X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par bisthebis Voir le message
    Oui mais Athènes a inventé la démocratie donc forcément ils vont gagner
    Ouais la démocratie athénienne c est super tu quittes la ligue de Délos on pille ta ville on la rase et on viole ta femme ouais c est vrai Perhaps a raison ca ressemble bien aux USA.
    PS Athènes à quand même perdu et bien...(les longs murs détruits la flotte spartiate au pirée)

    Commentaire


    • #47
      Enfin je ne sais pas si c'est au prorata du temps que ça prend que CA laisse jouable certaines factions

      Commentaire


      • #48
        J'ai l'impression que c'était un peu les méthodes de l'époque, c'était pas spécifique aux athéniens le défonçage de tout ce qui était trop remuant.

        Et à lire Perhaps, j'ai plus l'impression qu'il trouve cette comparaison ridicule... Après, faudra qu'il pointe le bout de son nez ici pour me confirmer ou infirmer !

        Commentaire


        • #49
          @ commemathey : C'était du troll, la comparaison Athènes/USA n'est pas soutenable sur le fond... Et y a un truc qui me paraît important : Athènes était une démocratie à l'intérieur de la cité, mais un empire (d'où le mot thalassocratie, pouvoir maritime) à l'extérieur... aucune raison donc qu'elle applique des principes démocratiques en dehors de sa cité !
          Et la démocratie athénienne avait bien plus de points communs avec n'importe quelle tyrannie grecque de l'époque (y compris la démocratie spartiate), qu'avec n'importe quel régime démocratique actuel, siteuplaît n'y ajoute pas des systèmes de pensée qui n'ont rien voir avec la philoshophie à l'origine des démocraties grecques. Je ne vois pas en quoi Athènes se montre anti-démocratique pour l'époque en allant piller des cités voisines, au contraire c'est un peu la norme dans les guerres de l'époque, et ça aurait été étrange de faire le contraire...
          Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 08-12-2014, 20h34.

          Commentaire


          • #50
            Tu as raison je me suis un peu emballé...Mais en parlant du pillage c est le pillage d'une cité alliée qui voulait seulement quitter une ligue de moins en moins efficace qui m a choqué


            En parlant du nombre de factions si ca ne prend pas trop de temps d en rendre jouable certaines pourquoi ne pas le faire?
            Dernière modification par comemathey, 08-12-2014, 20h37.

            Commentaire


            • #51
              Tout simplement parce que ça permet de vendre plus d'une part (cf les 999999 DLC sur Rome 2 vanilla qui apportaient des nouvelles factions), d'autre part ça permet d'approfondir en particulier celles qui sont jouables !

              Après la manip pour rendre toutes les factions jouables est simple, je me rappelle qu'un peu moins d'une semaine après la sortie de Rome 2 il y avait déjà un mod qui libérait l'accès à toutes les factions...

              Commentaire


              • #52
                sur les dlc aussi? Mais moi je voulais surtout Syracuse et justement si je demande plus de factions c est pour que plus d approfondissement de ces factions.Moi j aurai bien vu Argos et peut être la macédoine,un des royaumes grecs du nord ou alors une cité grecque ionnienne

                Commentaire


                • #53
                  Non, les DLC doivent être achetés, sinon c'est du piratage et non pas un mods.

                  Commentaire


                  • #54
                    @comemathey Quand Peharps parlait de mod de faction c'était pour les factions qui n’existait pas en DLC, ou a la limite les factions existantes en DLC mais sans les + du DLC.

                    Commentaire


                    • #55
                      Oui, oui, le mod libère toutes les factions de la vanilla uniquement ! Désolé si j'ai pas été clair :/.

                      Commentaire


                      • #56
                        La carte de la campagne !


                        Commentaire


                        • #57
                          La carte fait vraiment petite, même par rapport à César en Gaule, je trouve.

                          Commentaire


                          • #58
                            L'Empire perse avec seulement trois malheureuses provinces ... Pauvres chous.

                            Commentaire


                            • #59
                              Je suppute qu'ils auront des troupes d'events. Et j’espère divers events d’interaction avec le reste de leur empire.

                              Commentaire


                              • #60
                                salut, franchement ils auraient pu etendre l'empire Perse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X