X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nico si tu nous entend !

    Commentaire


    • Oui c'est déjà le cas, j'ai encore payé 11000 et la moitié de mon armée pour réaménager une petite colonie sans ressource...

      Commentaire


      • Ca serait bien de réduire un peu les prix, mais d'un autre coté je trouve que ça donne vraiment à la tactique de la terre brulé un bon impact, donc à la limite je suis pas contre.

        Par contre ça serait vraiment super de pouvoir investir une colonie abandonnée, et plutot que de l'occuper pouvoir la subjuguer, c'est une option qu'il serait bon de rajouter.

        Commentaire


        • Subjuguer des ruines, pourquoi pas ?!

          Commentaire


          • Envoyé par Melcor Voir le message
            Bah c'est justement le cas...
            Oui mais il faudrait que l'IA s'y met !

            Commentaire


            • Non mais rebâtir une capital de province c'est cher hein. Pour avoir reconstruit celle d'Illyrie, j'en ai eu pour quasiment 20 000.

              Commentaire


              • Les ruines pourraient aussi servir de logis au nomade, comme osgiliath Comme une défense, enfin j'essaye de donné des idées...

                Commentaire


                • Envoyé par commandant soso Voir le message
                  Oui mais il faudrait que l'IA s'y met !
                  Bah c'est également le cas, comme dis dans mon précédent post: après une grosse dizaine de tours que les romains aient tout brûler, les séparatistes ont commencer à reconstruire avant d'être absorber par les Wisigoths qui continue de reconstruire, ville après ville.

                  Commentaire


                  • On peut donc reconstruire mes ville?? J'aimerais bien qu'on me dise le moyen pour le faire car je n'est pas trouver..

                    Commentaire


                    • tu envoie une armée sur le tas de ruine, et on te proposera de reconstruire la ville (contre de l'argent), ou de partir.

                      Commentaire


                      • Ah je n'avais pas essayer de mettre une armée sur les ruines mais maintenant que tu me le dit sa me semble logique :degout:. Merci de cette infos je vais pouvoir enfin compléter mes province

                        Commentaire


                        • Perso, je sens que je vais vite revenir à Rome II

                          Commentaire


                          • Pourquoi? Argumente!

                            Commentaire


                            • Subjuguer des ruines, pourquoi pas ?!
                              créer un état fantoche si tu préfères, c'est tout à fait crédible de mon point de vue

                              exemple: dans ma campagne avec l'empire romain les huns ont rasé toute la dacie, j'aimerai bien en faire un état tampon, et non la conquérir car je dois encore stabiliser mon pays et je ne veux pas subir + de malus de corruption ou devoir investir beaucoup d'argent pour tenir l'ordre publique de cette province barbare.

                              Commentaire


                              • Quelqu'un ici a essayé les Huns en version française ? A chaque fois que je clique sur ma horde j'entend cette phrase "Loués soient les dieux du divertissement'' ! Je crois que le doubleur a oublié de marquer un temps pour la virgule entre "Loués soient les dieux" et "divertissement". Du coup j ai l'impression qu'il loue les dieux du show-biz, ou de la télé.

                                Excellent le gameplay en tant que horde. Mais ce TW est définitivement le plus dure auquel j'ai jamais joué toutes catégories confondues (à part Stainless Steel6.3 avec le submod BGR-V lml).
                                Dernière modification par Etrusk, 27-02-2015, 11h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X