X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soldes steam

    Bonjour à tous,

    solde sur les DLC suivant:

    The Last Roman Campaign Pack à -10% 13.49 euro

    Blood & Burning -25% 1.86 euro

    Longbeards Culture Pack -25% 5.61 euro

    Celts Culture Pack -25% 5.361 euro

    Viking Forefathers Culture Pack -25% 5.61 euro

    Commentaire


    • Raaa, il me faudrait au moins du -75% ou du -85% pour qu'un tel investissement soit viable.

      Commentaire


      • @anumar : j'ai déplacé tes messages dans le sujet de discussion générale. On ne va pas ouvrir un sujet à chaque solde
        Tu peux également donner ce genre d'info sur ce sujet http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...iques-en-ligne

        Commentaire


        • Par ailleurs, il est bon d'annoncer que mes vœux ont été exhaussés, car Rome II est à -75% ainsi que tous ses DLC. Je crois qu'il s'agit là d'une assez bonne occasion pour ceux qui seraient intéressés.

          Edit : Houla, je suis désormais dans le mauvais sujet il semblerait :/
          Dernière modification par Ardionso, 16-06-2015, 18h19.

          Commentaire


          • nouvelle faction gratuite les suève ils ont l'air sympa ;quelqu'un a testé?

            Commentaire


            • Bonjour à tous,

              Après avoir changer de disque dur je dois réinstaller Attila. Avec ma mauvaise connexion, au bout de 3 jours j'ai difficilement atteint les 8,8 GB sur 11.1 GB et là, sans aucune raison (sans même éteindre quoi que ce soit), je suis retourné à 0... actuellement 3,4 MB sur 11.1 GB y'en a pour 101 jours bref... quelqu'un a déjà eût un souci du genre ? Car c'est désespérant là clairement...

              Commentaire


              • Steam m'a déjà fais le coup sur d'autre jeu. Sur batman et ses 35go il y a peu, et dans le même genre, 33go sur 35 et pouf, on retourne à 0. Je ne connais aucune solution, faut juste persévérer. (Et changer de connexion des que possible, parce que 9 giga en 3 jours... Je te plains.)
                Dernière modification par Melcor, 03-07-2015, 12h51.

                Commentaire


                • Les caprices de steam tu habites ou pour avoir une si petite connexion

                  Commentaire


                  • Dans les Hauts-de-Seine pourtant mais j'ai pas de box juste un domino orange. Bon ben merci pour les infos... c'est repartit pour X jours de téléchargement alors...

                    Commentaire


                    • Je croyais qu'il prenait 35 Go Attila ? Que 11 finalement ?

                      Commentaire


                      • Il fait que 23 sur mon DD. Et quand tu le télécharge le fichier est compressé.

                        Commentaire


                        • Salut

                          Je suis néophyte sur les total wars.
                          Je voulais savoir quelle construction été la mieux en tout point pour l'agriculture, les enclos ? les champs ? paturage ? ect... ???

                          Merci beaucoup.

                          Commentaire


                          • Bha tout dépend ce que tu veux : Argent / nourriture / Chevaux plus rapide ? et de la période ou tu es ?

                            Commentaire


                            • Fertilité forte : Champs
                              Fertilité moyenne : Bétail
                              Fertilité faible : Chèvres

                              Le tout sachant que les 2 derniers rapportes plus avec le commerce ou l'industrie, et que les champs génèrent plus de nourriture. Enfin pour certaines faction cela permet d'accéder à des unités différentes. Il faut donc essayer de varier un peu dans ton empire.

                              Commentaire


                              • salut,
                                c'est moi ou j'ai l'impression que quand l’événement "Attila est roi des Huns" est déclenché, les Huns dispose de 10 hordes qui se régénère a l'infini malgré les défaites ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X