X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour installer manuellement le mod, faut juste placer le fichier dans le fichier Data de ton jeu et l'activer comme un mod steam dans le launcher. Voilou.

    Et pour t'as question, et bien. quand CA aura décidé de mettre le workshop en ligne. En clair, on ne sait pas, mais logiquement, ça ne devrais pas trop tarder. (Genre quelque semaines.)

    Commentaire


    • pk merci de la réponse, mais pour les mises à jour du mod, sont elles automatiques comme celles du jeu ou doit on à chaque fois désinstaller le mod pour réinstaller la nouvelle version qui colle avec celles du jeu ?

      Commentaire


      • Ce n'est pas auto.

        Commentaire


        • Pour ceux qui veulent essayer, Total War Arena est disponible via Steam en Béta ouverte

          http://store.steampowered.com/app/300080/

          Commentaire


          • C'est pas Arena, c'est battle kingdoms, un autre jeu TW. De toute manière les deux ne se ressemblent pas.

            Commentaire


            • Ah bah oui trompé dans les titres x)

              Commentaire


              • Quelqu'un a déjà réalisé une bataille sur une terre qui a été brûlé ? Ou un siège sur une communauté venant d'être rasée/repeuplée ? Si c'est le cas est-ce que la carte de bataille est "spéciale" ?

                Commentaire


                • Un siège sur une communauté rasé oui très souvent, mes ennemis qui se retrouvent sans provinces vont très souvent se réfugier dans une province abandonnée.

                  Et la ville est effectivement en ruine, causant d'énorme malus à son propriétaire, quelque chose comme -17 moral, -17% d'attaque en mêlée et -17% d'attaque à distance. Il y a 3 niveau de siège dans Attila, le premier la ville est intacte, le deuxième la ruine commence à se faire sentir, il y a des brèches dans les murs, et le troisième (celui que tu as dans le cas de figure d'une province abandonnée) la ville est totalement en ruine.
                  C'est pour cela que Constantinople est imprenable sans un long siège au préalable.

                  Tu peux voir ça sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=n5ba57WamwM

                  Ou directement en jeu quand tu choisis un assaut sur une cité, dans les paramètres on te propose de régler à quel niveau de siège tu veux que soit la ville. J'ai testé par curiosité sur Constantinople en niveau 3, les murs étaient en ruines, la ville entière était en ruine et lorsque j'ai lancé l'assaut le Palais impérial était en train de brûler.

                  Commentaire


                  • Nouveau patch pour le DLC Blood&Burning et Assembly Kit qui ne devrait plus tarder:

                    Bonjour à tous !

                    Nous avons collecté vos retours concernant le pack Blood & Burning ces dernières semaines et nous avons travaillés sur des améliorations afin que le pack ait un impact visuel plus important.
                    Nous espérons que vous apprécierez ces changements et améliorations, en particulier celles apportées aux animations ce qui déclenchera davantage de décapitations. Les marques de sang apparaitront sur tous les terrains et resteront plus longtemps, etc… La liste complète des modifications est disponible ci-dessous.

                    Vous remarquerez également que le système de gestion de mods depuis le client de Total War : ATTILA a été modifié. En effet, nous sommes en train de préparer l’implémentation de l’Assembly Kit pour ATTILA.

                    L’Assembly Kit nécessite encore un peu de travail mais nous y sommes presque. Davantage d’informations seront publiées ultérieurement, garder un œil sur nos sites officiels !
                    Added blood effects to over 140 more death and wounding animations.
                    With graphics settings above performance/low, decapitations are now more frequent during battles.
                    Improved blood effects in battles, made blood more visible and in some instances, spurts last longer.
                    Added 14 more decapitation/dismemberment animations in battles.
                    Blood will now spurt from the correct location when agents are killed on the Campaign map.
                    Blood will now show on top of snow.
                    Improved framerate when the camera is close to burning people on the battlefield.
                    Increased the amount of vomiting when an army is suffering from sea sickness or plague.
                    Greater frequency of gory animated event pictures.
                    Blood decals will now remain longer on units and on the ground during battles.
                    Improved blood effects from decapitation and dismemberment on the Campaign map after limbs/heads are severed.
                    Units with seasickness on transport ships will now vomit.
                    Units will no longer play two death animations in some cases when set alight by flaming arrows on the Battlefield.
                    Fixed a couple of instances where units’ weapons changed while they vomited.

                    Autres améliorations :
                    Local Network/LAN mode on Mac connectivity has been improved.
                    Zooming into the family tree while selecting a target for a political intrigue no longer lets the player select invalid targets.
                    Removed precursor weapons from Germanic Levy and Mercenary Saxon Spears.
                    Fixed a rare save game crash on Mac versions.
                    Improved shadows on the Campaign map on Mac.
                    Fixed a rare crash in the End Turn cycle during Campaigns on Mac.

                    - Nico


                    Source: http://forums.totalwar.com/showthread.php/154876

                    Commentaire


                    • C'est vrai que je trouvais le sang vraiment trop discret, c'est pas forcément un mal niveau réalisme mais bon comme c'est payant, autant en profiter. J'espère que ce sera plus spectaculaire maintenant.

                      Commentaire


                      • Salut,

                        Certains y jouent-ils sur mac OSX ? Si oui avec quelle configuration ?

                        Je suis curieux surtout pour la venue de Warhammer Total War, qui utilisera "un moteur amélioré de TW3". J'ai Empire et Napoléon sur Mac, mais ils sont bridés en réglages maximaux moyen, ce qui est...moche.

                        Commentaire


                        • Envoyé par leviath Voir le message
                          C'est vrai que je trouvais le sang vraiment trop discret, c'est pas forcément un mal niveau réalisme mais bon comme c'est payant, autant en profiter. J'espère que ce sera plus spectaculaire maintenant.

                          Je confirme, les décapitations sont plus claires, même si j'ai jamais vu des bras, jambes, coupés mais j'ai vu que les têtes :/

                          Commentaire


                          • Bonjour a tous. N'ayant pas trouvé de sujets ou de messages pour répondre à ma question je m'en remet à vous. Est ce que je peu faire tourner attila total war avec ces configs et quelle niveau de résolution :
                            - I7 930, 2.80 GHz
                            -8 GB RAM
                            -radeon 5870 HD

                            Merci à tous pour votre aide.

                            Commentaire


                            • Sans Souci monsieur

                              Commentaire


                              • Merci pour la réponse, je m'en vais donc essayer tout ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X