X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le soucis c'est que steam fait des screens dégueu.
    Perso, j'utilise fraps, il marche au top pour les screens.

    Commentaire


    • J'imagine que Nvidia doit aussi proposer un module efficace de capture d'écran.

      Commentaire


      • J'avais déjà essayé F12, rien. En fait, j'avais plus ou moins tout essayé, à part des retours au bureaux ou des affichages qui apparaissaient et disparaissaient ça faisait rien.

        Commentaire


        • Nouveau DLC, centré sur les celtes.





          "Le ciel s'obscurcit et l'influence de Rome sur les îles britanniques faiblit. Les tribus locales sentent que l'heure sera bientôt à l'émancipation et à la conquête par la hache et les flammes. Les Celtes surgiront des brumes du bout du monde !

          Jouables pour la première fois dans ATTILA, les tribus celtes des Eblani, des Calédoniens et des Pictes sont capables de mener des guerres rapides et meurtrières. Les unités celtes disposent toutes de l'attribut Déploiement guérilla, leur permettant de se déployer à n'importe quel endroit du champ de bataille, y compris derrière les lignes ennemies.

          Les Celtes ont un gameplay focalisé sur le raid et le pillage. Chaque faction dispose de traits uniques mais elles partagent toutes le même bonus culturel qui augmente les sommes obtenues par les activités citées précédemment. Toutes les unités celtiques ainsi que de nouvelles unités uniques pour chaque faction peuvent être recruter.
          De nouveaux éléments ont également été ajoutés comme des objectifs, capacités, bâtiment de niveau 5 ainsi que des nouveaux événements liés à la narration de la campagne.

          Pour plus d'informations, visitez wiki.totalwar.com
          "
          Dernière modification par Chiefs, 17-03-2015, 16h22.

          Commentaire


          • Purée c'est pas possible de chercher à traire la vache ainsi...

            Je suis très content de ce TW (le meilleur depuis un bail) mais cette politique de DLC me donne envie de vomir

            Commentaire


            • Ce sera surement le seul dlc que je prendrais bien que sa me fasse mal au cul de payer en plus pour mon peuple préférer .

              Commentaire


              • Faudrait p'tet se calmer sur les CTA là... Ça en fait 2 en même pas un mois!

                Commentaire


                • Total war attila finira sa période de jeu actuel avec plus de DLC que tous les autres Total war réuni à ce rythme lol

                  Commentaire


                  • ça devient boulémique... un dlc de campagne comme on en avait parlé aurait au moins était un poil mieux acceuilli et aurait réellement apporté du contenu, là c'est absurde... en plus entre les saxons, les romains et les vikings, on avait bien assez de faction dans ce coin, aucun intérêt sérieux....

                    autant ok, le dlc longues-barbes proposait des factions avec un style de jeu et des unités assez nouvelles au moins, mais bon là, à moins qu'ils n'aient pas voulu trop en montrer, je vois rien de nouveau.

                    Commentaire


                    • Petit HS: il est pas un peu bizarre leur bouclier ou c'est historique ?

                      Commentaire


                      • Il y a les même dans Brytenwalda donc je pense qu'il sont historique.
                        Dernière modification par Punkbreizh, 18-03-2015, 00h03.

                        Commentaire


                        • avec ces dlc on à surtout l’impression qu'ils se contentent de vendre des faction déjà présentes dans le jeu de base (mécanismes en plus) en gros de payer pour débloquer des parties du jeu déjà existantes mais bloquées expré .
                          Un dlc de l’Hégire (622) serait mieux approprié avec une nouvelle campagne tardive ou à l’opposé, des cités grecs (mais sa se rapproche trop de rome 2).

                          Commentaire


                          • Petite question par rapport aux DLC.

                            Quand j'aurais acheté le pack, les factions celtes durant ma campagne actuel seront mises à jours, ou il faut obligatoirement en redémarré une nouvelle pour voir les nouvelles unités etc ?

                            Parce qu'au final ce qui me gêne le plus dans cette politique de DLC c'est qu'on a pas un jeu complet dès le départ, et on se retrouve avec du contenu au compte-goutte. Si je dois recommencer une campagne à chaque fois, au rythme où ils sortent leurs DLC... Autant qu'ils vendent une version définitive à 120 euros, personnellement je l'achèterais quand même, vu le temps que je peux passer sur ce genre de jeu.

                            D'ailleurs j'attends toujours le blood and gore.

                            Commentaire


                            • C'est moi ou au début (0.32) l'un des Celtes a un avec des ailes ?
                              Dernière modification par Punkbreizh, 18-03-2015, 00h05.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Drusgalis Voir le message
                                avec ces dlc on à surtout l’impression qu'ils se contentent de vendre des faction déjà présentes dans le jeu de base (mécanismes en plus) en gros de payer pour débloquer des parties du jeu déjà existantes mais bloquées expré .
                                Un dlc de l’Hégire (622) serait mieux approprié avec une nouvelle campagne tardive ou à l’opposé, des cités grecs (mais sa se rapproche trop de rome 2).
                                Oui j'ai un peu la même impression. Finalement ils vendent des petits mods qu'on pourrai faire en 24h à 8€ et nous les moddeurs qui passons des mois à corriger et améliorer l'ensemble du jeu, on a pas le droit de se tirer un copec...

                                Envoyé par Jadbube Voir le message
                                Petite question par rapport aux DLC.

                                Quand j'aurais acheté le pack, les factions celtes durant ma campagne actuel seront mises à jours, ou il faut obligatoirement en redémarré une nouvelle pour voir les nouvelles unités etc ?

                                Parce qu'au final ce qui me gêne le plus dans cette politique de DLC c'est qu'on a pas un jeu complet dès le départ, et on se retrouve avec du contenu au compte-goutte. Si je dois recommencer une campagne à chaque fois, au rythme où ils sortent leurs DLC... Autant qu'ils vendent une version définitive à 120 euros, personnellement je l'achèterais quand même, vu le temps que je peux passer sur ce genre de jeu.

                                D'ailleurs j'attends toujours le blood and gore.
                                Etant donné que n'ayant pas le dernier DLC mais que j'ai quand même accès à ses ressources, j'imagine que ça met à jour le jeu de base, pas besoin de recommencer une campagne.

                                Envoyé par Punkbreizh Voir le message
                                C'est moi ou au début (0.32) l'un des Celtes a un avec des ailes ?
                                Oui j'ai vu ça aussi, me demande si c'est historique.
                                Dernière modification par Faelron, 18-03-2015, 02h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X