X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Third Age : Total War sur Rome 2 ?

    Es ce qu'un mod du genre est prévu sur le jeu ? Car ce serait vraiment bien qu'ils l'adaptent a ce jeu pour profiter de la campagne en multi et du nouveau moteur graphique

  • #2
    Tu pose la question beaucoup trop tôt...

    Et si tu veut mon avis, n'attends pas de Third Age sur un autre Total War.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bobcat5 Voir le message
      Es ce qu'un mod du genre est prévu sur le jeu ? Car ce serait vraiment bien qu'ils l'adaptent a ce jeu pour profiter de la campagne en multi et du nouveau moteur graphique
      Vu que personne ne sait si le jeu sera moddable, rien n'est prévu. Et à mon avis c'est très improbable qu'un tel mod voit le jour .

      Commentaire


      • #4
        Ok Merci pour les renseignements ... Je m'attendais bien a une réponse de ce genre mais j'avais quand meme espoir que je puisse un jour faire la campagne tour a tour avec un ami qui est aussi fan que moi du Seigneur des Anneaux

        Commentaire


        • #5
          De toute façon avec l'immodabilité des derniers TW et la durée de développement d'un tel mod, t'auras des poils dans les oreilles et plus de dents si jamais il sort

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est sur ... Il faudrait que ce soir SEGA qui sortent eux même un tel jeu ou qu'ils autorisent la conception d'un stand alone ... Mais c'est loin d'être fait !

            Commentaire


            • #7
              De toute, façon, on aurais droit à un jeu pas assez fidèle à Tolkien et la moitié des gens qui l'attendait seraient pas satisfaits...

              Commentaire


              • #8
                Une toute nouvelle faction " les iceni " http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post112853
                Bonne soirée
                Dernière modification par ALG, 01-02-2013, 22h04. Motif: Remplacement du lien par sa traduction sur MB

                Commentaire


                • #9
                  Je me posais la meme question, dommage que rien de clair n'est encore prévu.

                  Commentaire


                  • #10
                    Même pas un DLC fait par C.A. ??? Je vais pleurer !

                    Commentaire


                    • #11
                      Non mais vous craquez sérieux!
                      Le jeu n'est même pas sorti et il sera immodable, donc si CA daigne lâcher tout le bordel pour modder sur RII, il faudra attendre minimum 2020 pour qu'un tel mod sorte.

                      Commentaire


                      • #12
                        L'espoir fait vivre même si il est utopique

                        Commentaire


                        • #13
                          De toutes façons, moddable ou pas, il sera beaucoup trop compliqué à modder selon moi.

                          Commentaire


                          • #14
                            ou pas, je pense qu'un mod sur Third age ne serai pas impossible, en effet Rome 2 aura des animations qui correspondent plus à l'univers de Tolkien et jusqu'à maintenant, on sait faire des retextures de skins donc je pense qu'en bataille personnalisée, on pourrait avoir un mod du genre... ( si ils nous offre le kit de modding comme sur shogun 2 évidemment )
                            Dernière modification par Crisis Tau, 24-02-2013, 21h59.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est pas qu'elles correspondent ou non à l'univers de Tolkien, c'est surtout une question de capacités de modification. Plus les animations sont complexes, plus elles sont dures à modifier.

                              Mais anyway, vu la politique de CA, je préfère investir dans des actions Findus que de croire que RII sera moddable...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X