X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur cette carte quand meme, on peut observer qu'il y a plusieurs villes dans une meme région ... Comme dans Empire/Napoléon ou comme annoncé "Régions multiples contrôlées comme une seule province" (voir Discussion sur le contenu du jeu - ce que l'on sait) .... ?

    Commentaire


    • Sur TWC les devs s’évertuent a dire que cette carte est une vision d'artiste et non la carte de campagne.

      Commentaire


      • Sur TWC les devs s’évertuent a dire que cette carte est une vision d'artiste et non la carte de campagne.
        Faut pas être con pour s'en rendre compte, pas de routes, de villes, de petits bonhommes dans tous les sens, de charettes, d'arbres...

        Sinon, bah ça ne nous apporte pas grand chose.

        Sinon, zavez pas répondu a ma question du post d'avant: "C'est quoi le goudron/vomi/diarrhée/sang/huile sur les boucliers carthaginois?"

        Commentaire


        • Sinon, zavez pas répondu a ma question du post d'avant: "C'est quoi le goudron/vomi/diarrhée/sang/huile sur les boucliers carthaginois?"
          Si, on a répondu. pour ma part, c'est du sang, et je le trouve aps si mal fait.

          Commentaire


          • Les éclaboussures et coulures sont bien faite mais pour la couleur, c'est du sang d'orque.

            Commentaire


            • C'est quand même vachement noir pour du sang, même séché!

              Et puis pourquoi leurs boucliers seraient tâchés de sang et pas leurs lances? On dirait que certaines coulures viennent du rebord des boucliers, comme s'ils avaient été graissés ou un truc du genre (je m'y connais pas en entretient de boucliers carthaginois).
              Dernière modification par Elanion, 15-12-2012, 17h26.

              Commentaire


              • Oui je pensais a ça, de la graisse.

                Je vais p'tet créer un compte sur TWC pour poser la question. Je suis curieux.

                Commentaire


                • Pour moi ce n'est pas du sang mais du Goudron, c'est peut être possible non?

                  Commentaire


                  • Et après on ose me dire que je chipote, sans déconner :degout:
                    Edit : Sinon ouais la carte...faite avec les pieds toussa, mais mat86 a déja fait le boulot.
                    Dernière modification par Faras, 15-12-2012, 19h13.

                    Commentaire


                    • Petite vidéo uploadé sur JVC (oui bon c'pas la référence mais bon ), qui nous montrent un peu les dessous de la modélisation de Carthage, des passages deja vu, et quelques trucs sympa aussi, notamment un skin de barbare vers la fin !
                      (Désolé si la vidéo a deja été uploader autre part qu'ici, je savais pas !)

                      http://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/0004562total-war-rome-ii-pc-bienvenue-a-carthage-00109289.htm

                      Commentaire


                      • bon bha au moins, on sait sur quoi vont être les prochaines previews


                        "les joueurs nous ont supplier de faire une carte tactique" c'est vrai ou un gros mensonge?

                        Commentaire


                        • Envoyé par kunfry Voir le message
                          C'est surement le cas, je me souviens pour empire ils avaient travaillé avec les musés pour les bateaux de guerre sur empire. Ils devraient donc se rapprocher un minimum de la realité, même si je doute qu'on sache exactement a quoi sa ressemblais dans l'antiquité.
                          Faut peut être pas passé son temps à critiquer et a prendre les développeurs pour des gros cons. Ou sinon y a le musée si vous êtes accros aux moindres détails historiques.



                          Je les trouve normaux. Les chevaux de guerre ressemblaient aux chevaux de traits donc ?
                          Ah oui c'est vrai, l'Angleterre en début de partie qui a une flotte énorme et/ou la France ne peut rivalisé (Sous Louis XIV), une vaste blague, à croire qu'ils choisissent bien leurs données historiques pour toujours avantagés les mêmes, la franchouillardise un réel pêché "Pourquoi y'a t'il eu des rois entre Louis XIV et Napoléon" .

                          CA = Contexte historique et pas rigueur historique et ce n'est pas demain que ça va changer, depuis ETW ils régressent.

                          Bref, les grand strategy by Paradox ou AGOD pour un minimum authenticité, les TW pour faire quelques batailles sympathiques et immersives "si on cheat pas", c'est ce qui reste de meilleur à faire en attendant EBII.
                          Dernière modification par LeFoureur, 27-12-2012, 18h21.

                          Commentaire


                          • Pas depuis Empire Déjà Rome 1 n'était pas historique...Mais c'est depuis Empire que les mods ne sont plus ce qu'ils étaient hélas... Car c'est grâce à eux que la série sst aussi formidable, en effet ils apportent une plus longue durée de vie bien que je m'amusais bien avant de connaitre les mods
                            Dernière modification par Crisis Tau, 27-12-2012, 19h47.

                            Commentaire


                            • On s'est compris, héhé.

                              Commentaire


                              • Ah oui c'est vrai, l'Angleterre en début de partie qui a une flotte énorme et/ou la France ne peut rivalisé (Sous Louis XIV),
                                Je parlais de "l'architecture" des navires pas de la taille des flottes ni de la diversité des navires.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X