X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Halzum Voir le message
    Si c'est déjà le cas. Et je pense que que ça va spammer ce genre de mods. Dans le sens où une fois que les mecs en slips sont moddés, y'a plus grand chose d'autres à faire par rapport au film. Peut-être les mumakils et les trolls ?
    Si tu peux, les rendre invincibles, et donner des bonus improbable à Sparte.. (Genre +5000 argent par tour, oui oui ça existe comme mods..).

    Commentaire


    • #32
      Il en faut pour tout les goûts...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Chiefs
        (Genre +5000 argent par tour, oui oui ça existe comme mods..)
        Mon dieu...

        Commentaire


        • #34
          Y'a aussi du 1 turns pour tout! Tech, batiments, unités....

          Commentaire


          • #35
            Mai..mais pourquoi?
            C'est un peu comme les mods pour Banished en fait

            Commentaire


            • #36
              Pour rendre certain aspect du jeux encore plus facile (Et ouai de nos jour les gens n'aime pas perdre, et sont même plus foutu de cheater tout seul).Quid de la Macédoine et de la Ligue d'Argos ?
              Dernière modification par JC_CESAR, 06-12-2014, 15h27.

              Commentaire


              • #37
                On peut encore cheat par commande sur RTW2?

                Commentaire


                • #38
                  Ça aurait était plus intéressant comme campagne si les faction grec était limité a un seul citée, les conquête devenant des étant client. Ça donnerai de l’intérêt a la diplomatie et soutiendrait une stratégie de ligue.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ah oui tiens c'est pas con ça, avec un potentiel système d'annexion et tout... Des cités très ou peu autonomes... Mais bon hein

                    Commentaire


                    • #40
                      Non mais tu peux toujours faire quelque modif avec un logiciel pour modifier le fichier startup.esf de chaque campagne.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je ne peux que vous recommander dans ce cas d'aller jeter un oeil sur le merveilleux système de partis politiques au sein de la polis grecque mis au point par l'équipe d'Eprachtè to Médikon !

                        Commentaire


                        • #42
                          Rien que le nom de leur équipe pez.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Kent Voir le message
                            Ouais enfin bon au premier opus ou au deuxième on aurait pu critiquer l'historicité de la chose, mais au bout de tant d'opus on peut peut-être avoir le courage d'admettre si eux ne l'ont pas que les TW ne sont pas des encyclopédies, après je leur reconnaît quand même une historicité toujours plus poussé que certaines séries, et comme tu le dits que les opus précédents ou ces foutus rebelles de Medieval te faisait sentir tel un colonisateur qui avance en terre vierge. Et bon, même maintenant que je le sais je pense survivre aux chocs des murs de Spartes et aux saillants slips des spartiates.
                            Aussi je ne sais pas si la répétition systématiques des critiques concernant des points de détails fera vraiment avancer les choses.

                            Et pour en revenir au DLC, je suis pour ma part content de son annonce
                            Moi aussi je suis content de son annonce mais:
                            1 La phrase de Lycurgue qui dit que les boucliers des spartiates seront les meilleurs rempart de sparte est connue tout de même.
                            2 La grande Grèce est passée ou!!?? L endroit ou Athènes subit sa pire défaite n'est même pas sur la carte!!
                            3 Le nombre de faction ridicule on sent bien ce qu ils ont du se dire a CA:"On va pas se faire ch*er à faire des factions non quatre ca ira très bien de toutes facon quand les gens vont voir Wrath of Sparta écrit ils vont l'acheter de suite".

                            Commentaire


                            • #44
                              2 La grande Grèce est passée ou!!?? L endroit ou Athènes subit sa pire défaite n'est même pas sur la carte!!
                              Oui mais Athènes a inventé la démocratie donc forcément ils vont gagner

                              Commentaire


                              • #45
                                @ come : Il n'y aura que quatre factions jouables, mais on peut quand même espérer qu'il y en aura plus sur la carte de campagne. Et ça ne prend pas sensiblement plus de boulot de rendre une faction jouable...

                                @ bis : si tu savais le nombre d'historiens qui ont comparé la thalassocratie athénienne aux Etat-Unis ... sisi, pour de vrai.
                                Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 08-12-2014, 18h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X