X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    @ Elanion, j'ai déjà fait auparavant, rien ne change

    Commentaire


    • #92
      Et quand tu as installé le sous-mod, tu es sûr d'avoir pointé le bon dossier Third_Age_3 ? Je veut dire est-ce que le chemin avant "mods/Third_Age_3" était correct ?

      Sinon j'imagine que tu as bien lancé une nouvelle campagne ?

      Si tout ça ne marche pas, essaie de retélécharger le sous-mod. Peut-être que le problème vient d'un téléchargement corrompu.

      Commentaire


      • #93
        Tu est sur de l'avoir installé dans Program Files (x86) et pas dans Programmes ? Parce que leurs vrais noms sont en fait respectivement Program Files (x86) et Program Files (clique sur l'arborescence et tu verras). Si ton Third Age est dans le x86, il faut y mettre le mod aussi.
        En tout cas, moi c'est le problème que j'ai eu.

        -> Si c'est le cas, pense à supprimer le dossier SEGA qui aura été créé dans Programmes .
        Dernière modification par Bombur, 19-12-2011, 15h50.

        Commentaire


        • #94
          oui le dossier est bon a part que moi aussi j ai un dossier "custom",oui fais attention au chemin moi j ai reindiqué le chemin "programme files" par "programmesfiles (x86)" on sait jamais avec les mods et ca fonctionne tres bien.
          Par contre moi j ai 2 dossiers" programmes " depuis longtemps j en effce un chaque fois et il revient! donc ben je laisse tomber lol!Galere par contre quand j ai installé RTW qui lui se met dans "programmes" j ai installé RTW alexander pour un mod "ATO" ca s installait dans l autre!alors j ai double mod "ATO" car en plus faut bidouiller la cible de l exe pour qu il fonctionne ,et tout d un coup ca a fonctionné pas compris lol! du coup je touche plus rien.

          Commentaire


          • #95
            +1 ! Exactement, je viens de me rendre compte qu'un dossier SEGA dans Programs était en place et le mod aussi !

            Je viens de le supprimer et j"installe dans x86

            C'est bon, ça marche !

            EditALG: Attention aux doubles posts.
            Dernière modification par ALG, 19-12-2011, 17h15. Motif: double post

            Commentaire


            • #96
              ok tu me dis si ca fonctionne

              lol en meme temps!!!ok tu peux rusher de l orque!!!

              EditALG: Attention aux doubles posts.
              Dernière modification par ALG, 19-12-2011, 17h13. Motif: double post

              Commentaire


              • #97
                Parfait !

                Commentaire


                • #98
                  Bonjour à tous,

                  je suis nouveau sur le forum, mais cela fait plus d'un an que je vous suis et que je joue à TATW. J'ai bien evidemment installé la 3.0, ainsi que le sous-mod de Baron Samedi.
                  J'ai juste une petite question. Avec le sous-mod, quand on joue le Gondor, on ne peut plus recruter de Gardes de la Fontaine. Est-ce normal ? Un bug ? Ou bien faut-il construire d'autres barraquement (mais dans l'arborescence, ils ne sont pas recrutables avec les futurs casernes)?

                  Je tiens à préciser que cela me le fait avec les 2 versions du sous-mod (nouvelles unités qui arrivent petit à petit / toutes les unités dès le départ).
                  Merci d'avance pour vos réponses.

                  Merci à vous de faire "vivre" le forum et bon jeu !

                  Commentaire


                  • #99
                    pardon votre seigneurie Alexandre on a repondu en meme temps !tu as regroupé c est ok lol!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Pierre74 Voir le message
                      Bonjour à tous,

                      je suis nouveau sur le forum, mais cela fait plus d'un an que je vous suis et que je joue à TATW. J'ai bien evidemment installé la 3.0, ainsi que le sous-mod de Baron Samedi.
                      J'ai juste une petite question. Avec le sous-mod, quand on joue le Gondor, on ne peut plus recruter de Gardes de la Fontaine. Est-ce normal ? Un bug ? Ou bien faut-il construire d'autres barraquement (mais dans l'arborescence, ils ne sont pas recrutables avec les futurs casernes)?

