X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HS: En plein siège, mon général et chef de faction a obtenu un nouveau trait de caractère: Aveugle. LOL -5 Autorité -5 Ruse et -5 Zèle bim dans ta face! Sur le coup ça surprend mais pourquoi pas, une flèche bien placée. Bon c'est quand même con de devenir aveugle après 7 tours de campagne, il va trouvé le temps long maintenant...

    Commentaire


    • Avec les Jutes, pour augmenter la loyauté d'un de mes nobles j'ai eu le choix de le castrer ou de l'aveugler, j'ai évidemment choisis la castration, c'est moche d'attaquer les yeux.

      Commentaire


      • Envoyé par Avonom Voir le message
        Avec les Jutes, pour augmenter la loyauté d'un de mes nobles j'ai eu le choix de le castrer ou de l'aveugler, j'ai évidemment choisis la castration, c'est moche d'attaquer les yeux.
        surtout que le malus "aveugle fait -5 de ruse,-5 d'autorité, et -5 de zèle

        Commentaire


        • C'est juste une impression ou l'IA à des tendances pyromane ? Je viens de commencer une campagne avec les Nordiques et tout les peuples autour de moi qui ce foutent sur la tronche rase complètement les villes au lieu de les prendre d'un coté c'est sympa car ça me permet de m’étendre sans entrer en guerre juste moyennant finance. mais pas très logique tout ça ....

          Commentaire


          • Oui j'ai déjà eût ce choix là aussi Avonom, mais là dans l'exemple ci-dessus j'ai pas eût le choix, aveugle et rien d'autre, mais bon il devrait mourir sous peu c'est pas bien grave.

            Commentaire


            • Quelqu'un pourrait m'expliquer le système de subjugation? Je joue par exemple les wisigoths en ce moment, et après avoir piller toute la grèce je voulais subjuguer l'empire d'orient en écrasant la résistance à constantinople, mais je n'ai pas eu l'option j'ai du simplement piller.

              Comment pourrai-je subjuguer l'ERO?

              Commentaire


              • en prenant leur derniere citée peut etre.

                Commentaire


                • C'est ça.

                  Commentaire


                  • Ca semble logique dit comme ça

                    Commentaire


                    • Alors n'étant pas fan de Rome II pour de multiples raisons je n'y ai pas beaucoup joué. En espérant trouver du challenge et un jeu aussi accrocheur que barbarian invasion j'ai commencé directement une partie avec l'empire romain d'occident (le plus dur c'est vrai mais c'est tellement bien d'avoir une véritable opposition pour une fois). Premièrement je dois admettre qu'Attila est bien mieux que Rome II ça fait plaisir alors que je trouve que la série total baisse en qualité avec les derniers opus (en particulier Empire et Rome II, shogun ça va). Deuxièmement je ne regrette absolument pas d'avoir commencer avec les romains d'occident!

                      Comme plusieurs personnes l'ont dit la grande bretagne est dure à défendre. J'ai au début tenter de combattre avec l'armée présente au nord mais face aux multiples adversaires j'ai fini par voir 3 de mes villes pillées et voyant que la situation ne pouvait que s'aggraver j'ai décidé de tout cramer et de me barrer (comme proposer par d'autres joueurs), espérant pouvoir me faire un petit pactole qui ne serait pas de trop. J'ai eu de l'argent c'est vrai mais la politique de la terre brulée a mécontentée la populaton du reste de mon empire donc pas top comme stratégie... la prochaine fois je combattrais jusqu'à la dernière ville.

                      Espagne et Afrique, pas d'ennemis en vue. Les peuples africains sont sympas avec moi (yes enfin des gens qui me tapent pas dessus). Mon ennemi est en fait mon propre peuple qui se révolte sans cesse. L'italie est vraiment calme sauf la corse et la sardaigne.Pour le reste j'ai mobilisé toutes mes troupes à la frontière avec les nations barbares conduisant à de nombreux combats en Gaule, au nord de l'Italie et en dalmatie.

