture.
                Dernière modification par ze-cid, 21-09-2013, 16h49.

                Commentaire


                • 2- Il faut que les factions IA arrêtent de demander des sommes astronomiques, genre 10 000 pour un accord commercial.
                  http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-de-diplomatie

                  Commentaire


                  • Il faut au minimum une 30aine d'unités pour les factions majeures avec plusieurs villes au départ en début de campagne, et 15 unités pour les factions majeures à une ville.

                    Commentaire


                    • Mouais, mais du coup les factions majeures vont être de véritables rouleaux compresseurs... Ça ne me botte qu'à moitié.

                      Commentaire


                      • Donc tu préfères voir les factions majeures disparaitre avant même de les avoir rencontré ?? en fait tu veux un jeu sans factions majeures, et donc aucun challenge pour le joueur. Parce que justement "majeures" ça veut dire que oui elles vont être des rouleaux compresseurs.

                        Commentaire


                        • Je ne dis pas que Rome doit conquérir le monde, mais on devrait sentir la supériorité romaine dans le jeu, ce qui n'est pas le cas.

                          Commentaire


                          • Je dis juste que j'ai pas envie que les "grosses" factions soient OP. Après tout Rome II n'est pas historique mais réaliste, à titre personnel je me fiche un peu de l'identité de la faction en face de moi, tant qu'elle est puissante.

                            Commentaire


                            • Il serait quand même bien que Rome, Carthage ou l'Egypte commence avec de bonne armée ou flotte.

                              Commentaire


                              • Pour moi, pas plus que les autres. Sinon on va avoir des parties se résumant à des bagarres entre trois empires gigantesques, tous les autres pays ayant été bouffés sans avoir pu moufter. Je ne parle même pas des campagnes multijoueurs...

                                Je me fiche d'avoir en face de moi un empire Arvernes, Celtes, Triballes ou Séleucides tant qu'il y a du gros challenge et de la résistance! Et puis laissons place à l'imprévu, si on sait déjà quel la partie nous opposera fatalement à Carthage/Rome/l'Egypte, ça ne vaut franchement pas 50 euros.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X