X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai quand meme dit que c'était joli ! Même si c'est vrai qu'on a vu qu'une petite partie de la carte, on peut se demander si le reste est tout aussi mal pensé.
    Certes certains choix peuvent se justifier mais quelle est la justification sinon une casualisation à outrance du jeu ? Pour le nil il est vraiment obligatoire qu'il fasse cette taille pour qu'il puisse devenir navigable ? Non parce que c'est quand même grossier quoi, et si c'est un problème de taille d'icones ils ont qu'à les faire plus petits ou agrandir la carte au lieu de représenter pareillement un fleuve et une mer -__-

    Commentaire


    • Oui enfin, que le Nil soit navigable, OK.
      Mais enfin, c'était pas les mêmes navires qui remontaient le Nil et qui faisaient le trajet Alexandrie-Rome.
      La tel que je le vois c'est que on va pouvoir remonter le Nil avec les Quinquérèmes. Très impressionnant mais aussi un poil ridicule non?

      Commentaire


      • Des cargos pétroliers le navigue, donc je vois pas ou est le problème.

        Commentaire


        • Mhhh. C'est quand même large et profond le Nil (Merci Akhô). Mais bon, la typographie de l'Égypte n'étant pas ce que je maîtrise le mieux À vrai dire, vu la taille des navires, une autre échelle aurait été problématique. . Après faut voir jusque où le fleuve est il remontable. Je pense que si le fleuve est représentée de manière aussi maladroite, c'est qu'ils n'avaient pas le choix. Mais c'est pas sûr aussi que la map soit identique à l'E3 et à la sortie, ça a été déjà le cas pour Shogun 2.

          Casualisation à outrance ? Errr. Casualisation oui, à outrance, faut pas éxagérer.

          Commentaire


          • Si c'est réaliste, le fleuve est remontant dans ça totalité (cf les cargos qui le remonte)

            Commentaire


            • Ça ne veut rien dire. Je ne sais pas pour le Nil, mais autrefois le Rhin n'était pas navigables car divisé en de multiples bras, il formait une sorte de marécage géant. Actuellement, il a été aménagé, donc des navires peuvent le remonter. Et, par exemple, quelle influence a eu la construction du barrage d'Assouan sur la navigabilité du Nil ?

              Commentaire


              • Vous êtes sur pour le Nil? Le canal de Suez par ou passe les gros tankers et tout, relis la méditerranée a la mer rouge il me semble et non au Nil

                Commentaire


                • Aller voir sur Wikipedia hein.

                  Commentaire


                  • Des cargos qui remontent le Nil? Non, ils remontent le canal de Suez, pas le nil.

                    Commentaire


                    • Le Nil est toujours utilisé pour transporter des marchandises à différents endroits de son long cours
                      En outre, beaucoup de « bateaux-hôtels » font le chemin entre Louxor et Assouan, s'arrêtant entre-temps à Edfou et à Kôm Ombo. Il était encore possible récemment de naviguer sur ces bateaux du Caire jusqu'à Assouan, mais les autorités ont interdit la plus grande partie de cet itinéraire pour des raisons de sécurité.
                      Les bateaux hôtel son certainement plus grand que les vieux bateaux de l'époque, donc ...

                      Commentaire


                      • Non mais j'ai jamais dit que c'était navigable ou pas, et par qui... Je dit juste qu'il y a un soucis d'échelle :

                        Spoiler:


                        Commentaire


                        • Vu la taille des flottes sur la carte de campagne ça semble normal que le Nil soit modélisé comme ça.

                          Commentaire


                          • http://www.mundusbellicus.fr/image/s...lleduNil-2.png

                            sur cette image, on voit bien que la largeur du nil est exactement la taille du bateau, donc le fleuve à bien été grossi pour être navigable.

                            Commentaire


                            • Si on en est à chipoter sur ce genre de détails, c'est qu'au final la carte de campagne doit pas être si mal

                              Commentaire


                              • Bah, on fait avec le peu que l'on à, après tout ils ont peut ètre relié la Grande-Bretagne et l'Irlande....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X