X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ah mais ce n'est pas crétin, bien au contraire, c'est plutôt intelligent de leur part. Rendre le jeu moddable ne leur apporte pas grand choses commercialement parlant vu que la grande majorité des acheteurs s'en cogne, ou du moins, achèteront le jeu quoiqu'il en soit. Apres c'est tous con, tu sort plein de DLC pour que les gens achètent, et voila! Alors que si il y avait des mods, bah ça ferais de-suite moins de pognon dans les caisses. (Puis bon, un jeu AAA ça coûte une blinde a développer, THQ en a fait les frais il n'y a pas si longtemps.)

    Commentaire


    • #32
      En fait, commercialement parlant, c'est assez intelligent de sortit le kit de modding par après, au cas où une communauté s'en emparerait, comme ça on est doublement gagnant : DLC + jeux achetés par après pour les mods (enfin, si des gens se mettent à faire des mods, mais c'est une possibilité).

      Commentaire


      • #33
        Mouais ensuite je peux comprendre cette vision. Quand on sort un jeu exclusivement sur PC, on doit d'attendre à se prendre une grosse part de piratage dans les dents. L'envie de compenser en foutant des DLC peut donc paraitre logique. Le problème est que finalement les seuls sanctionnés sont les gens honnêtes vu que les pirates n'ont absolument aucun scrupule à pirater le DLC en plus du jeu (je sais de quoi je parle, ayant téléchargé quelques TW avant de les acheter).

        Commentaire


        • #34
          Mdr c'est clair pour les DLC (p.s : j'ai tout les TW en plusieurs exemplaires achetés(neuf) et reachetés(virtuel) ou non sauf comme par hasard les DLC introuvables en supports , moi je crois qu'en ce que je peux toucher)

          M'enfin je pense que vous re^vez pour votre kit de modding , certes je n'ai point vérifier les derniers dire récentes (ici, ou ailleurs) sur une sortie officielle d'un total war médiéval-fantasy sur l'univers de Warhammer , donc je ne pense pas que vous auriez accés à ce truc qui sera payant de toute manière avant un sacré bout de temps et dans tout les cas.

          Commentaire


          • #35
            Le plus dure pour un Third age sur Rome 2 serait de codifié les arbalète car il n'y en aura sont doute pas sur Rome 2 !

            Commentaire


            • #36
              Je pense finalement qu'un mode sur Third age pourrai voir le jour mais beaucoup moins poussé que sur médiéval 2 bien sur.
              Je pense plutôt à des packs d'unités en batailles personnalisé, sur Empire,Napoléon et Shogun on arrive bien à créer de nouvelle unités qui ne ressemblent pas à celle du jeux

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par la mort Voir le message
                Le plus dure pour un Third age sur Rome 2 serait de codifié les arbalète car il n'y en aura sont doute pas sur Rome 2 !
                Boh c'est pas dramatique, on peut leur filer des arcs comme dans le livre .

                Commentaire


                • #38
                  Ou alors si ils rajoutent en DLC ou en extension la Chine Antique (bon je rêve ) car à cette époque les chinois avait déjà des arbalètes !

                  Commentaire


                  • #39
                    D'après ce que j'ai compris lorsque ça parlais de modding, il y a un truc que les moddeurs ne savent pas faire sur le moteur de Empire/napoléon/shogun2 et rome2, c'est modifier le squelette des unités, donc impossible de faire des orques/trolls/nains/ent etc. ça réduit tout de suite pas mal le mod qui pourrais en résulté.

                    Commentaire


                    • #40
                      ouai aussi mais on sait jamais, peut être qu'avec Rome 2 on trouvera un moyen (je suis trop optimiste hahaha )
                      Dernière modification par Crisis Tau, 06-02-2014, 19h57.

                      Commentaire


                      • #41
                        On verra... En tout cas, ce dont on peut être sur, c'est qu'avec cet opus, il y aura plus de gens motivé par le modding que sur shogun2, donc c'est déjà une sacrée victoire.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ca c'est pas sûr, les infos sur le modding restent très évasives... moi j'ai aucune espérance perso

                          Commentaire


                          • #43
                            De très bonnes nouvelles les amis !!!!!!



                            Tout ce passe ici: http://www.twcenter.net/forums/showt...r-Middle-Earth

                            Commentaire


                            • #44
                              Concernant les squelettes pour les unités particulières (nains/trolls/orques/oliphants/ents) j'imagine que ça doit être possible via la taille qu'on peut déjà faire varier en jeu. D'ailleurs des moddeurs ont bien réussis à coder des chars d'assaut sur Napoléon, alors ils vont bien arriver à nous coder quelques trolls!

                              Commentaire


                              • #45
                                Ces Uruk-Hai Numides ne me laissent pas indifférent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X