X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si, dans les villages.

    Commentaire


    • Tu parles de RoS j'imagine? L'infanterie ne peut pas les escalader, et si je suis pas certain que la cavalerie puisse sauter par dessus; en tout cas c'est quelque chose que j'ai jamais vu.

      Commentaire


      • Dans Napo c'est sur on peut tout sauter: haies, murets, pallisades...

        Commentaire


        • Commentaire


          • Je croyais aussi qu'on pouvait le faire, mais vu que je voulais jouer a RTW

            Commentaire


            • Ah les nostalgiques de RTW ils sont terribles, et souvent les pires détracteurs de RIITW !

              Commentaire


              • Commentaire


                • En tout cas ont peut pas leurs rapprocher le côté graphisme. Très jolie.

                  Commentaire


                  • C'est sûr question graphisme ça se rapproche du réel .

                    Commentaire


                    • Joli

                      Commentaire


                      • Par contre on pourrait ce poser la question:

                        Pourquoi la formation romaine est aussi dispersée alors qu'elle reçoit une charge?

                        Commentaire


                        • Peut-être qu'ils étaient en pleine charge eux-mêmes ou que c'est un simple accrochage.

                          Sinon franchement le niveau de détail des graphismes à partir de M2TW c'est amplement suffisant. Je peux comprendre que l'on améliore au point de NTW, mais le niveau de détail ici présent me paraît absolument ridicule : qui ira regarder la saleté derrière les boucliers romains ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par lombrenoire Voir le message
                            mais le niveau de détail ici présent me paraît absolument ridicule : qui ira regarder la saleté derrière les boucliers romains ?
                            Moi, faras,... Bref, les pignoufs historiens de notre genre...

                            Commentaire


                            • Moi. J'adore zoomer dans les combats .

                              Commentaire


                              • Bah même en zoomant dans les combats, je pense pas qu'il faut des unités plus belles qu'un soldat de Battlefield 3 pour que ce soit beau.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X