X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du neuf :













    Commentaire


    • Des avis de connaisseurs?

      Commentaire


      • Ces chevaux ont un je-ne-sais-quoi de bizarre ...

        Commentaire


        • Ce sont bien des sarisses les lances ?

          Commentaire


          • Des avis de connaisseurs?
            C'est la dernière collection de Louix Vittonx

            Troll à part c'est joli, ils ont même mis des statues et pour faire genre on est allés au musé ce renseigner

            Ces chevaux ont un je-ne-sais-quoi de bizarre ...
            Ouais, il n'y a pas un mâle dans le lot...

            Ce sont bien des sarisses les lances ?
            Je pense pas, les sarisses ont des pointes plus fines, bah si ça peut en être, surtout avec l'embout de l'autre côté.
            Dernière modification par Elanion, 10-12-2012, 21h32.

            Commentaire


            • Les 4 plus longues à gauche, oui, probablement.
              Ensuite, les 9 de droite semblent être, 3 par 3, la même lance avec les différents bonus d'arme.

              Commentaire


              • Sans vouloir trop m'avancer je pense que l'on a des sarisses macédoniennes et (entre autre) des lances hoplites ce qui pourrait montrer qu'ils différencieront bien les 2 types de phalanges.

                Commentaire


                • Le fer de lance est trop gros pour une sarisse. Je penche pour des lances Celtes et des javelots.

                  Commentaire


                  • Ouais, il n'y a pas un mâle dans le lot...
                    Y'a ça oui, mais aussi, la forme des chevaux est vraiment bizarre ... je les regardent et la première chose qui me viens à l'esprit c'est: Ce sont des chevaux de guerre ? Putain, mais ils sont biens trop frêle pour ça.

                    Commentaire


                    • ils ont des petites jambes les bestiaux. Enfin ça reste de la bonne qualité visuellement.

                      Commentaire


                      • ils ont même mis des statues et pour faire genre on est allés au musé ce renseigner
                        C'est surement le cas, je me souviens pour empire ils avaient travaillé avec les musés pour les bateaux de guerre sur empire. Ils devraient donc se rapprocher un minimum de la realité, même si je doute qu'on sache exactement a quoi sa ressemblais dans l'antiquité.
                        Faut peut être pas passé son temps à critiquer et a prendre les développeurs pour des gros cons. Ou sinon y a le musée si vous êtes accros aux moindres détails historiques.

                        mais ils sont biens trop frêle pour ça
                        Je les trouve normaux. Les chevaux de guerre ressemblaient aux chevaux de traits donc ?
                        Dernière modification par kunfry, 10-12-2012, 23h32.

                        Commentaire


                        • je plussois Kunfry

                          il est vrai que certains sur ce forum penchent quelque peu vers le ridicule en critiquant systématiquement ce que CA dévoile sur son nouveau BB.

                          j'ai quelque fois l'impression que ces mêmes personnes ne sont pas dans le même monde que nous, je m'explique :

                          - "les DLC c'est n'importe quoi, et puis faut être pigeons pour se laisser avoir..." hé bien j'en suis un de ces volatiles et je ne me sens aucunement plus "idiots" que ceux qui prétendent cela. et puis qui êtes vous pour traiter les gens de tous ces sobriquets ? je pense qu'il serait grand temps d'arréter de peter plus haut que son c.. pour tous ceux là

                          - "les cheveaux sont trop petits, les lances pas assez pointus, les statues..." pour la plupart d'entre nous on veut un jeu fun, je me vois mal regarder tous ces "petits détails" lors d'une partie, mais bon certains m'affubleront très certainement d'un joli qualificatif en rapport avec le peu de connaissances que je possède sur cette période.

                          je ne veux pas seulement critiquer et je sais que les modos veillent au grain sur ce forum (ce qui le rend agréable à consulter) mais ne soyez pas si prompt (pour certains je le répète et pas pour tout le monde) à juger ceux qui ne pensent pas comme vous, cela en devient presque condéscendant. ceci est juste un conseil et rien d'autre, cela va s'en dire.
                          Dernière modification par leaylo, 11-12-2012, 15h17.

                          Commentaire


                          • Nan mais critiquer, on peut comprendre lorsque la faute est vraiment grossière, mais les points que soulèvent certains (genre Faras), ça confine à l'obsession miticuleuse ou comme on le dit en argot : "l'enculage de mouches".

                            Plus que les critiques elles même qui peuvent parfois se justifier, c'est d'avantage l'absence de références comparatives qui me gêne vraiment. J'ai entendu des charges violentes contre la série Rome de HBO par exemple et son absence de fidélité historique. Que la série ait quelques lacunes sur ce point, admettons, mais de là à la gausser comme la dernière des séries b alors qu'elle a eu un succès critique presque unanime et reste dans tous les cas la meilleure série historique (sans déconner, vous voyez un peplum mieux fait que Rome ou même une série historique mieux fichue ?), ça fout quand même un peu les boules sur la perception de certains.

                            En fait, quand on vous offre des diamants vous ne voyez que la fine péliculle de poussière qui les recouvre.

                            Pareil, juste un conseil tout ça, mais comme je le répète à chaque fois, c'est juste un jeu, pas la nouvelle exposition interactive du Louvre.
                            Dernière modification par arckalypse, 11-12-2012, 16h22.

                            Commentaire


                            • Bon ce sont des lances et des javelots dixit Jack Lusted:

                              The next shows some spears alongside a variety of javelins. These will be used by the Greeks, Romans, Carthaginians and Eastern factions:
                              Les armures sont pour les celtes du sud de la france et d'europe centrale.

                              Commentaire


                              • Parce-que personnellement, les sièges j'ai toujours trouver ça chiant dans les TW.
                                Moi ça a toujours été ce que je préfère ! J'adore voir les villes ! Du coup j'ai été vacehement dégoûté par Empire et Napo (et dans une moindre mesure par Shogun II).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X