X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je t'aime pour le Alt j'y avais pas pensé
    Pour les groupes verrouillés j'utilise que les raccourcis claviers, j'ai l'impression que c'est soit G soit Ctrl+G, l'un des deux groupe et verrouille, l'autre ne fait que grouper.
    Dernière modification par Fleamo, 09-03-2015, 22h46.

    Commentaire


    • --Cool, merci pour le coup du ALT.............

      --par contre ce jeu est pas super dur des fois ?

      ça doit être le premier total war ou je galère comme ça pour rétablir l'ordre public après une conquête. Bon hormis les 20 tours de pénalités.

      Le gros point positif avec les vikings c'est de pouvoir se monter une flotte et partir piller les villes du sud, j'ai ravagé toute l'espagne, et j'attaque l'Afrique là.
      C'est le pactole assuré.

      Commentaire


      • Une question aussi, comment tu fais pour diminuer le problème d'immigration ? Parce que bon, -20 en ordre publique rien que pour ça, ca pique beaucoup.

        Commentaire


        • Avec les vikings il y a la construction de la Taverne qui réduit le malus lié à l'immigration de 15% (je crois).

          Commentaire


          • Tu as pris quel peuple de vikings Rom ?

            Commentaire


            • la taverne est faisable aussi avec les francs, donc j'imagine avec la plupart des peuples germaniques

              Commentaire


              • Merci bien !
                Reste plus qu'a attendre quinze tours pour avoir de quoi construire cette fameuse taverne x)

                Commentaire


                • [QUOTE=Rom_1;274794
                  --par contre ce jeu est pas super dur des fois ?

                  ça doit être le premier total war ou je galère comme ça pour rétablir l'ordre public après une conquête. Bon hormis les 20 tours de pénalités.
                  [/QUOTE]

                  Je sais pas mais l'IA est complétement obsédée par la destruction du joueur c'est un peu toi contre le reste du monde. Des factions que tu n'as jamais rencontré qui te haissent et envoient des armées traverssant d'autres factions pour venir t'attaquer. Puis, j'ai l'impression que c'est le TW où l'IA est la plus cheatée au point où quand il m'arrive de perdre une bataille, le truc qui me vient à l'esprit c'est pas : "bien ouéj l'IA" mais plutôt "WTF!!!!!". En plus je ne pense pas que ce soit tellement nécessaire de la faire tricher à ce point car la BAI a fait d'énorme progrès dans l'ensemble. En gros, oui, je le trouve plus dure que les autres à niveau de difficulté égal.
                  Dernière modification par Etrusk, 11-03-2015, 22h40.

                  Commentaire


                  • Oui les factions adverses avec une provinces qui controlent 3 flottes et 2 armées de terre alors que tu peines a aligner 2000 bonhommes en possedant 5 territoires

                    Commentaire


                    • --J'ai pris les Geats........... pété la tête des Jutes dès qu'ils ont bougés vers l'angleterre et alliés avec les Danois jusqu'à ce qu'ils se mettent en horde pour je ne sais quelle raison....... Du coup j'ai récupéré la Scandza complete.

                      --Après c'est vrai que dans la 1ere partie, ils se liguaient tous contre moi alors que je n'avais que la Scandza, mais beaucoup de puissance en interne, c'est peut être ça que l'on voit dans les moins "Grande puissance". C'est juste lié au contrôle de la famille sur la faction et ne reflète pas la puissance de la faction. Ce que je trouve un peu naze. De toute façon, le contrôle de la famille apporte quand même de gros malus sur l'ordre public donc...........

                      Commentaire


                      • Salut les gars,

                        Il y a quoi comme mods très sympa en ce moment ?
                        merci

                        Commentaire


                        • Pour baisser l'immigration de manière drastique, mets les impôts à fond pendant 1 tour, cela diminuera l'immigration de toutes tes régions de 80%. Il faut pas avoir peur de le faire car le bonus de bonheur que tu gagnes compense largement le malheur provoqué par la montée temporaire de l'impôt. Il faut répéter l'opération tous les 30/40 tours en moyenne.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Wilshere75 Voir le message
                            Salut les gars,

                            Il y a quoi comme mods très sympa en ce moment ?
                            merci
                            Dans les gros mods améliorant le jeu et déjà sortis
                            Tu as:
                            Fall of Eagles (la team de DEI sur Rome 2 ): http://www.twcenter.net/forums/forum...-Eagles-(FotE)
                            Radious Total war: http://www.twcenter.net/forums/forum...-Total-War-Mod

                            Commentaire


                            • Petit précision :
                              L'équipe de DEI est encore en train de travailler sur DEI pour Rome II ; ceux qui travaillent sur Fall of the Eagles sont ceux qui avait réalisé le mod Constantine: Rise of Christianity (dont la traduction réalisée par mes soins est présente sur le forum d'ailleurs )

                              Commentaire


                              • Ah oui désolé, j'ai confondu les deux équipes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X