Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALBATOR
    a répondu
    Vérifie alors que le mod est dans le bon répertoire, il doit être installé dans le répertoire Rome total war du jeu...avoir des répertoires comme launcher, Play_Armenia, Play_ avec tous les noms de factions...
    Sinon, tu désinstalles tout complètement, efface les clés de registre avec un nettoyeur, installe point par point, comme indiquer sur les divers aides...
    Tu as peut-être fait une mauvaise manip ou pas changer le bon nom du chemin de destination du mod...
    Bonne chance!
    Dernière modification par ALBATOR, 25-10-2014, 21h00.

Laisser un commentaire:

• Rambinou
    a répondu
    Ça fonctionne toujours pas. J'ai toujours un message d'erreur qui me dit que j'ai installé le mod dans un mauvais dossier..

Laisser un commentaire:

• ALBATOR
    a répondu
    Je suis revenu sur Rtw aujourd'hui...alors on va essayé ça...
    Rome total war 1.5, tu l'as installé sur C:\Games\Rome - Total War\
    RSII installé sur
    C:\Games\Rome - Total War\
    Le patch 2.6 tu le décompresses n'importe où...tu retrouves le fichier Roma Surrectum 2.6, tu ouvres, tu copies tous les fichiers de Data à Play_Syracusse, tu fais coller dans le répertoire
    Rome - Total War et remplace les fichiers existant click[tous].
    Ensuite tu vas dans le fichier launcher et click sur le logo Roma Surrectum II.
    A+

Laisser un commentaire:

• Rambinou
    a répondu
    D'accord merci. Et pour le fait que j'ai installé RSII dans C:/Games/Roma Surrectum II sur une installation propre et que ça me dise que je l'ai pas installé au bon endroit ?

Ps: Désolé pour le double post plus haut ma connexion a bugé

Laisser un commentaire:

• ALBATOR
    a répondu
    J'ai une tonne d'erreur qui apparaît: Messages de diagnostic: c'est 1650 erreurs? c'est normal tu as extrait vers un mauvais répertoire de destination!

2.Extraire avec (winrar ou autres progs d'extractions) le patch 2.6 vers (le chemin de destination) c'est pas le bon qui est proposé! change le nom du dossier proposé par le chemin d'accès par celui où se trouve RSII C:\...\Rome - Total War\ (qui écrasera les autres fichiers de la version 2.5)
    Dernière modification par ALBATOR, 25-10-2014, 03h10.

Laisser un commentaire:

• Rambinou
    a répondu
    J'ai déjà dit où j'avais un problème : quand j'extraie le patch 2.6 j'ai une tonne d'erreur qui apparaît.
    De plus j'ai installé tout correctement le mod et quand j'appuie sur play ça me met 3 messages d'erreurs comme quoi le mod n'est pas installé dans le bon répertoire, et les 2 autres messages n'ont aucun sens.

Laisser un commentaire:

• Rambinou
    a répondu
    J'ai déjà dit où j'avais un problème : quand j'extraie le patch 2.6 j'ai une tonne d'erreur qui apparaît.
    De plus j'ai installé tout correctement le mod et quand j'appuie sur play ça me met 3 messages d'erreurs comme quoi le mod n'est pas installé dans le bon répertoire, et les 2 autres messages n'ont aucun sens.

Laisser un commentaire:

• ALBATOR
    a répondu
    J'utilise les cd's et pas Steam.
    Dernière modification par ALBATOR, 25-10-2014, 12h48.

Laisser un commentaire:

• ALBATOR
    a répondu
    Ne pas installez RTW dans le répertoire Program Files ou le répertoire où tous les fichiers principales des programmes, des jeux sont installés...Avant d'installer un mod...faire plusieurs copies de RTW propre sur le disque dur! Tout simplement un copier/coller de Activision en créant un nouveau répertoire exemple: Programmes puis changez le nom des répertoires en Programmes1, 2,...
    Le mod Rome Surrectum écrase des fichiers du Data, répertoire du jeu de base...donc ça risque de poser des probs...pour jouer à la version d'origine ou à d'autres mods...
    Roma_Surrectum_2.5 (taille:1331878ko) et le patch Roma Surrectum 2.6 (taille:102248ko) (lien 3 de téléchargement Méga)
    1.Dossier d'installation espace requis 3.5 go...modifier le nom du dossier (où se trouve RTW) exemple:
    C:\Programmes\Activision\Rome - Total War\
    2.Extraire avec (winrar ou autres progs d'extractions) le patch 2.6 vers (le chemin de destination/c'est pas le bon qui est proposé! ) le dossier C:\Programmes\Activision\Rome - Total War\ (qui écrasera les autres fichiers de la version 2.5)
    3.Allez dans le fichier Launcher appuyez sur le logo Roma Surrectum II
    (A noter que dans les Préferences/Paramètres UNIT_USE_SHADERS doit être toujours true ou cocher dans l'édit(o/eu)r...sinon risque de ctd!)
    4. Le launcher avec une image d'unités et une musique d'ambiance -> choisir les options...choisir la faction en haut à gauche en appuyant-> un tableau apparaît pour choisir un recrutement rapide des unités 0 turn.../Swap Factions "choisir une nouvelle faction proposée"...quand vous avez choisi appuyez ok/ ensuite avec quel version/cd vous voulez jouer, steam yes/no, etc.
    5.Appuyez Play "Roma Surrectum II"
    6.Ready? Oui!
    7.Après un chargement, un loading screen RSII apparaît...
    Victoire?

