X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Ardionso Voir le message
    Disons que ça aurait été intéressant pour le mod Epracthé to Mèdikon, car je suppose que cette carte ne convient pas parfaitement aux ambitions du mod.
    En espérant alors qu'il sera un jour possible de modifier une carte de campagne.
    Oui, on en a un peu discuté avec Decoco, et en attendant mieux on partira quand même sur la carte de Wrath of Sparta. Premièrement, parce qu'on n'a pas le temps pour apprendre à modder les cartes (déjà que je suis en retard sur le travail que je dois faire ). Deuxièmement, parce que ce sera toujours mieux que sur la carte de Rome 2 ! Le "centre de gravité" du conflit est à peu près bon (côte ionienne, Grèce continentale, Anatolie), et puisque les colonies grecques avaient tendance à devenir très rapidement indépendantes de leur cité-mère, elles n'ont pas non plus joué un rôle déterminant dans les guerres médiques. Ce qui nous embête vraiment, c'est le manque de profondeur de la Perse.

    Cela dit, je me dis que si jamais il sort une extension Alexander (ce qui reste possible, vu qu'on a eu droit à un BI-like), la carte sera pour le coup vraiment parfaite (sauf la Magna Graecia évidemment) .
    Le modding de la carte de campagne est un indice de plus, en tout cas on peut l'interpréter comme ça : si CA empêche les moddeurs de créer quelque chose de gratuit qui pourrait concurrencer leur travail, ça signifie peut-être qu'il leur reste des extensions à sortit !
    Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 11-12-2014, 20h40.

    Commentaire


    • #77
      J'adore l'idée, la carte à l'air vraiment pas mal. Bon par contre 4 factions jouables... va encore falloir attendre des mods qui sauteront avec les màjs...

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
        Oui, on en a un peu discuté avec Decoco, et en attendant mieux on partira quand même sur la carte de Wrath of Sparta. Premièrement, parce qu'on n'a pas le temps pour apprendre à modder les cartes (déjà que je suis en retard sur le travail que je dois faire ). Deuxièmement, parce que ce sera toujours mieux que sur la carte de Rome 2 ! Le "centre de gravité" du conflit est à peu près bon (côte ionienne, Grèce continentale, Anatolie), et puisque les colonies grecques avaient tendance à devenir très rapidement indépendantes de leur cité-mère, elles n'ont pas non plus joué un rôle déterminant dans les guerres médiques. Ce qui nous embête vraiment, c'est le manque de profondeur de la Perse.

        Cela dit, je me dis que si jamais il sort une extension Alexander (ce qui reste possible, vu qu'on a eu droit à un BI-like), la carte sera pour le coup vraiment parfaite (sauf la Magna Graecia évidemment) .
        Le modding de la carte de campagne est un indice de plus, en tout cas on peut l'interpréter comme ça : si CA empêche les moddeurs de créer quelque chose de gratuit qui pourrait concurrencer leur travail, ça signifie peut-être qu'il leur reste des extensions à sortit !
        Euh.........c'est moi ou j'ai raté quelque chose ? la map de campagne on peut la modifier. Ca fait un moment que j'ai pas été sur le forum, mais juste avant de tomber sur le topic, j'ai cherché pour une éventuelle map de campagne que l'on pourrait modder et j'ai rien trouvé. Donc suis je aveugle ?

        Commentaire


        • #79
          Le Courroux de Sparte est désormais disponible ! Plus d'informations sur ce nouveau CTA dans le premier message du sujet.

          Commentaire


          • #80
            Les éléments du live de Q&R des développeurs sur la nouvelle campagne qui vont finir d'achever Faras :
            • La Sicile n'est pas présente sur la carte de campagne parce que les développeurs ont préféré privilégier le zoom sur la Grèce et donc avoir une carte plus détaillée.
            • Ils expliquent la présence de murailles à Sparte pour garder un gameplay équilibré et à cause de contraintes techniques et de temps.


            Sinon dans les éléments plus intéressants :
            • La cavalerie sera seulement équipée d'une lance pour charger, d'une lance de jet et d'une épée pour du corps à corps. C'est tout, il n'y aura aucun bouclier.
            • Plus d'artillerie, il faudra faire sans lors des sièges.
            • Le système de guerre civile a été conservé pour cette campagne.
            • Les Jeux Olympiques : tenter de recruter un personnage qui rejoindra vos rangs en le soutenant lors des épreuves olympiques.
            • Des évènements spéciaux comme la peste qui peut frapper Athènes durant plusieurs tours.
            • Les nouvelles factions ne sont pas disponibles en mode Batailles Personnalisées afin de conserver des batailles équilibrées.
            • Certaines régions disposent d'importants bonus afin d'équilibrer la progression au cours de la campagne.
            • Les factions grecques pourront s'allier pour repousser la menace perse si besoin.

            Commentaire


            • #81
              Moi j'ai un élément intéréssant aucun texte de la part du DLC:

              Spoiler:



              Commentaire


              • #82
                Essaye de le télécharger à nouveau, ou de vérifier ton cache. Car perso j'ai eu aucun soucis avec le DLC.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Chiefs Voir le message
                  Essaye de le télécharger à nouveau, ou de vérifier ton cache. Car perso j'ai eu aucun soucis avec le DLC.
                  comment on fait pour le cache ?
                  comment on fait pour le retélécharger ?

                  Commentaire


                  • #84
                    Clique droit sur Rome 2 > Propriétés > vérifier l'intégrité du cache

                    Pour réinstaller je préfère ne pas te dire de conneries, attends une autre réponse. Fais déjà un nouvel essai après avoir vider le cache.

                    Commentaire


                    • #85
                      S'il vous plait, l'un d'entre vous qui possède la CTA pourrait-il observer les effets de conversion culturelle?(maintenant c'est censé être "tribalisme" et ne plus bouger)
                      En fait j'aimerais savoir à quoi ça ressemble, si CA dit vrai sur ses notes du patch 16...ou si on va avoir des thébains qui convertissent les athéniens à leur ethnie ou vice et versa

                      Merci d'avance
                      Dernière modification par VINC, 16-12-2014, 21h23.

                      Commentaire


                      • #86
                        Pour l'instant je suis avec Corinthe, il y a bien différents icones culturelles, au moins 5 ou 6 héllenistiques et un barbares (il y a les doriens, avec l'emblème spartiate, un autre avec celui d'athènes parmis les premiers nommés), par contre aucune évolution positive ou négative, même avec des dignitaires, malgré le fait qu'ils aient la capacité "conversion passive". En gros je n'ai pas l'impression que des thébains puissent convertir des athéniens, et pour le moment je ne constate aucun malus lié à ça.

                        Commentaire


                        • #87
                          merci beaucoup. CA me bluffe sur ce coup-là.

                          Commentaire


                          • #88
                            J'ai trouvé le problème (c'est UPC mod qui foirait tout)

                            Commentaire


                            • #89
                              Pas de quoi. Il y a les Perses également (logique mais bon), et après découvertes il y a en fait une bonne dizaine, si ce n'est une douzaine de cultures différentes aucune évolution par contre, tout reste comme au départ même après conquêtes et dignitaires.

                              Commentaire


                              • #90
                                Est-ce qu'il y a du nouveau au niveau des unités, notamment avec Sparte ? Ou est-ce que les Spartiates ont toujours un nombre limité quand on les recrute ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X