X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Rescator62 Voir le message
    salut, franchement ils auraient pu etendre l'empire Perse
    Aucun intérêt historique à ce qu il l étende en effet la seule participation de l empire perse à la guerre du Péloponnèse ce sont des versements d argent.Je pense qu il aurait été intéressant d avoir l empire perse en tant que banque dans ce jeu par exemple si une faction commençait à prendre l avantage l empire perse aurait donné de l argent a sa rivale.

    Commentaire


    • #62
      Disons que ça aurait été intéressant pour le mod Epracthé to Mèdikon, car je suppose que cette carte ne convient pas parfaitement aux ambitions du mod.
      En espérant alors qu'il sera un jour possible de modifier une carte de campagne.

      Commentaire


      • #63
        J'avoue... C'est une blague pour l'empire perse... bref...

        Commentaire


        • #64
          La blague c'est surtout l'absence de la Sicile.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Ardionso Voir le message
            Disons que ça aurait été intéressant pour le mod Epracthé to Mèdikon, car je suppose que cette carte ne convient pas parfaitement aux ambitions du mod.
            En espérant alors qu'il sera un jour possible de modifier une carte de campagne.
            Il y'a de forte chance je pense. Quand CA en aura finis avec Rome 2, point de vue DLC, il devrait rendre l'ensemble modifiable afin de conserver une fanbase importante, ainsi qu'une activité sur leur jeux (Quid de M2TW ou Rome). Donc patience.

            Commentaire


            • #66
              Hmmm, selon certaines images publies par quelques moddeurs, CA copypasted un grande nombre des modeles qui etaient crees par un equipe des moddeurs grecs.
              Personellement, he crois que CA doit mentioner que ces modeles specifiques eitaient un produit de copypaste. C'est un signe simple de respect entre des artistes.

              Un example (le rouge fleur):

              http://i.imgur.com/YdrF2bV.jpg
              http://wiki.totalwar.com/images/e/eb/Athens_logo.png

              Commentaire


              • #67
                C'est terrible si c'est avéré.

                Commentaire


                • #68
                  Copypasted...?

                  Commentaire


                  • #69
                    Copié collé.

                    Commentaire


                    • #70
                      Ne nous emballons pas : si le symbole est identique le bouclier est indubitablement différent, il ne s'agit donc pas d'un copié-collé mais au pire de la récupération d'un symbole reproduit sur un bouclier différent. D'autre part si ce symbole est inspiré d'un symbole historiquement attesté (on connait pas mal de "designs" grecs il me semble) il y a simplement eu une source d'inspiration similaire et c'est tout.

                      Commentaire


                      • #71
                        C'est le symbole utilisé sur les pièces de Rhodes :

                        Commentaire


                        • #72
                          J'ai le besoin de préciser que déjà sous la Guerre du Péloponnèse le casque corinthien commençait à battre de l'aile ? Je crois me souvenir que les spartiates avaient déjà adopté le casque de type Pylos si mes souvenirs sont bons.

                          Commentaire


                          • #73
                            Le casque Corinthien, doit y'en avoir que 10 a 20% max je pense lors de cette période.

                            Commentaire


                            • #74
                              Mouais, je crois pas trop au Copier Coller ça reste un détail, et si le symbole n'a pas été inventé par les moddeurs on ne peut rien reprocher.

                              Commentaire


                              • #75
                                Les moddeurs etaient isnpires par l'argent de Rhode ancienne.
                                Les deux roses (CA et TWH unit pack) ont le meme couleur et forme, malge le fait que nous ne conaissons pas le couleur reele de rose rhodienne, ainsi je conclude que ce n'est pas une coïncidence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X