Sinon dites où vous avez un prob, l'erreur, c'est peut-être la cause d'un anti-virus, d'un mauvais téléchargement, une erreur lors de l'installation du jeu, du mod, directx, les codecs, drivers de la carte graphique,...une mauvaise désinstallation complète de RTW faite auparavant,...utilisez un nettoyeur.
    A+
    Dernière modification par ALBATOR, 25-10-2014, 02h28.

Laisser un commentaire:

• Rambinou
    a répondu
    Déjà j'aimerai répondre à tonystark77 : Si tu souhaites une aide, quelle qu'elle soit, de la part d'un membre de ce forum je te conseille fortement d'écrire de manière lisible (comprendre en bon français et non pas en langage sms) et de ne pas t'énerver.

Quant à moi je ne comprends pas comment installer ce mod. Il semble qu'il faille installer des patchs pour RTW (chose qui n'est pas indiquée en première page) seulement les seuls liens que je trouve sur le web sont morts. De plus quand j'essaie de décompresser le patch 2.6, j'ai une tonne d'erreurs qui apparaissent et je n'ai pas tous les fichiers..
    Quelqu'un saurait comment résoudre mon problème ? Merci d'avance.

Laisser un commentaire:

• tonystark77
    a répondu
    et une fois que l on a deja uj mod d installé ds RTW on ne peu plus en faire une copie pr y installer RSII???

Laisser un commentaire:

• tonystark77
    a répondu
    dc ALBATOR tu dis que on ne peut pas jouer a la fois a RSII et EB.......... merci le developpeurs!!!!!!
    j ai aussi le meme probleme que FRAPA en ayant bien tt installer corectement!!! le pire en fait c est que apres de multiples tentatives vaines j ai dc decidé( apre m etre bien calmé) de reprendre EB!!! et comme de par hasard..............( comme third age) je ne peux plus y jouer car ja i un error script tt a fait nouveau a propos du descr settkement name ds les data!!!! dc mon seuil de tolerance a ts ces mods de m..... qui ne marchent pas est de plus en plus fin!!!!
    Dernière modification par tonystark77, 15-10-2014, 00h02.

Laisser un commentaire:

• FRAPA
    a répondu
    Envoyé par ALBATOR Voir le message
    FRAPA va voir l'explication d'Alexandre le Grrrand en bas pour steam dans Roma Surrectum II : Infos supplémentaires & Performances.
    Le mod doit être aussi installé sur un Rome TW 1.5 propre (sans autre mod). voir présentation: IV. Téléchargement.
    Pour jouer avec RS2, si l'installation fonctionne, je te conseille le patch 2.6...bonne chance!
    je l'ai déjà lue de nombreuse fois, j'ai déjà joué a RS2 et je l'avais désinstaller et la je réinstalle de la même façon mais cela ne fonctionne toujours pas et même en remplacent les dossier par ceux du patch 2.6 sa ne changeras rien non plus :/

Laisser un commentaire:

• ALBATOR
    a répondu
    FRAPA va voir l'explication d'Alexandre le Grrrand en bas pour steam dans Roma Surrectum II : Infos supplémentaires & Performances.
    Le mod doit être aussi installé sur un Rome TW 1.5 propre (sans autre mod). voir présentation: IV. Téléchargement.
    Pour jouer avec RS2, si l'installation fonctionne, je te conseille le patch 2.6...bonne chance!

Je joue aussi sans steam avec le cd Alex et le launcheur...je l'ai installé aujourd'hui, j'ai fait bcp de modifications et quel plaisir!
    (j'avais la vieille version 1.5a et patch b!)
    Il faut que je m'adapte avec la date AUC (Ab Urbe condita) la date de la fondation de Rome (753 av. J.-C)...au lieu de BC.
    Il y a pas un script 4yt pour RS2?
    J'avais juste à un moment un souci dans une partie...je ne pouvais plus charger et sauvegarder! (il faut supprimer le fichier preferences dans le répertoire Play_...)
    Les éléphants m'ont complètement écrasé lors de ma première grande bataille...pourtant avec des javelineers bien protégés par un mur de lances et de boucliers,...ils n'ont pas abattu un seul...même le roi d'Espagne est plus efficace... :degout
    En tout cas je m'éclate un max avec mes galates...bonne idée de pouvoir jouer à + de factions...
    Dernière modification par ALBATOR, 03-10-2014, 22h36.

Laisser un commentaire:

• FRAPA
    a répondu
    Envoyé par ffau2000 Voir le message
    Je n'ai pas la version steam de RTW mais va plutôt dans le post d'installation de RSII (le 1er post) et suit le tuto de paramétrage du jeu dans steam. Si tu butes sur une étape revient poser ta question ici
    Je l'ai installer comme tu ma l'a dit c'est bien sa le probléme '

Laisser un commentaire:

Chargement...
X