X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au moins ça sera mieux que les chars de Rome 1 qui étaient vraiment des unités "tout ou rien". Soit ils explosaient l'armée ennemie, soit ils se faisaient démonter en 3 secondes...

    Enfin, si on peut faire la même combinaison ravageuse que dans Rome 1 avec les éléphants: désorganisation puis charge massive de la cavalerie lourde, l'infanterie va en prendre plein la tronche!

    Commentaire


    • Je sens, en tout cas, un gros engouement des anciens serial killers de RTW1 qui espèrent peut-être recommencer à traumatiser les gens

      Commentaire


      • On va monter un clan de vieux cons pour montrer aux bizuths ce que la vieille garde sait faire!

        Commentaire


        • Vu l'efficacité des cavs dans Shogun 2 et dans les video de ce Rome 2, tu peux etre convaincu de l'efficacité d'une telle stratégie.

          Commentaire


          • Envoyé par Zaariel Voir le message
            On va monter un clan de vieux cons pour montrer aux bizuths ce que la vieille garde sait faire!
            {Scipius}Zaariel ça sonne bien si tu veux mon avis


            Mais après faut voir pour les chars hein, après c'est les déclarations de CA ! Mais bon si je peux envoyer mes chars égyptiens démonter la cavalerie adverse et faire une petite traversée des lignes en longueur avec un éléphant en les fixant avec mes phalanges puis en rabattant mes chars je serai un homme comblé

            Commentaire


            • Envoyé par Zaariel Voir le message
              Au moins ça sera mieux que les chars de Rome 1 qui étaient vraiment des unités "tout ou rien". Soit ils explosaient l'armée ennemie, soit ils se faisaient démonter en 3 secondes...
              C'était un peu le principe des chars a l'époque : potentiellement puissants mais si fragiles....

              Commentaire


              • Envoyé par Zaariel Voir le message
                On va monter un clan de vieux cons pour montrer aux bizuths ce que la vieille garde sait faire!
                Jouer avec les Parthes ?

                Commentaire


                • Envoyé par leviath Voir le message
                  Tout de même quelque chose qui m'interpelle, c'est comment est-ce possible qu'ils déclenchent une bataille "historique" au sein même de la campagne ?
                  Je pense plutôt qu'ils se sont arrangés pour avoir des conditions proches au sein de la campagne mais que c'est seulement une bataille de campagne comme une autre et non une bataille historique comme Carthage et Teutobourg.
                  Je me suis demander la même chose, et je ne vois que 2 possibilité (en supposant que la campagne principale ne soit pas scriptée):
                  1)Comme pour NTW, on aura droit à une ou plusieurs campagne(s) d'initiation(s)
                  2)Les batailles historiques seront liées par une mini-campagne

                  Commentaire


                  • Dans le didacticiel de Shogun 2, dans la campagne on avait 3 batailles à livrer, mais c’était des batailles pré-enregistrées. Je suppose que pour cette présentation ils ont fait la même chose.

                    Commentaire


                    • Ce n'est pas le Prologue qui est montré en tout cas, ils l'évoquent à un moment de la vidéo en expliquant qu'un prologue sera inclue dans le jeux pour aider les joueurs à s'habituer aux différents paramètre !

                      Peut être que le jeux sera par période comme pour médieval ?

                      Commentaire


                      • J'en doute. A mon avis c'était une version de présentation, bidouiller pour les besoins de présentation du jeu justement.

                        Commentaire


                        • C'était un peu le principe des chars a l'époque : potentiellement puissants mais si fragiles...
                          Des chars ne foncent jamais dans une formation serrée, ils n'ont pas la force de cohésion de la cavalerie, les chevaux refusent de foncer droit sur les hommes. Les chars servent à harceler (au tir), charger unités désorganisés, ou encore déposer de l'infanterie.

                          Commentaire


                          • Du neuf !

                            Commentaire


                            • À part l'écran de fin de bataille... Bof

                              Commentaire


                              • ouais pas grand chose à regarder

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X