X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Eorl Voir le message
    Prochain DLC : Les grandes catastrophes. introduction des événements aléatoires tels que mort du bétail, ravage des cultures par les nuisibles, tremblement de terre, raz de marée, Godzilla et Marine le Pen

    :degout:
    Pas de politique,s'il te plait.

    Ben après,ça devient de la violences gratuite surtout pour les romains qui subissent assez de malheurs comme ça.
    Une campagne spécial comme "Imperator Auguste" pour Rome serait bien.Genre Julien l'apostat contre Constance II en 361.

    Commentaire


    • Envoyé par Maximus Voir le message
      Pas de politique,s'il te plait.

      Ben après,ça devient de la violences gratuite surtout pour les romains qui subissent assez de malheurs comme ça.
      Une campagne spécial comme "Imperator Auguste" pour Rome serait bien.Genre Julien l'apostat contre Constance II en 361.
      Comme tu le dis, jouer avec les romains tiens du masochisme ... (mais j'aime jouer romain moi hein) et du coup j'attend avec impatience le mod "ancient empires"
      En dlc, on va surement se taper des campagnes sur base historique, peut etre un truc "faire tomber rome" avec les goths ...

      Commentaire


      • salut,
        je joue avec les roamin d'occident en difficile, pour l'insant ça tiens...
        jusqu'au moment ou Attila arrive avec 8 armées "groupir"!!! dans lesquelles se trouve des unités (infanterie du bosphore) qui même encerclé de toute part par des "gardes du palatins" ne fuis pas......
        donc partie bloqué....

        pour la cavalerie je veux bien, mais si même son infanterie est supérieur à celle des romains ça va être compliqué.....

        les Huns semble invincible voir carrément cheaté, dommage ma partie étais sympa.
        Dernière modification par Basileus, 25-05-2015, 17h16.

        Commentaire


        • C'est "marrant" moi j'ai eu une incursion des huns, avec un reliquats d'armée, je les ai écraser, puis (bien 20 tours plus tards si ce n'est plus) j'ai trouvé Attila lui même, avec son armée, sans renfort immédiat, j'en ai profiter, mais il m'a fallut deux rounds pour le tuer.
          Apres chaque partie est différente, là ils ont été bien mis à mal par un de mes voisins (les marcomans ou un truc du genre) qui était relativement puissant et qui à su jouer de ses agents pour les affaiblir, par contre ils y ont laisser des plumes.
          Mais attila est clairement le total war qui m'a donné le plus de mal (sachant que j'ai connu shogun, med 2, empire, shogun 2 et rome 2) et malheureusement, dans les total war, plus la difficulté monte, plus l'ia triche (enfin elle à des bonus d économique pour sur, moral aussi peut etre ?) apres pour les huns ou les autres, j'ai toujours la meme stratégie, fixer les troupes ennemies avec mes piquiers, tenté de prendre par le flanc et le revers avec les légios ou équivalent (sachant que là on parle de troupes défensives, l'infanterie offensive romaine je l'ai pas encore débloquer)et si j'y arrive pas, une fois que la cavalerie à fait taire les unités de jets adverse je charge dans le dos des troupes.

          Commentaire


          • Pour un dlc futur (Ou un mod peut etre ?) une nouvelle campagne façon imperator augustus basé sur l'héjire serait génial.
            Le jeu commencerait en 632 a la mort de mahomet. On trouverait sur la carte de campagne les royaumes barbares qui se seraient implantés.
            L'silamn naissant seraitune vraie menace et on suivrait son évolution pendant un siècle (rappelons que mahomet est mort en 632, un siècle plus tard les musulmants étaient a poitiers).
            Ils auaient dénormes bonus de conversion a la religion pour les terres conquises. La carte s'étendrai un peu plus loin et pourrait depasser l'indus ou aller un peu plus au sud en afrique. Ce serait très interessant a jouer je pense, l'empire romain d'orient aurai beaucoup de difficultés a garder ses terres meridionales, l'empire sassanide serait vite englouti. Deux gros défis donc. Et en europe on suivrait l'implantation des royaumes barbares. La partie durerait un siècle.

            Commentaire


            • Ils auaient dénormes bonus de conversion a la religion pour les terres conquises
              Heu, le siècle pivot de la conversion est le IXème, absolument pas celui de la conquête. Vers 900, les chrétiens (toute obédience confondue) sont encore largement majoritaire en Espagne et en Egypte. Bien au contraire, l'islam, au départ, est une religion purement tribale et sans aucune volonté d'accepter les mawali. Cf. les excellents ouvrages de Jacqueline Chabbi sur la question (et ceux de Prémare).

              Commentaire


              • Merci du conseil de lecture ! je l'joute a ma liste pour les vaccances. Mais même si la conversion se fait plus tard, ils aurait quand même d'enormes bonus pour avancer si vite

                Commentaire


                • Je trouve que il y à un petit moment que CA ne nous à pas pondu un DLC il nous prépare quelque chose de grand que j'ai louper ou RAS?

                  Commentaire


                  • C'est ce que je me disais hier mais à priori RAS. Ils sont peut être à fond sur warhammer

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chiefs Voir le message
                      Artwork réalisé par l'équipe de contenu additionnel de CA sur leur projet en cours:

                      Ils ont uniquement communiqué là dessus..

                      Commentaire


                      • Merci de l'info désolé j'ai pas vu passer le communiquer

                        Commentaire


                        • Dernière nouvelle en date de Nico CA =>
                          Bonjour à tous,

                          L'équipe en charge du développement de nouveaux contenus continue de travailler sur le prochain DLC pour Total War: ATTILA.
                          Nous n'avons pas plus d'informations officielles à partager pour le moment mais nous étions en train d'enregistrer le prochain épisode Rally Point hier. Gardez donc un œil sur notre chaine YouTube officielle !
                          Nous aurons beaucoup de choses à dire concernant ce prochain DLC pour Attila et il est prévu d'effectuer des annonces diverses et variées afin de vous le présenter.


                          Source: http://forums.totalwar.com/showthrea...=1#post1390030

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            J'ai une petite question, j'ai pas l'habitude des batailles en mer mais j'en ai quand même tenté une hier et impossible de me servir de mes deux unités de feu grégeois... ils se sont fait aborder et massacrer. J'ai gagné grâce aux liburnes d'artillerie mais je suis bien déçu de ne pas avoir vu la mer se transformée en brasier. Quelqu'un sait-il comment régler le problème svp ?

                            Commentaire


                            • J'ai fait une bataille de débarquement hier, mes 2 unités de feux grégeois ont très bien fonctionné. Il leur faut être assez proche des ennemis, et il leur faut quelques secondes pour commencer à tirer, mais ça fonctionne. Autant sur les navires adverses que sur des unités sur la plage.

                              A tester en haute mer pour savoir si cela change quelque chose

                              Commentaire


                              • Soldes steam

                                Bonjour à tous,

                                Juste pour vous dire que l'on trouve tous les dlc à -50% sur le magasin steam,

                                voilà bon jeux !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X