X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu as décompressé avant de lancer l'installeur ? (On ne sait jamais)

    Commentaire


    • oui j'ai clic sur extraire et quand je clic sur le setup exe rien je suis aller voir dans les détails au moment de la demande d'autorisation et la date de validité va 10/02/2006 au 21/02/2008 et ce que le patch serait donc invalide?

      Commentaire


      • C'est bizarre. Tu les as téléchargé où ces patchs ?

        Commentaire


        • sur les liens que vous donnez clubic etc quoi.Je comprend vraiment pas!!!Le telechargement marche,l'ouverture avec 7zip marche,la décompression marche,le lancer setup exe marche,ca me demande une autorisation pour macrovision corporation?Je clic sur oui et là petit cercle de chargement et puis rien...Ni message d'erreur,ni plantage,bref rien comme si l'opération n'avait jamais commencer...Frustrant car sans kingdom 1.05 pas possible de jouer avec la plus part des mods(surtout samedi ou mos ).

          Commentaire


          • Essaye les liens de jv.com. En tout cas c'est de là que viennent mes patchs. Après je ne peux pas te mettre de lien comme ça, je n'ai pas accès au site.

            Commentaire


            • ok je vais voir, mais je pense que j'ai déjà essayer ces liens aussi

              Commentaire


              • bonjour est ce que quelqu'un pourrai m'aider? En fait j'ai fais passer en 3.1 ma version 3.2 de third age. j'ai telecharger et installer les patch pour la compilation du baron .j'ouvre le jeu pas de probleme .J'arrive a l'ecran de campagne et je vois que je peux jouer sauron donc je me dis tout est ok. je lance une campagne et la on me fait retourner a l'ecran d'avant. c'est a dire celui "campagne,bataille personnalisée , bataille historique, ect." et ca fais ca a chaque fois . est ce que quelqu'un sait comment resoudre le probleme?je tiens a preciser que ma version 3.2 avait le patch fr mais je n'en ai pas mis quand je suis passer en 3.1.

                Commentaire


                • C'est pas compatible avec la version 3.2 je crois

                  Commentaire


                  • non je l'ai installer sur un third age 3.1 .j'etais en 3.2 et je l'ai mis en 3.1 puis j'ai installé la compilation.

                    Commentaire


                    • j'ai compris le problème mais pas comment le résoudre. j'ai conserve un fichier avec third age sans la compi pour pouvoir continue mes anciennes campagnes. je veux rajeunir le roi sorcier pour une nouvelle campagne que je voulais commence. (je vais dans le dossier et je met 20 ans au lieu de 41). j'ai alors le même problème qu'au dessus (je reviens a l'écran avant). je remet donc le roi sorcier a 41 ans et la je peux lancer la campagne. donc le problème surviens quand je change les data de base du mod....petit problème : comment j'installe un sous mod si je peux pas modifier les data?

                      Commentaire


                      • Bonsoir
                        Que vaut Baron samedi face à Divide and Conquer ?
                        La qualitée de ses deux sous mod est t'elle vraiment flagrante ?

                        Commentaire


                        • Bonsoir c'est pour savoir si on peut installer ce sous mod avec kingdoms en 1.05 ?

                          Commentaire


                          • @WarDawn : Samedi c'est pour une foule de script et d'évenement, tandis que DaC possède un avantage : les factions.
                            Si tu aimes jouer avec les havres gris ou umbar garde DaC sinon je te conseille celui-ci

                            Commentaire


                            • Salut, y'a t-il une traduction francaise pour le mod Baron du samedi ?
                              Si non, Celà est -il en projet ?

                              Commentaire


                              • Un lien pour le correctif? j'ai dl mais il crash au début avec la 3.1.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X