                      Je tiens à préciser que cela me le fait avec les 2 versions du sous-mod (nouvelles unités qui arrivent petit à petit / toutes les unités dès le départ).
                      Merci d'avance pour vos réponses.

                      Merci à vous de faire "vivre" le forum et bon jeu !
                      Il me semble que c'est normal. Les Gardes de la Fontaine sont une unité d'élite qui n'est recrutable qu'après un certain nombre de tours, et qui nécessite un certain niveau de culture dans la communauté.

                      Commentaire


                      • Excusez-moi les gars mais j'ai un petit problème.. Ne pouvant profiter de la version 3.0 de TATW, je voudrais savoir si on peut retrouver la version traduite du Baron Samedi pour la 2.1 ? Merci beaucoup

                        Commentaire


                        • J'ai bien peur d'avoir supprimé le lien en mettant à jour le premier post... je te conseille d'envoyer un MP à Caulaincourt, il pourra mieux te répondre.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Pierre74 Voir le message
                            Bonjour à tous,
                            Avec le sous-mod, quand on joue le Gondor, on ne peut plus recruter de Gardes de la Fontaine. Est-ce normal ? Un bug ? Ou bien faut-il construire d'autres barraquement (mais dans l'arborescence, ils ne sont pas recrutables avec les futurs casernes)?

                            Je tiens à préciser que cela me le fait avec les 2 versions du sous-mod (nouvelles unités qui arrivent petit à petit / toutes les unités dès le départ).
                            Merci d'avance pour vos réponses.
                            Bien vu (et bienvenue). Effectivement il manque les fountain guard dans le total recruitement (toutes les unités dès le départ).

                            Dans ton dossier "data" (C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data) tu as un fichier "export descr buillding". Ouvres le et fait une recherche sur le mot "fountain", et tu arrives à la ligne :
                            recruit_pool "Fountain Guard" 0 0.07 1 0 requires factions { sicily, } and hidden_resource minas_tirith and not event_counter go_totalrecruitment 1
                            --> copies (avec control C) recruit_pool "Fountain Guard" 0 0.07 1 0 requires factions { sicily, } and hidden_resource minas_tirith

                            Ensuite va à la fin (dans le dernier tiers) du fichier là où il y a écrit :

                            ;################################################# ###########
                            ;#################### TOTAL RECRUITMENT #####################
                            ;######################### BARRACKS ########################
                            ;################################################# ###########
                            Et là pour chaque bâtiment tu colles recruit_pool "Fountain Guard" 0 0.07 1 0 requires factions { sicily, } and hidden_resource minas_tirith
                            --> enregistres, relance le jeu, et tu as tes fountain guard dès le début de la campagne en total recruitement.
                            Dernière modification par ze-cid, 19-12-2011, 19h10.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                              J'ai bien peur d'avoir supprimé le lien en mettant à jour le premier post... je te conseille d'envoyer un MP à Caulaincourt, il pourra mieux te répondre.

                              Ok merci à toi

                              Commentaire


                              • Envoyé par ze-cid Voir le message
                                Bien vu (et bienvenue). Effectivement il manque les fountain guard dans le total recruitement (toutes les unités dès le départ).

                                Dans ton dossier "data" (C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3\data) tu as un fichier "export descr buillding". Ouvres le et fait une recherche sur le mot "fountain", et tu arrives à la ligne :

                                --> copies (avec control C) recruit_pool "Fountain Guard" 0 0.07 1 0 requires factions { sicily, } and hidden_resource minas_tirith

                                Ensuite va à la fin (dans le dernier tiers) du fichier là où il y a écrit :



                                Et là pour chaque bâtiment tu colles recruit_pool "Fountain Guard" 0 0.07 1 0 requires factions { sicily, } and hidden_resource minas_tirith
                                --> enregistres, relance le jeu, et tu as tes fountain guard dès le début de la campagne en total recruitement.
                                Merci beaucoup pour la réponse (ainsi qu'ALG).
                                Donc si je comprend bien, sans le mod "Total Recruitement" (en mode normal, quoi), les Gardes de la Fontaine ne sont accessibles qu'à partir d'un certain nombre de tours, c'est ça ? Ca diffère de la 2.1, ou la Tour d'Echtelion permettait le recrutement (et la garde sans frais d'entretien !!) dès le début du jeu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X