X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je sais pas c'est bizarre, un coup je suis a +300 en bouffe, le tour d’après -50, pareil pour l'argent je passe de +3000 a +200. La dernière fois après avoir construit les forum qui devraient octroyer des revenus +, je me suis retrouver avec des revenus en moins une fois leur construction achever... j'imagine qu'il doit y avoir des paramètre que j'ajuste mal, mais je ne vois pas lesquels...

    Commentaire


    • Envoyé par Melcor Voir le message
      Etrange, moi je joue en normal avec l'occident et je suis plutôt tranquille. J'ai 2 armées full et 2 autre légèrement plus petite et je m'en sort avec 7 000 de revenu.

      Pour ta diplomatie, je ne la comprends pas. J'ai plusieurs alliés parmi les peuples germanique, et d'autre peuple avec lesquels je m'entends plutôt bien. Il n'y a que l'empire sassanides et les Huns qui me dérange. Y'a quoi qui marche au sein de ton empire?
      je sais pas c'est bizarre, un coup je suis a +300 en bouffe, le tour d’après -50, pareil pour l'argent je passe de +3000 a +200. La dernière fois après avoir construit les forum qui devraient octroyer des revenus +, je me suis retrouver avec des revenus en moins une fois leur construction achever... j'imagine qu'il doit y avoir des paramètre que j'ajuste mal, mais je ne vois pas lesquels...

      Commentaire


      • ça depend des saison par exemple l’automne donne 15 de nourriture pour chaque province possédé l'hiver 10% de richesse en plus pour les bâtiment industriel et pour ton chef de faction met le en gouverneur il gagnera plus d'influence
        Dernière modification par luchi, 28-03-2015, 21h23.

        Commentaire


        • Envoyé par Basileus Voir le message
          je sais pas c'est bizarre, un coup je suis a +300 en bouffe, le tour d’après -50, pareil pour l'argent je passe de +3000 a +200. La dernière fois après avoir construit les forum qui devraient octroyer des revenus +, je me suis retrouver avec des revenus en moins une fois leur construction achever... j'imagine qu'il doit y avoir des paramètre que j'ajuste mal, mais je ne vois pas lesquels...
          moi ausii ca m'arrive et je comprends pas d ou ca sort

          Commentaire


          • luchi, tu oublies les automnes agréables, automnes difficiles etc... certains donnent des malus, si tu as 20 provinces ça peut devenir vite problématique les -5 ou -10 nourriture (ça c'est automne difficile de mémoire)

            Commentaire


            • @ Aterrador: tu as réussis à régler ton probleme avec Attila?

              Commentaire


              • automnes difficiles, agréables donnent - ou + 5 d'ordre public et je crois pas qu'il y est un malus qui enlève de la nourriture après a chaque moment clés comme l'an 400 - 420 etc la fertilité baisse de 1 dans chaque régions
                @ comemathey j'y ais répondu juste avant

                Commentaire


                • comemathey, si tu parles des retours au bureau quotidiens, c'est réglé tout seul, j'ai fait deux ou trois vérifications d'intégrité du cache, il réinstallait le jeu à chaque fois et depuis plus de problème. En revanche le lanceur me dit toujours de vérifier que mes pilotes sont à jours. Et ils le sont.

                  luchi, j'ai déjà vu des malus de nourriture avec les saisons. Minimes mais présents quand même

                  Commentaire


                  • Envoyé par luchi Voir le message
                    @ comemathey j'y ais répondu juste avant
                    Oui pour les malus d ordre public moi je parle des moments ou tu es a +4000 et que tu tombes a 1200/tour

                    Commentaire


                    • Envoyé par Aterrador Voir le message
                      comemathey, si tu parles des retours au bureau quotidiens, c'est réglé tout seul, j'ai fait deux ou trois vérifications d'intégrité du cache, il réinstallait le jeu à chaque fois et depuis plus de problème. En revanche le lanceur me dit toujours de vérifier que mes pilotes sont à jours. Et ils le sont.
                      Oui je parlais bien de ca au risque de passe pour un noob, comment je fais pour vérifier l'intégrité du cache etc bref toutes les manip que tu as faites pour que ton jeu fonctionne normalement?

                      Commentaire


                      • Clique droit sur le jeu > Propriété > Fichier Locaux > Vérifier l'intégrité du cache du jeu

                        Commentaire


                        • Ok merci pour l info

                          Commentaire


                          • Envoyé par luchi Voir le message
                            ça depend des saison par exemple l’automne donne 15 de nourriture pour chaque province possédé l'hiver 10% de richesse en plus pour les bâtiment industriel et pour ton chef de faction met le en gouverneur il gagnera plus d'influence
                            @comemathey Je parlais de ce message mais bon après la différence de revenu dépend de plusieurs choses comme par exemple si ton principal partenaire commercial subit un siège sur sa capital le commerce est suspendu ou encore la présence de horde en pillage sur tes terres (ça engendre aussi une baisse de nourriture) ou encore la fin de la fonction de personnage qui lorsqu’ils sont en place a certain poste cela réduit le cout d'entretien des armées etc... après je connais pas ta partie donc je peux pas faire plus que supposer

                            Commentaire


                            • ok luchi je crois que ma baisse de revenus venait d'un pb commercial car l’Arménie avait rompu le commerce avec moi

                              Commentaire


                              • bonjour à tous, qq1 sait il quand le steam workshop pour attila sera créé ? j'aimerai installé des mods mais manuellement ça me fait un peu peur. Merci à tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X