X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu rigoles Flavius? Dans Shogun 2 à chaque stade d'agrandissement la ville reçoit non seulement un slot supplémentaire de construction, mais voit aussi son imposition augmenter, ses murailles s'agrandir, le nombre de slot de construction d'unités augmenter, la garnison s'agrandir,... avoir une ville niveau max dès le début dans ces conditions signifierait tout exploser en quelques tours (ou mourir de faim si t'as pas la ferme niveau max qui va avec )

    Commentaire


    • Mais dans S2TW c'est pas des villes !!!! Mais des vieux châteaux tout bidon...
      Sinon Frater je comprend pas, tu voudrait que Carthage soit au même niveaux que les autres? Mais c'est normal que des villes comme ça écrase les autres ... Du moins au début, après in game les rapport de forces evoluent dans tout les sens
      Dernière modification par Hourstak, 09-06-2013, 19h24.

      Commentaire


      • Non attention : dans Shogun tu gères bien des villes. Ensuite CA a fait le choix étrange de localiser les sièges dans des forteresses situées à l’extérieur des villes (forteresses qui évoluent au même rythme que tes villes)

        Pour ce qui est de la puissance, bien entendu que je m'attends à ce que tout le monde commence au même niveau. Il y a déjà assez de disparités en raison des localisations de départ (avec ce qu'elles impliquent au niveau du voisinage, des ressources, de la "defendabilité" de la région,...) et du nombre de régions qu'on contrôle au départ; si en plus il y en a qui commencent avec des murailles de 10 mètres au seul prétexte qu'à l'époque ils avaient déjà une grande ville, ca va pas le faire

        Commentaire


        • Dans rome 1 ou médiéval 2, les villes n'ont jamais était sur un pieds d'égalité, et c'est normal, peut importe les ressources ou les voisins...... Ça fait partie de la difficulté d'une faction !
          Cela serait une aberration que Rome ou Carthage commence au même niveau que les autres !!!

          Commentaire


          • Ptain, vous vous embêtez grave les mecs là XD.

            Je pense qu'ils von mètrent le système de Shogun. En d'autre terme, la forteresse sera dés le départ élevés au maximum, pour avoir justement les cartes numériques, mais la ville en elle-même ne sera que très peu développer au niveau de l'urbanisation et des infrastructures.

            Commentaire


            • Dans Med 2, si je me souviens bien, t'avais 5 tiers et tes villes commençaient toutes T1 ou 2...

              Commentaire


              • Mais il n'y avait pas de villes modéliser donc c'est différents

                Commentaire


                • dans shogun 2, l'imposition ne dépend pas du niveau de la ville mais de ses bâtiments (je m'y suis remis il y a peu, et j'y étais persuadé aussi, mais non, il faut des technologie ou des bâtiments pour changer le niveau d'imposition)
                  mais en fait, je comparais plus à FOTS, où les les défenses ne sont plus que des bâtiments comme les autres, qui peuvent être au max, même si tu n'as qu'un village sans importance (à moins que les toutes dernières défenses nécessites une ville au niveau max, à revérifier)

                  Par contre, je suis d'accord pour les unité de garnisons, mais comme Carthage sera la capital, rien d'étonnant à ce qu'elle ait beaucoup de troupes en garnisons pour la défendre.

                  Edit: du coup, si on reprend le système de FOTS je pense que CA mettras les défense de Carthage au max (ou pas loin en tout cas), mais là-ville en elle-même ne seras peut-être pas beaucoup plus développée que la plupart des autres villes.
                  Dernière modification par flavius1er, 09-06-2013, 19h57.

                  Commentaire


                  • C’est vrai que dans Fots tu développes ta ville et ta forteresse séparément, mais ce système me semble avoir un sens dans un contexte ou, comme dans Shogun 2, ta forteresse et ta ville sont séparées. Un hameau de 5.000 habitants avec une triple rangée de murailles tout autour ça aurait quelque chose de bizarre à mon avis, mais bon

                    (T certain pour l'imposition? J'étais sur que la voix/didacticiel affirme que c'est le niveau de la ville qui influe sur le taux d'imposition...)

                    Commentaire


                    • Sur et certain, au début du jeu, c'est 18% pour toutes les villes (c'est dans FOTS que ça change), ça m'as surpris également.

                      Commentaire


                      • Une première image de CA à l'E3 :


                        Commentaire


                        • C'est quoi l'"E3" ? Dsl je suis un inculte...

                          Commentaire


                          • Le plus grand salon du jeu vidéo au monde, qui se déroule chaque année en juin a Los Angeles.
                            Les constructeurs/éditeurs font pas mal d'annonces a ce moment en générale.

                            Si tu connais la Gamescome, ou le Paris Games Week, c'est la meme mais en beaucoup plus grand !
                            Sors de ta grotte
                            Dernière modification par Subliz, 10-06-2013, 19h18.

                            Commentaire


                            • Une image du FB (bon, ok, aucune info)

                              Commentaire


                              • Ptêt que la capagne "tuto" se passera lors de cet épisode historique là...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X