                      En gros c'est difficile de s'étendre, j'ai perdu la grande bretagne et 2 ou 3 villes dans le reste de mon empire. Bien que moins nombreux il est facile de vaincre sur le champs de bataille (IA débile, troupes romaines meilleurs et utilisation des tours dans les villes pour tuer tous les assiégeants). Les huns sont à ma porte on va voir ce que ça va donner (même si je m'en doute déjà ). Le gros point négatif c'est les révoltes...presque tous les tours y en a une qu'il faut réprimer soi-même car les résolutions automatiques des batailles nous donnent toujours perdant. La diplomatie ça va j'ai réussi à faire la paix avec plusieurs factions permettant de relacher la pression sur le front. On va voir la suite mais je m'attendais à plus souffrir au début (je suis désormais en 405), je suis même passé à l'offensive vers la germanie et j'hésite à récupérer cetains territoires qui ont été complètement rasé.
                      Dernière modification par Steph, 28-02-2015, 20h27.

                      Commentaire


                      • Salut les gars.

                        Je suis un novice dans les total wars donc je voudrais un conseil.
                        Je fais une campagne avec le géant empire sassanide, je suis extrêmement riche et puissance number one mondial.
                        Mais en interne, j'ai que 35% de controle, domination bof aussi, fin tout est moyen, pas catastrophique mais moyen.
                        Je voulais savoir comment pourrais-je augmenter le tout ?

                        Je vous remercie.

                        Commentaire


                        • Ce qui compte c'est de savoir si ta barre de "je sais plus comment ça s'appel mais c'est entre la domination et le controle" te convient.

                          Si elle est trop basse à ton gout, faut en effet monter la domination et le controle.

                          Je veux pas dire de connerie alors je te propose ce guide sympatoche http://www.histogames.com/HTML/chron...war-attila.php

                          Commentaire


                          • "Perso, je sens que je vais vite revenir à Rome II "

                            Envoyé par Tiitobambino Voir le message
                            Pourquoi? Argumente!

                            Parce que je préfère l'ascension de Rome à sa chute. Attila Total War a un peu trop un côté "fin du mondeé, c'est déprimant, surtout avec les villes rasées et abandonnées

                            Commentaire


                            • Envoyé par Wilshere75 Voir le message
                              Salut les gars.

                              Je suis un novice dans les total wars donc je voudrais un conseil.
                              Je fais une campagne avec le géant empire sassanide, je suis extrêmement riche et puissance number one mondial.
                              Mais en interne, j'ai que 35% de controle, domination bof aussi, fin tout est moyen, pas catastrophique mais moyen.
                              Je voulais savoir comment pourrais-je augmenter le tout ?

                              Je vous remercie.
                              Pour monter domination et contrôle tu dois (et d'ailleurs faire l'inverse si tu veux descendre)

                              - privilégier ta famille dans les actions, les choisir en tant que général, gouverneur...mais aussi si tu as 2 armés prêtes pour un affrontement choisir celle commandée par un membre de ta famille pour déclencher la bataille....
                              - faire des actions politiques (en bas a gauche quand tu clique sur un portrait) par exemple adopter un membre qui n'est pas dans ta famile et qui est haut en influence... faire l'action "renforcer la domination"... attention quand meme, si l'action rate c'est l'inverse qui se passe tu descend (mais plutôt rare je trouve sur ma partie franque)
                              -leur donner des role (a droite) type compagnon, juge ... (c'est les noms pour ma factions, ça change selon les factions mais le principe reste)
                              - assassiner des nobles trop influent (ça pue un peu en général c'est des Gégé ou des gouverneur)

                              Commentaire


                              • Envoyé par bebertovitch Voir le message
                                -leur donner des role (a droite) type compagnon, juge ... (c'est les noms pour ma factions, ça change selon les factions mais le principe reste)
                                A vrai dire, donner des rôles sert surtout à diminuer la domination des nobles car cela coûte de l'influence donc si tu mets les tiens aux postes, tu diminues ta domination à court terme et à long terme tu la récupères pas vraiment. Il faut donc privilégier les siens pour les postes de généraux et gouverneurs, et privilégier les nobles pour les offices du conseil.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X