X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sans faire (trop) mon relou, c'est hyper HS vos discussions, donc je n'ajouterais pas que sur S2TW avec le Darthmod les batailles sont bien assez longues (non, je ne l'ajouterais pas )

    Commentaire


    • Au faite y a t'il une date précise de sortie de Rome 2?

      Commentaire


      • La sortie du jeu serait vers la fin de cette année (au quatrième trimestre), mais ce n'est pas sûr.

        Commentaire


        • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
          La sortie du jeu serait vers la fin de cette année (au quatrième trimestre), mais ce n'est pas sûr.
          Ah ok merci

          Commentaire


          • autant je trouve que Creative Assembly font quand même partie de ceux qui restent honnêtes, ils nous pondent à chaque fois des jeux qui nous occupent longtemps, ils ajoutent du contenu certes, mais bon, à 3€ c'est pas non plus un SCANDALE quand on voit la richesse de Fall of Samurais à côté
            Euh...ok

            D'une ils sont tout sauf honnêtes quand on voit la liste de promesses non tenues. De deux, ils le sont encore plus avec leur tendance à couper une partie du jeu à la sortie pour le refourguer en DLC. Et de trois, le challenge des campagnes et la kikooloolisation du multi et des batailles les amènent à un seuil de non crédibilité encore jamais exploré dans l'univers du jeu vidéo (les samouraïs marathoniens ou pare-balles :/ ). C'est du gag du même niveau que les interventions de BHL à la télé.

            Regarde du côté des mods si tu veut de l'honnêteté et du dévouement et de la richesse, le tout pour 0€

            Surtout quand on a un darthmod qui augmente la taille des unitées
            Je ne pense pas qu'augmenter la taille des unités influence la durée de la bataille, car si 200 mec tapent ils tueront 20 gars, et si les 100 mêmes mecs tapent ils tueront logiquement 10 hommes...
            Après au niveau des échanges de tirs sur napo ça peut être un facteur augmentant la durée des affrontements, cause à la profondeur des rangs, l'étirement de la ligne de feu qui peut être bloquée...
            Dernière modification par Elanion, 25-01-2013, 16h57.

            Commentaire


            • Envoyé par Elanion Voir le message
              Je ne pense pas qu'augmenter la taille des unités influence la durée de la bataille, car si 200 mec tapent ils tueront 20 gars, et si les 100 mêmes mecs tapent ils tueront logiquement 10 hommes...
              Bah si tu te trompes, avec énormement de troupes, beaucoup plus de manoeuvres laborieuses : j'ai 40 unités, 9600 hommes, déjà on met 10 minutes à se mettre face à face pour se rentrer dedans.

              De plus tout le monde peut pas taper en même temps. Plus ya de monde plus on se cherche pour se taper dessus, dans un espace plus exigüe qui contraint à plus de manoeuvres, faire de larges détours pour flanquer, et plus l'unité est grande plus le pathfinding est long, etc.


              Pire, si on suit ton raisonnement, on en déduit qu'un 1 contre 1 dure le même temps que 100 000 contre 100 000, et on sait bien toi et moi que c'est pas le cas...

              Commentaire


              • On peut voir de nouveau environnement:

                http://video.news.sky.com/h264/vod/7...S-PATERSON.mp4

                3:32 pour la partie sur Rome 2. (Y'a surement d'autre truc, mais la vids coupe en permanence chez moi.)

                Commentaire


                • l'animation du chien qui saute a la gorge est pas mal

                  Commentaire


                  • Plus ya de monde plus on se cherche pour se taper dessus, dans un espace plus exigüe qui contraint à plus de manoeuvres, faire de larges détours pour flanquer, et plus l'unité est grande plus le pathfinding est long, etc
                    Pas faux, bien que sur le DM, les unités sont multipliés au max par 2. Et vu le bordel incompréhensible que sont les mêlées dans ETW/NTW et SII tout le monde dans le régiment est au CàC comme dans un pogo ce qui fait que le nombre importe peu au final.

                    Pour les tirs comme je l'ai précisé plus haut, c'est une toute autre histoire.

                    Commentaire


                    • oué c'est sacrément bien fait l'extrait du chien qui attaque le type... du coup, on a la confirmation qu'il y aura bien les chiens de guerre... j'espère tout de même qu'ils ne vont pas nous refourguer les cochons incendiaires et compagnie quand même...

                      Commentaire


                      • Les chiens :degout:

                        Commentaire


                        • Et pour changer on se fait traités de pessimistes... comme à chaque opus.
                          Et à chaque nouvel opus l'IA est à chier...

                          (p***** que ça m'énerve)

                          Commentaire


                          • Mais non, cette fois-ci, ca va changer, promis juré. Comment ca, tu t'es déja fait sodomisé à sec plus de 5 fois et tu n'y crois pas ? Mais c'est que t'es sans doute un fasciste, voire pire un bolchévique.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Faras Voir le message
                              Les chiens :degout:
                              Qu'est ce qui te dérange là dedans ?

                              Sinon pour l'IA, on sait bien qu'elle sera toujours conne en bataille, mais sur la carte de campagne, je trouve que ça s'est quand même amélioré depuis Empire... Bon c'est pas fameux non plus, mais au moins on peut faire autrechose que leur taper dessus.
                              Dernière modification par arckalypse, 25-01-2013, 21h16.

                              Commentaire


                              • Les chiens :degout:
                                Qu'est ce qui te dérange là dedans ?
                                J'ai vraiment besoin de répondre ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X