X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CTA] Le Courroux de Sparte




    The Creative Assembly a annoncé la sortie d'une nouvelle campagne additionnelle qui portera sur la guerre du Péloponnèse. Ce CTA, intitulé Le Courroux de Sparte coûtera 14,99€ (prix identique à celui des autres campagnes additionnelles) et sera disponible à partir du 18 décembre 2014. Vous pouvez déjà le pré-commander sur le site Total War ou sur Steam et bénéficierez d'une réduction de 10% si vous le faites avant le 16 décembre.




    Démarrant en 432 avant J.-C. au début de la guerre du Péloponnèse, Le Courroux de Sparte est la période historique la plus ancienne traitée par la série Total War. La lutte fait alors rage entre Sparte et Athènes qui cherchent toutes deux à exercer leur domination sur la péninsule grecque. De l'autre côté de la Mer Égée, en Asie Mineure, la Perse surveille attentivement ces tensions entre voisins helléniques et attend que son heure arrive pour se venger de ses vieux ennemis...

    Le Courroux de Sparte comportera seulement quatre factions jouables :
    Chaque faction a ses propres caractéristiques, unités, et défis à relever En hommage à la réputation de son armée historiquement très solide, Sparte pourra aligner une plus grande variété de troupes que les autres factions afin de refléter sa supériorité dans la guerre terrestre. A l'inverse, Athènes bénéficiera d'un avantage en matière de guerre navale à travers sa gamme d'unités. En outre, des généraux et hommes d’État célèbre de l'époque apparaîtront tout au long de la campagne, tels que le général spartiate Lysandre ou le dignitaire athénien Socrate.
    La seule faction non hellénique sera l'Empire Perse, qui sera une grande menace d'invasion. Situé à l'extrémité orientale de la carte de campagne, il demeurera relativement peu impliqué dans les affaires grecques. Toutefois, si un État grec prend le dessus sur ses voisins, les Perses augmenteront leur effort de guerre avec le temps de manière croissante pour contrer cette puissance hellénique.




    Chaque tour de jeu représentera un mois et la carte sera bien évidemment centrée sur la Grèce antique et une partie de l'Asie Mineure. Les îles grecques et la côte ionienne seront également très détaillées. La carte comprendra 22 provinces pour 78 régions. Douze nouvelles merveilles ont également été ajoutées dont les ruines de Troie, le Temple de Zeus et les tombes royales de Macédoine. De nouveaux arbres technologiques ont été conçus pour rester cohérent avec les pratiques et les évolutions militaires, navales et civiques de la période traitée. Le joueur pourra faire progresser sa faction dans quatre autres domaines en plus des aspects militaire et naval : la philosophie, le soutien technique, l'esthétisme et les mathématiques.
    Le concept de « culture » a été remplacé par le « tribalisme ». Ainsi, à l'exception de l'Empire Perse, chaque faction hellénique appartiendra à l'une des tribus grecques et tant que les quatre factions jouables désireront préserver l'ordre public malgré la présence d'autres tribus grecques, elles souffriront de graves sanctions diplomatiques avec les factions que ne sont pas de "vrais" Grecs.

    Il y aura plus de 50 nouvelles unités navales et terrestres pour coller à cette période de l'histoire grecque. Les hoplites seront bien évidemment présents, les factions grecques s'appuyant essentiellement sur eux. Les nombreuses unités de mercenaires inédites devraient également apporter un peu de diversité tactique, avec plus de configurations différentes de combat. Du moins, espérons qu'il en soit ainsi. Ces mercenaires seront en outre plus largement disponibles dans les provinces.
    Concernant l'aspect maritime, les navires de transports se comporteront davantage comme de simple cargo et ne pourront plus harponner les autres navires : cela sera aussi le cas dans toutes les autres campagnes.



    Dernière modification par Le-Nain, 10-12-2014, 17h59.

  • #2
    Je me suis arrêté quand j'ai vu des murs à Sparte. Y'a quelque chose de bien sinon après ?

    Commentaire


    • #3
      La suite parle de Constantinople sur Attila.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Faras Voir le message
        Je me suis arrêté quand j'ai vu des murs à Sparte. Y'a quelque chose de bien sinon après ?
        La cartes et les nouveaux équipement qui serviront pour des mods. Hein Decoco?

        Commentaire


        • #5
          ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhh trooooooooooooooppppppppppppp biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

          Commentaire


          • #6
            En effet, des murs à Sparte... Mon prof d'antique doit se frapper la tête contre les murs en voyant ça !

            Bref, je parie qu'on va "encore" avoir droit à du spartiate aux muscles saillants et au corps huilé sorti tout droit de 300 !
            Et je rêve ou la Grande Grèce n'apparaît pas sur la map ?

            Commentaire


            • #7
              Donc un DLC sur les guerres du Péloponnèse avec 4 factions jouables???

              ...

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Et la carte plus adaptée aux guerres médiques qu'a celle du Péloponnèse.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est moi ou le Spartiate de la vidéo (celui qui brandit sa lance) a le bras tatoué ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, c'est un rendu qui est là pour faire sale. Le rendu est pas géniale, mais c'est l'objectifs de ces taches.

                      Commentaire


                      • #12
                        Lol, ce DLC était tellement prévisible ...
                        Autant Attila me tente bien, autant celui là j'ai l'impression qu'il sert juste à remplir les caisses en jouant justement sur la popularité de 300.

                        Bref, dans deux mois on aura un stand alone qui lui apporte (normalement) des vrais nouvelles mécaniques. Perso je vais attendre.

                        Dommage, le thème était sympa.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ose même pas imaginer la joie de Decoco (j'ai par ailleurs l'impression qu'ils ont corriger la tenu et la taille de l'aspis)
                          Dernière modification par Ardionso, 04-12-2014, 18h31.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Faras Voir le message
                            Je me suis arrêté quand j'ai vu des murs à Sparte. Y'a quelque chose de bien sinon après ?
                            Mdrrrr pas faux !

                            Commentaire


                            • #15
                              Par contre, je ne sais pas d'où sors votre 9.99€.. Sur la boutique steam il est à 14.99€, -10% en précommande portant la somme à 13.49€.
                              http://store.steampowered.com/app/327280/

                              A savoir que cette généreuse offre prend fin le 16 décembre, et que le DLC sors le 18 décembre. (Je me réfère à Steam)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X