X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, c'est fixa qui remporte la mise !

    Commentaire


    • Envoyé par Le-Nain Voir le message
      Oui, c'est fixa qui remporte la mise !
      Merci et bravo à fixa ! Merci MB

      Commentaire


      • De rien.

        On va essayer de reproduire ce genre d'évènements, sans doute quelque chose pour Noël.

        Commentaire


        • Vu les dernières nouvelles, ils ont l'air de reprendre les innovations de BI sur le système des hordes, le fameux mécanisme de la terre brûlée. Bon, pour l'instant, rien de neuf.
          Néanmoins, il y a bien une chose qui m'intéresse, c'est le système évolutif des sièges qui permettrait de visualiser la dégradation des villes. C'est étonnant, d'autant plus remarquable principalement si chaque ville possède son propre modèle d'extinction en cas de siège. Mais pour l'instant c'est un peu le silence.

          Commentaire


          • C'est confirmé, Attila sortira bien en Février 2015 !

            Commentaire


            • Envoyé par Le-Nain Voir le message
              C'est confirmé, Attila sortira bien en Février 2015 !
              Il a ete confirme depuis l'annonce d'Attila dans le site officiel, en Septembre, mais l'Assemblee Creative a altere le page avec l'information relative (poutquoi?).

              Un membre du forum officiel, peujeot407 a trouve la majorite de regions d'Attila.
              http://forums.totalwar.com/showthrea...Regions-of-ATW

              Commentaire


              • ça aurait été peut être mieux avec une carte

                Dans l'ensemble, on retrouve des régions identiques à celle de BI (bon je suis peut être trop sévère ).


                Ça reste encore bien hypothétique et incertain sur les villes, le "gars" n'est pas sûr de ce qu'il affirme...

                Commentaire


                • C'est vrais, nous pouvons seulement speculer. Meme l'Asemblee Creative ne connait pas les details. Aujourdui, Nico CA essaye a nous convainre que la jeu-video ne va pas etre publie en Fevriere:
                  http://forums.totalwar.com/showthrea...=1#post1244810

                  Une gaffe gigantesque par CA?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Crandar Voir le message
                    C'est vrais, nous pouvons seulement speculer. Meme l'Asemblee Creative ne connait pas les details. Aujourdui, Nico CA essaye a nous convainre que la jeu-video ne va pas etre publie en Fevriere:
                    http://forums.totalwar.com/showthrea...=1#post1244810

                    Une gaffe gigantesque par CA?
                    A propos de cette date, elle concernait donc la période à laquelle nous espérons pouvoir effectuer la mise à jour de notre site. Mon explication n'a pas pour but de rappeler que le titre ne sortira pas en Février, mais que la date de sortie n'a pas encore été confirmée.
                    Si la date de sortie de Total War: ATTILA coïncide avec celle du site, tant mieux mais rien ne le confirmé pour l'instant.

                    Ces informations sont généralement détaillées dans des sujet plus appropriés sur le forum officiel et non dans un sujet lié à la mise à jour de notre site internet.
                    Je vous tiendrai au courant dès que nous aurons reçu les informations officielles concernant la date de sortie de Total War: ATTILA.

                    - Nico

                    Commentaire


                    • Dans tous les cas, ne le sortez pas trop vite, peaufinez le bien, c'est pas plus mal parfois d'attendre deux mois de plus

                      Commentaire


                      • Envoyé par Le-Nain Voir le message
                        Dans tous les cas, ne le sortez pas trop vite, peaufinez le bien, c'est pas plus mal parfois d'attendre deux mois de plus
                        2 mois? Je pense que avoir 1 an de maturation du jeu dans les studio de CA collerai plus à la réalité si on veut que ce dernier soit parfaitement "développé" à sa sortie...

                        Commentaire


                        • Yep, d'accord avec Le-Nain, mettez vous à la place d'un consommateur innocent, bienveillant, habitué ou non des Total War et voyez si le jeu est satisfaisant ou non avant sa sortie ?! 2 mois de plus ne peut qu'être bénéfique pour le jeu même si certains trouveront le moyen de se plaindre (pas moi en tout cas)!
                          Merci pour les informations
                          Dernière modification par Strabon, 31-10-2014, 18h06.

                          Commentaire


                          • Ouais c'est clair que deux mois de plus, ça peut que être une bonne idée et sinon, si ça sort en février, bah on sera gâtés ce mois-ci avec ça + Vikings saison 3 ! (ouais je sais ya pas de rapport avec les TW mais chui content donc jle dis voila)
                            Dernière modification par LevelK, 02-11-2014, 18h52.

                            Commentaire


                            • Au fait on commence en quelle année? En 365 comme dans BI ou en 401 comme j'ai lu?

                              Commentaire


                              • Etant donné qu'Attila est né vers 395, je pencherais plutôt pour une date aux alentours de 415-425, sachant que les Huns ne seront pas présents dès le début du jeu...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X