X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La campagne sera mise à jour mais ça ne changeras pas la composition des armées déjà créées par l'IA. Pour ça, il faudrait détruire leurs armées et que l'IA en face de nouvelles. (Va être compliqué dans mon cas, les Eblani sont exterminer et je suis en paix avec les deux autres. )

    Commentaire


    • C'était bien F12 pour les screen, je pense que j'essayais Fn+F12 ou Alt+F12, pour ça que ça marchait pas.
      Peut on changer sa capitale svp ? Je ne trouve pas comment, à part renommer les villes j'ai pas l'impression qu'on ai beaucoup de possibilité

      Commentaire


      • Je ne crois pas que cela soit possible pour la capitale.

        Commentaire


        • Les détails de la prochaine MAJ: http://wiki.totalwar.com/w/Tin_Isle_Mercenaries_Update

          Des unités de généraux supplémentaire pour les factions du DLC "Longues-Barbes".

          Commentaire


          • Envoyé par Chiefs Voir le message
            Les détails de la prochaine MAJ: http://wiki.totalwar.com/w/Tin_Isle_Mercenaries_Update

            Des unités de généraux supplémentaire pour les factions du DLC "Longues-Barbes".
            Cette mise à jour sera donc disponible la semaine prochaine. Nous n'avons pas encore indiqué la date à laquelle les changements seront implémentés.
            Dernière modification par Nico CA, 18-03-2015, 16h46.

            Commentaire


            • Envoyé par frgo Voir le message
              Purée c'est pas possible de chercher à traire la vache ainsi...
              Bah, tant que les gens achetent je vois pas pourquoi ils 'sen priveraient...

              Perso je vais attendre que l'IA de campagne soit un peu affinée avant d'investir plus de temps ou d'argent dans ce jeu. Il y a un bon potentiel mais j'ai pas assez de temps libre pour jouer au beta testeur.

              Commentaire


              • J'apprécie de voir que l'IA fera moins de désolation dans les 100 premiers tours avec ce prochain patch.

                Commentaire


                • J'ai raté un bouton ou il n'y à plus d'animations video (comme à médiéval 2) pour les actions des personnages (héros ,assassins )?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Drusgalis Voir le message
                    J'ai raté un bouton ou il n'y à plus d'animations video (comme à médiéval 2) pour les actions des personnages (héros ,assassins )?
                    Non, t'as juste raté un épisode. Les cinématiques ont disparues depuis R2. En fait c'est le premier point qui a soulevé des doutes chez les vétérans de la série avant la sortie de R2. MAis assez bien dissimulé par un malentendu sur un extrait du trailer de R2 où l'on voyait une femme assassiner un personnage avec une dague au cours d'une séquence torride.
                    Dernière modification par Etrusk, 18-03-2015, 20h08.

                    Commentaire


                    • Envoyé par leviath Voir le message
                      J'apprécie de voir que l'IA fera moins de désolation dans les 100 premiers tours avec ce prochain patch.


                      En effet c'est un peu effarant de voir le niveau de destruction. Dans la plupart des mes parties l'empire romain d'occident s'écroule trop rapidement et la moitié de la carte devient un désert...
                      Il faudrait aussi revoir le système de pillage. Piller ça prend du temps, ça devrait coûter des points de mouvements

                      Commentaire


                      • Il m'avait sembler avoir aperçus pourtant un duel de champion sur une map de bataille dans une video sur youtube.

                        Commentaire


                        • Envoyé par leviath Voir le message
                          J'apprécie de voir que l'IA fera moins de désolation dans les 100 premiers tours avec ce prochain patch.
                          C'est çà... car c'est un peu catastrophique actuellement...

                          Commentaire


                          • salut,
                            je ne comprend rien au système de "fonctions"
                            j'ai systématiquement des pertes de loyauté car la fonction a été sois disant donnée a un subordonné... soit ! mais comment sait-on qui est le subordonné de qui ?
                            merci.

                            Commentaire


                            • Je suis un peu perdu aussi avec ce système. Dans une campagne avec les Saxons je suis à 23% de contrôle et ça descend sans cesse, lorsque je demande à mon roi de "rassembler du soutien" il trouve toujours le moyen de perdre 6% de contrôle au lieu d'en gagner. Pareil pour les gouverneurs, généraux et autres hommes d'état qui passe de 7 de loyauté à 3 ou 4 comme ça, par magie....

                              Commentaire


                              • Je pense que c'est plus ou moins scripté pour qu'au fur et à mesure des tours, ce soit plus difficile de s'en sortir niveau politique. Après bon, les guerres civiles sont très difficiles à déclencher donc c'est pas si gênant au final. Il vaut mieux farmer le contrôle en début de campagne quand c'est plus favorable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X